Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos critères ?
3 mars 2019 22:53
Bonjour à tous,

Ma question est la suivante : quels sont les critères sur lesquels vous vous basez pour jauger la valeur d'une personne et qui vous permettent, par la suite, de lui accorder une place dans votre entourage ?

Est-ce conscient ou le choix se fait-il de lui-même ?

Merci de m'éclairer, vos réponses m'intéressent Welcome .
C
3 mars 2019 22:56
Bonsoir ,

Pas de critères , juste des actes !

J'observe et j'analyse les actes ....
Citation
Sun child a écrit:
Bonjour à tous,

Ma question est la suivante : quels sont les critères sur lesquels vous vous basez pour jauger la valeur d'une personne et qui vous permettent, par la suite, de lui accorder une place dans votre entourage ?

Est-ce conscient ou le choix se fait-il de lui-même ?

Merci de m'éclairer, vos réponses m'intéressent Welcome .
M
3 mars 2019 23:05
Honneteté
Communication
Respect
Compréhension
Humour
T
3 mars 2019 23:32
Salam alaykoum
La sincérité et le respect.
4 mars 2019 00:05
Honnêteté
Fiabilité
Loyauté
Bonté

Je vais naturellement me rapprocher de ce profil de personne, instinctivement.
Pour les autres, je maintiens une distance et reste froide, naturellement toujours.
P
4 mars 2019 00:11
Je dirais la bienveillance à mon égard, la sincérité, les valeurs communes, la compréhension réciproque.
P
4 mars 2019 01:07
Je n'ai pas vraiment de critères, enfin ce n'est pas conscient...

Je dirais la sincérité, le respect des principes, le cœur...
4 mars 2019 02:29
Au premièr abord aucun vu que je ne vais pas vers les gens c’est plus les gens qui vienne vers moi après tant qu’on rigole sur les meme choses et qu’on a l’es même délires c’est suffisant pour la confiance etc ça se vois au fil du temps mais généralement je raconte ma vie à 2 personne et c’est des gens de ma famille les amies vaut mieux éviter
H
4 mars 2019 03:03
a3lycoum selem.... moi je suis trop exigeante car je mennui vite avec les gens j'aime les gens qui m'apporte de nouveaux horizon qui maprenne des chose que je sais pas....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook