Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les bijoux les plus achetés et tendance ?
20 octobre 2017 12:49
Bonjour tout le monde,

connaissez vous un site fiable sur les bijoux ultra tendance et les plus demander, acheter sur le net ?

je sais qu'il y a les bijoux de mariage par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 12:50 par GenieDeFolie.
C
20 octobre 2017 12:50
Des vrais ou en toc ?
20 octobre 2017 13:04
de l'argent sterling 925/1000 orné d'une émeraude synthétique taillée en poire
Citation
Cleia a écrit:
Des vrais ou en toc ?
C
20 octobre 2017 13:07
Tu veux de l'aide, mais tu as vu comment tu réponds aux personnes qui veulent t'aider ?
Je pose la question, car il est évident que les sites qui proposent des bijoux en or, avec des vrais pierres, ce ne sont pas les mêmes sites que les bijoux fantaisie.
Alors si tu te moque des personnes qui veulent t'apporter leurs conseils, eh bien ne fait pas de posts.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
de l'argent sterling 925/1000 orné d'une émeraude synthétique taillée en poire
20 octobre 2017 13:09
j'ai pas compris l'aide c'est pas pour moi. C'est pour un ami que je me renseigne. Donc c'est bijoux fantaisies avec de l'argent. pas de l'or pure... effectivement je suis nul en bijoux.
Citation
Cleia a écrit:
Tu veux de l'aide, mais tu as vu comment tu réponds aux personnes qui veulent t'aider ?
Je pose la question, car il est évident que les sites qui proposent des bijoux en or, avec des vrais pierres, ce ne sont pas les mêmes sites que les bijoux fantaisie.
Alors si tu te moque des personnes qui veulent t'apporter leurs conseils, eh bien ne fait pas de posts.
s
20 octobre 2017 13:57
bonjour

c'est compliqué d'aider quelqu'un d'inconnu sur un bijoux

les enseigne comme histoire or fond des bijoux "bade gamme" don de l'argent..(tu peux acheter sur le net)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook