Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les avantages à vivre en IDF????
3
31 août 2011 20:13
Salam,

Quels sont ces avantages svp et soyez sincère grinning smiley

Merci!
v
31 août 2011 20:14
aucun grinning smiley

le travail, le niveau des salaires, les opportunités professionnelles, la diversité ethnique.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
31 août 2011 20:16
En Idf pas de souci d' argent... Vu que ta tous dépense pour le loyer
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
t
1 septembre 2011 01:00
salam,

avantages = boulot, pleins de choses à faire et pour tous les goûts.

c'est bien quand t'es pas en famille grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
1 septembre 2011 01:10
salam

le boulot tu peux évouluer très vite en travaillant dans des grosse boites et en changeant de secteur d’activité comme tu veux

le salaire

les sorties Paris & RP

le logement

la vie est raisonnable

les forets et espaces verts et chateaux et musées et tous le reste à visiter

les marchés arabes grinning smiley ma galiche walou ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
1 septembre 2011 16:48
Citation
tilaoutipala a écrit:
salam,

avantages = boulot, pleins de choses à faire et pour tous les goûts.

c'est bien quand t'es pas en famille grinning smiley

salam

za3ma en famille tu peux pas faire pomperop c'est ca ?? grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
1 septembre 2011 19:23
Salam

La majorité ont répondu avec un sourire jaune grinning smiley méfies toi grinning smiley
Sourate 82
1
1 septembre 2011 21:16
Le sexe
L'argent


Y a rien à faire à Paris, c'est une ville morte mine de rien. Vu que tu vivras dans la solitude, dis toi bien que tout ce que tu pourras faire tu le feras souvent seule. Les Parisiens sont des animaux sauvages.

Donc, sexe, argent, coke, rien d'autre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
ND
1 septembre 2011 21:52
t'es hyper glauque toi des fois!
t
1 septembre 2011 22:53
Citation
qayss a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
salam,

avantages = boulot, pleins de choses à faire et pour tous les goûts.

c'est bien quand t'es pas en famille grinning smiley

salam

za3ma en famille tu peux pas faire pomperop c'est ca ?? grinning smiley

Non c'est pas ça, juste que la qualité de vie est meilleure en province pour une famille.

pomperop quand tu veux le faire, peu importe la ville...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3
3 septembre 2011 20:50
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

La majorité ont répondu avec un sourire jaune grinning smiley méfies toi grinning smiley

effectivement et c'est pas rassurant du tout grinning smiley

Merci à Tous d'avoir répondu!
3
3 septembre 2011 20:53
Citation
118218 a écrit:
Le sexe
L'argent


Y a rien à faire à Paris, c'est une ville morte mine de rien. Vu que tu vivras dans la solitude, dis toi bien que tout ce que tu pourras faire tu le feras souvent seule. Les Parisiens sont des animaux sauvages.

Donc, sexe, argent, coke, rien d'autre.


Si ta vie ressemble à ça, pourquoi tu bouges pas ailleurs?
1
3 septembre 2011 21:27
Citation
perucha a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Le sexe
L'argent


Y a rien à faire à Paris, c'est une ville morte mine de rien. Vu que tu vivras dans la solitude, dis toi bien que tout ce que tu pourras faire tu le feras souvent seule. Les Parisiens sont des animaux sauvages.

Donc, sexe, argent, coke, rien d'autre.


Si ta vie ressemble à ça, pourquoi tu bouges pas ailleurs?

Mais moi j'aime ma vie, j'aime la solitude, je n'aime pas la société, les gens. Et comme je répondais à cette jeune fille en fonction de son mode de vie, je lui explique ce qui l'attend.

Et ne me dis pas qu'il y a 1000 choses à faire, car ces 1000 endroits j'y vais parfois et je ne vois jamais de maghrébins, sauf sur la terasse des star buck ou devant les vitrines des grands magasins. Donc elle fera du shoping, super la vie à Paris.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
3 septembre 2011 21:30
Citation
ND a écrit:
t'es hyper glauque toi des fois!

Glauque je ne le pense pas, mais regarde autour de toi et tu verras que les gens à part aller au café prendre un verre, ou parfois déjeuner dans un restaurant qui n'a de bon que le cuir de ses chaises, les gens ne font rien de spécial malgré ce qu'offre Paris.

Paris est une ville Glauque, les seul à ne pas la trouver glauque sont ceux qui y ont vécu et qui n'ont donc pas le référentiel d'un extérieur.

Au travail ou ailleurs, tout les gens que je croise viennent quasiment tous de province et tous s'accordent à dire que Paris c'est bien pour le travail mais rien de plus.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
3 septembre 2011 23:51
Pour y avoir vécu, le seul et unique avantage c'est le boulot. Tu peux y trouver facilement du travail, évoluer, gagner correctement ta vie (et encore depuis la crise, je vois de plus en plus de diplômés au smic ou en cdd...).

Paris est une vie superficielle, si t'as pas le dernier iphone, blackberry, ipad ou passé tes dernières vacances à St Martin/Bali t'es plouc ! La mode je n'en parle même pas c'est une évidence, l'habit fait le moine...
Les rapports humains (amitiés, amours...) sont très complexes, beaucoup d'égoisme, mythomanes...

Je suis ravie d'avoir quitté cette ville, ses transports en commun, sa vie chère, son climat gris et pluvieux.

Le seul + pour moi, c'est d'avoir pu assister à des concerts d'artistes qui ne passent pas en province, des comédies musicales, quelques pièces de théâtre, et spectacles (mais là encore c'est un budget !).
3
8 septembre 2011 15:24
Citation
clairdelune92 a écrit:
Pour y avoir vécu, le seul et unique avantage c'est le boulot. Tu peux y trouver facilement du travail, évoluer, gagner correctement ta vie (et encore depuis la crise, je vois de plus en plus de diplômés au smic ou en cdd...).

Paris est une vie superficielle, si t'as pas le dernier iphone, blackberry, ipad ou passé tes dernières vacances à St Martin/Bali t'es plouc ! La mode je n'en parle même pas c'est une évidence, l'habit fait le moine...
Les rapports humains (amitiés, amours...) sont très complexes, beaucoup d'égoisme, mythomanes...

Je suis ravie d'avoir quitté cette ville, ses transports en commun, sa vie chère, son climat gris et pluvieux.

Le seul + pour moi, c'est d'avoir pu assister à des concerts d'artistes qui ne passent pas en province, des comédies musicales, quelques pièces de théâtre, et spectacles (mais là encore c'est un budget !).


merci clairedelune pour ton témoignage smiling smiley
J
8 septembre 2011 19:27
Citation
clairdelune92 a écrit:
Pour y avoir vécu, le seul et unique avantage c'est le boulot. Tu peux y trouver facilement du travail, évoluer, gagner correctement ta vie (et encore depuis la crise, je vois de plus en plus de diplômés au smic ou en cdd...).

Paris est une vie superficielle, si t'as pas le dernier iphone, blackberry, ipad ou passé tes dernières vacances à St Martin/Bali t'es plouc ! La mode je n'en parle même pas c'est une évidence, l'habit fait le moine...
Les rapports humains (amitiés, amours...) sont très complexes, beaucoup d'égoisme, mythomanes...

Je suis ravie d'avoir quitté cette ville, ses transports en commun, sa vie chère, son climat gris et pluvieux.

Le seul + pour moi, c'est d'avoir pu assister à des concerts d'artistes qui ne passent pas en province, des comédies musicales, quelques pièces de théâtre, et spectacles (mais là encore c'est un budget !).

thumbs up

J'ai souvent entendu que Paris était une ville superficielle ...
a
9 septembre 2011 16:40
salam

faudrait que les gens sur paris depuis longtemps partagent les bons plans qu'ils ont, ou bien parler des choses a voir qui sont interessantes.

une chose a faire: tous les 1er dimanche du mois, les musees sont gratuits donc ca vaut le coup d'aller voir des choses nouvelles. tu peux faire une nouvelle aile du louvre ou tout simplement decouvrir si tu n'y est jamais allé.....aller voir le chateau de versailles....quai branly (ya des expositions d'art sympas la bas. en ce moment, jusqu'au 2oct, ya l,art maya) etc.......

je deteste paris pour son coté superficiel et il est tres visible mais ya quelques avantages a vivre a paris, surtout quand on sort et essaie de faire des choses impossible a faire en province.
moi ce que j'aime dans paris, ce sont les ruelles et la ville en elle meme. elle a beaucoup de charme et ya des coins sympas. il suffit de ne pas entrer dans cette recherche absolu de plaire et de faire comme les autres et tu vis bien.

le vrai hic de paris par contre est que la vie est chere (par rapport a ma vie de provinciale, ici tu dois calculer souvent pour suivre tes envies)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
9 septembre 2011 16:42
paris même je conseille pas

mais la banlieue oui pourquoi pas ?
s
17 septembre 2011 21:37
loool J'aime bcp lel point de vue de "clair de lune" c'est caricaturer mais se rapprochant furieusement de la réalité surtout si tu n’aies pas de la région...

Sunshine*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook