Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos critères?
6 juin 2012 21:57
Soraya : Lol, non le complexe d'Oedipe est passé depuis longtemps et rien à signalé .
Mon père a un comportement excellent avec La Femme - sa fille et son épouse - c'est le meilleur .



Plus sérieusement : qlq même délire dine que moi et pas trop bavard .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 22:45 par [ ♥ ].
P
6 juin 2012 22:11
Citation
Oussama8032 a écrit:
moi je ne suis pas exigeant

je la veux belle, avec une bonne situation, beau prénom, beau rire, qui me respecte beaucoup, qui ne me coupe pas la parole, qui ne fait jamais de commentaire négatif sur ce que je dis ou je pense, et même quand elle est pas d'accord elle exprime son désaccord avec tact et diplomatie, qui sent toujours bon et qui est belle même quand elle vient de se lever du lit le matin

voilà, si elle a tous ces critères, je n'ai a priori pas de raisons objectives pour la refuser


Tu aurais pu dire muette ça aurait été plus rapide grinning smiley
s
6 juin 2012 22:26
Citation
wisterialane a écrit:
Messieurs que recherchez vous chez une femme mentalement et physiquement? et vice versa pour vous mesdemoiselles?


mentalement:douce,gentil,aps de fort caractère

physiquement:un joli visage absolument joli,un jolie derierre ,et une belle poitrine


le corp de myriam fares: [www.google.fr]



et le visage de sofia el marikh:[www.bladi8.ma]




j'insite fortement sur le visage :75%,le deriere 20% et la poitrine 5%Angel
6 juin 2012 22:33
c'est tout moi confused smiley, lol

Plus sérieusement, t'es pas exigeant toi...grinning smiley
P
6 juin 2012 22:34
Spartane : t'as de drôles de goûts, elle est horrible Sofia Marikh mais vraiment.
s
6 juin 2012 22:35
Citation
MissTérieuz a écrit:
Spartane : t'as de drôles de goûts, elle est horrible Sofia Marikh mais vraiment.

anna elle a un trop beau visage après si tu as un plus beau visage qu'elle je suis près meme a signe un contrat de mariage tout de suiteAngel
s
6 juin 2012 22:37
Citation
jasmine ( ; a écrit:
c'est tout moi confused smiley, lol

Plus sérieusement, t'es pas exigeant toi...grinning smiley


donne moi ta photo et je te note et je peux meme t'aider a combler tes lacunesAngel
P
6 juin 2012 22:49
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Spartane : t'as de drôles de goûts, elle est horrible Sofia Marikh mais vraiment.

anna elle a un trop beau visage après si tu as un plus beau visage qu'elle je suis près meme a signe un contrat de mariage tout de suiteAngel


Je suis plus belle qu'elle au naturel grinning smiley

Non mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas c'est sûr mais il y a des limites pfff Sofia Marikh... t'as quoi sur les

yeux ? ptdr
s
6 juin 2012 22:55
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Spartane : t'as de drôles de goûts, elle est horrible Sofia Marikh mais vraiment.

anna elle a un trop beau visage après si tu as un plus beau visage qu'elle je suis près meme a signe un contrat de mariage tout de suiteAngel


Je suis plus belle qu'elle au naturel grinning smiley

Non mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas c'est sûr mais il y a des limites pfff Sofia Marikh... t'as quoi sur les

yeux ? ptdr

je la trouve trop belle magnifique,son visage capte toute mon attentionsmiling smiley


aller on se marie quand parce que moi une fille plus belle que sofia je la laisse pas passerAngel
m
6 juin 2012 22:57
garçon tu continues à empiéter sur mon territoire .........evil
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Spartane : t'as de drôles de goûts, elle est horrible Sofia Marikh mais vraiment.

anna elle a un trop beau visage après si tu as un plus beau visage qu'elle je suis près meme a signe un contrat de mariage tout de suiteAngel


Je suis plus belle qu'elle au naturel grinning smiley

Non mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas c'est sûr mais il y a des limites pfff Sofia Marikh... t'as quoi sur les

yeux ? ptdr

je la trouve trop belle magnifique,son visage capte toute mon attentionsmiling smiley


aller on se marie quand parce que moi une fille plus belle que sofia je la laisse pas passerAngel
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
w
6 juin 2012 23:05
Un melange se myriam fares et sofia marikh c la femme au physique parfait que tu veux jspr que tu es a la hauteur de tes pretentions jeune homme!
s
6 juin 2012 23:09
Citation
wisterialane a écrit:
Un melange se myriam fares et sofia marikh c la femme au physique parfait que tu veux jspr que tu es a la hauteur de tes pretentions jeune homme!


j'espere !

mais myriam fares c'est mis du plastique a la poitrine et au derriere


c'est pas possible d'avoir une aussi belle poitrine et aussi bon derierreAngel
6 juin 2012 23:17
qu'il aime les sabates In love s'il veut pas s'en prendre une grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 23:19
Mentalement, j'aime à la fois la femme de tête et de cœur.

Je suis fasciné par une femme qui connaît une foule de choses, donc cultivée et intelligente. Qui m'impressionne par son savoir. J'ai besoin d'admirer. La cerise sur le gâteau se serait qu'elle soit bourrée d'humour.
Quand je dis une femme de cœur j'entends par là une femme sentimentale, tendre et délicate (dans tous les domaines) à l'écoute, et compréhensive.

Physiquement, je n'ai pas de style particulier, mais j'ai un penchant pour les brunes au cheveux longs et yeux marrons profond.

Après ça va être un petit détail qui va me faire craquer, une nuque que l'on à tout le temps envie d'embrasser, un beau cou, une démarche, un regard mystérieux...en gros elle doit pas forcément être belle mais avoir du chien.
6 juin 2012 23:24
avoir du chien ? tu as raison ancestralement je comprend tout a fait et si seulement ils etaient tous comme toi.

t'aime les sabates non je deconne grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 23:38
Citation
wisterialane a écrit:
Messieurs que recherchez vous chez une femme mentalement et physiquement? et vice versa pour vous mesdemoiselles?

trop dure ta question Ill SOS perplexe

hum, après une longue réflexion psycho-socio-philosophique

je dirai un corps et un cerveau

je crois que là, j'ai bon, tout juste

avec ça, c'est direct l'image et non des bonpoints

on m'arnaque pas moi evil

non mais !!!
P
6 juin 2012 23:39
Spartane : si tu avais dit elle, je t'autrais compris, elle est belle, une beauté marocaine, un charme, pas refaite (quoique son

nez peut-être)...

Zineb Obeid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 23:49 par MissTérieuz.
l
6 juin 2012 23:41
moi quelqu un qui a peur de dieu
qui boi pas
et le felling trés important
m
6 juin 2012 23:47
Salam
expliques ça veut dire quoi Heu
Citation
ancestralement a écrit:
Mentalement, j'aime à la fois la femme de tête et de cœur.

Je suis fasciné par une femme qui connaît une foule de choses, donc cultivée et intelligente. Qui m'impressionne par son savoir. J'ai besoin d'admirer. La cerise sur le gâteau se serait qu'elle soit bourrée d'humour.
Quand je dis une femme de cœur j'entends par là une femme sentimentale, tendre et délicate (dans tous les domaines) à l'écoute, et compréhensive.

Physiquement, je n'ai pas de style particulier, mais j'ai un penchant pour les brunes au cheveux longs et yeux marrons profond.

Après ça va être un petit détail qui va me faire craquer, une nuque que l'on à tout le temps envie d'embrasser, un beau cou, une démarche, un regard mystérieux...en gros elle doit pas forcément être belle mais avoir du chien.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
6 juin 2012 23:52
Ca veut dire quoi "avoir du chien" ? Jamais entendu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook