Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les comportements qui vous agassent chez un homme?
s
7 mars 2014 22:27
Citation
bisousdemoi a écrit:
moody smiley Un poeme et chno randir beh? Lol ptdr non je veux quelque chose de concret grinning smiley sinon gare a toi evil: je t ai dans le collimateur depuis un certains temps ptdr

haaaaaa une admiratrice secrete? j en suis tout flatter ma chere confused smiley

Je te propose alors la glace de ton choix...
s
7 mars 2014 22:29
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:

Rifiya et bisousdemoi s il vous plait pas mon post , les autres pas le miens pleasecrying(

Mais j'ai rien fais moi lol

ouai mais je vous sent venir toutes les deux a des kilometres.

gars a vous heinevil
b
7 mars 2014 22:29
Marocaiin lol

Oui voila je suis la patronne du HS lol grinning smiley je passe et je seme la pagaille lol ptdr je suis le pire cauchemard des posteuses lol ptdr
7 mars 2014 22:30
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Ce qui m'agace chez un homme c'est qu'il soit trops effiminé et qu'il est une mentaliter de fille( Hypocrisie, parler derriére les gends, parler fort et tout ce qui vas avec ... )

C'est qu'une mentalité de fille ça ?

Pfffff smoking smiley


Oui faut pas se voiler la face, la plupard des filles ont les défaults que j'ai citer plus haut, mais je généralise pas il y a toujours des femmes qui ont un coeur " propore " ....
7 mars 2014 22:30
Citation
bisousdemoi a écrit:
Marocaiin lol

Oui voila je suis la patronne du HS lol grinning smiley je passe et je seme la pagaille lol ptdr je suis le pire cauchemard des posteuses lol ptdr

help au secour bisoudemoi est notre pire cauchemar NON NON NON EST PITIE DE NOUS PLEASE.
b
7 mars 2014 22:32
Tetouania

Tu n as rien a craindre de moi lol. Je seme la pagaille que sur les postes a fake grinning smiley

Je suis une gentille HS confused smiley lol
s
7 mars 2014 22:33
Citation
bisousdemoi a écrit:
MOUHAHAHAHAHA si ton poste sam.y

grinning smiley je suis gentille je t ai demander laperission meme si j en ai pas besoin avec mon pass VIP lol et tu me dis meme pas chokran evil:

Chokran Bisousdemoi, pardon de ne pas te l avoir dit plus haut, comme tu es l invitee VIP sur mon post, j ai cru que le chokran n etait pas utile...winking smiley
b
7 mars 2014 22:34
Rien qu une glace moody smiley Je merite que ca? evil:

Admiratrice secrete dans tes reves alors lol ptdr confused smiley
b
7 mars 2014 22:36
Trop tard faut te faire pardonner grinning smiley

Tu me donnes quoi pour que je te pardonne ? ptdr
b
7 mars 2014 22:37
Citation
bisousdemoi a écrit:
Marocaiin lol

Oui voila je suis la patronne du HS lol grinning smiley je passe et je seme la pagaille lol ptdr je suis le pire cauchemard des posteuses lol ptdr

je me souviens tu étais capable de detruire un post a toi toute seule ptdr
7 mars 2014 22:39
Citation
bisousdemoi a écrit:
Tetouania

Tu n as rien a craindre de moi lol. Je seme la pagaille que sur les postes a fake grinning smiley

Je suis une gentille HS confused smiley lol

ah ok ouffff je me sent mieux d'un coup...
T
7 mars 2014 22:39
Non samy regarde je vais même répondre grinning smiley

Hypocrite, immature, radin, mytho, celui qui pense qu'à sa gueule...

Gentil, respectueux, patient, avec de l'humour et bien sur le fait qu'il craint Allah...

Et j'en oubli d'autres grinning smiley



Citation
QamisimaQ a écrit:
Oui faut pas se voiler la face, la plupard des filles ont les défaults que j'ai citer plus haut, mais je généralise pas il y a toujours des femmes qui ont un coeur " propore " ....

Oui c'est vrai mais dire zahma que c'est une mentalité de fille... lool
b
7 mars 2014 22:40
Lol marocaiin

Tu te rappel ptdr en meme pas quelques secondes je mettais le poste HS mais bon le domo ne me lacher pas avc ses moderation evil: et meme commee ca je mettais le poste HS lol
T
7 mars 2014 22:42
Mdrrrrrrrrrr ptdr

Bisous moi je kiff tes HS wallah ptdr
b
7 mars 2014 22:44
Rifiyaa

Pourquoi tu as repondu Grrrr
Ce n est pas comme ca que je t ai former, on pouvait tirer gros sur sam.y lol


Alors sam.y tu me proposes quoi enehange de ma paticipation au poste? Et quoi d autre pour te faire pardonner evil:
T
7 mars 2014 22:46
ptdr ptdr ptdr

C'était pour lui prouver qu'on pouvait répondre quand on voulait ptdr

Ou est l'équipe qu'on puisse maintenant lui montrer de quoi on est capable grinning smiley
b
7 mars 2014 22:48
Lol on a rien a lui prouver grinning smiley
Sinon elle est ou tachelhite?
7 mars 2014 22:49
T
7 mars 2014 22:49
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol on a rien a lui prouver grinning smiley
Sinon elle est ou tachelhite?

Mdrrrrrr

Avec Domo pk ?
b
7 mars 2014 22:50
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol marocaiin

Tu te rappel ptdr en meme pas quelques secondes je mettais le poste HS mais bon le domo ne me lacher pas avc ses moderation evil: et meme commee ca je mettais le poste HS lol

au debut tu es toute gentille Angel,tu rentre gentiment dans un post,tu nous sort un ''topo svp'' ptdr.. tu repond vite fait au sujet et apres....evil destruction immediate ptdr

tu es l'ange diabolique mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook