Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les avantages de travailler dans un environnement mixte ?
15 mai 2023 13:06
Effectivement
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Que des inconvénients alors ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
15 mai 2023 13:08
J’ai déjà bossé avec des femmes , c’était un enfer , les plus vieilles m’aimait bien car j’etait trop gentille et je me fesais écrasée par les femmes au boulot … sad smiley

Elle parlait sur moi sad smiley

Elle disait que j’etait respectueux , tu m’étonne !!
C’est bien pour sa qu’elle se permettait de faire les fofolles avec moi sad smiley


Quand j’ai voulus changer de poste , elle voulait pas que je parte !
Car avec moi elle était libre, c’était la fiesta sad smiley

Puis , comme si je n’avais pas assez de problèmes …
j’avais une collègue d’avant du lycée qui m’a reconnus et qui me coller aux basques , tout le temps voulait me causer … alors qu’elle avait son homme qui travaillait avec nous …
Du coup son homme me regardait mal , alors que moi je n’y étais pour rien sad smiley
Je voulais juste bosser tranquillement bande de batard que vous êtes laissez moi tranquille qu’est ce que vous me voulezzzzzzzzz sad smiley

Puis sans compter les femmes qui me disait ouvertement qu’elles avait leurs règles et qu’elle devait allez changer leurs couches , puis revenait 30 minutes après … non mais ..!!
C’était une colonie de vacances , le truc

De toute façon elles étaient toutes sous médoc , c’est fofolles



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/23 13:11 par m340i.
15 mai 2023 13:14
Comment t'as fait pour ne pas comprendre qu'elle parle de la mixité homme femme

Tu dois te remettre en question et je peux t'aider pour cela

Citation
Saphir* a écrit:
Salam, Travailler dans un environnement mixte peut être très bénéfique car cela permet de rencontrer des personnes de différents horizons, cultures et expériences de vie. Cela peut aider à élargir ses horizons et à apprendre de nouvelles choses. De plus, un environnement mixte peut encourager la créativité, la collaboration et la compréhension mutuelle. Enfin, travailler avec des personnes ayant des perspectives différentes peut aider à résoudre les problèmes de manière plus efficace et innovante.
(
15 mai 2023 13:18
"que celles qui colportent bêtement ce type d a priori réfléchissent un peu au lieu d apporter du grain à moudre aux misogynes"
Comme tu l'as si bien écrit avant ça, chacun son avis. Les expériences de l'une ne sont pas celles de l'autre.
15 mai 2023 13:22
J’ai tout à fait compris.
Citation
Cheury a écrit:
Comment t'as fait pour ne pas comprendre qu'elle parle de la mixité homme femme

Tu dois te remettre en question et je peux t'aider pour cela
Toute âme goûtera à la mort
a
15 mai 2023 13:23
mais tu préfères quand même les hommes aux femmes ?
Citation
Zéphyr... a écrit:
Je peux pas être objectif vu que je préfère les animaux aux Hommes.
15 mai 2023 13:33
hachma 3andha des limites ptdr

Citation
amirene a écrit:
mais tu préfères quand même les hommes aux femmes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/23 13:33 par Zéphyr....
15 mai 2023 13:34
Parmi les avantages pour les hommes, il y a le fait que les femmes montrent presque systématiquement la taille de leur poitrine, de leur fessier, donc ça peut être très plaisant pour quelqu'un qui n'a pas d'interdits à ce niveau-là ou qui est frustré sexuellement.

Comme indiqué au début, ce n'est qu'un avantage parmi d'autres.


Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatuh

Quels sont les avantages de travailler dans un environnement mixte ?
15 mai 2023 13:37
Exactement.

Moi globalement j'ai pas de souci particulier avec les femmes .

Que ce soit maintenant ou au travail a l'époque.

Alors oui comme tout le monde j'ai étais confronté a certaines qui envoient des piques sur le physique , qui sont pas très sympa...

Bon je crois que ça arrive à toutes lol.

Mais de manière générale au travail c'est avec les Hommes que j'ai eu de souci.

Et honnêtement entre femmes qu'est ce qu'on peux rigoler sérieux. Si tu tombe sur certaines qui dahak laisse tomber. C'est le genre de personnalité que j'aime beaucoup, celles qui ont le sens de l'humour, auto dérision ....
Citation
Cocotte* a écrit:
Oui je suis d accord.
J ai déjà travaillé entre femmes et je peux te dire qu on a bien rigolé, bonne ambiance, entraide.
Pas besoin d hommes, ça aurait cassé la bonne ambiance
C
15 mai 2023 13:44
Mdr et du côté des femmes ?
Citation
Cheury a écrit:
Parmi les avantages pour les hommes, il y a le fait que les femmes montrent presque systématiquement la taille de leur poitrine, de leur fessier, donc ça peut être très plaisant pour quelqu'un qui n'a pas d'interdits à ce niveau-là ou qui est frustré sexuellement.

Comme indiqué au début, ce n'est qu'un avantage parmi d'autres.
a
15 mai 2023 13:44
j espère au moins que tes collègues masculins apprécient autant ta présence que toi la leur
mais vu les retours ici, ça semble peu probable
Citation
Safira95 a écrit:
"que celles qui colportent bêtement ce type d a priori réfléchissent un peu au lieu d apporter du grain à moudre aux misogynes"
Comme tu l'as si bien écrit avant ça, chacun son avis. Les expériences de l'une ne sont pas celles de l'autre.
C
15 mai 2023 13:47
Moi pareil, je m entends avec tout le monde, homme comme femme, mais c est avec les femmes que j ai le plus rigoler.
Comme tu dis il suffit qu elles ne se prennent pas au sérieux, avec de l auto dérision et on peut vraiment taper de bons délires. En plus on peut se lâcher, parler de tout sans se juger.
Jamais eu de souci particulier avec les femmes, après on ose pas beaucoup avec moi non plus, j ai aussi mon caractère, donc les pics c est pas avec moi que ça va le faire grinning smiley
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Exactement.

Moi globalement j'ai pas de souci particulier avec les femmes .

Que ce soit maintenant ou au travail a l'époque.

Alors oui comme tout le monde j'ai étais confronté a certaines qui envoient des piques sur le physique , qui sont pas très sympa...

Bon je crois que ça arrive à toutes lol.

Mais de manière générale au travail c'est avec les Hommes que j'ai eu de souci.

Et honnêtement entre femmes qu'est ce qu'on peux rigoler sérieux. Si tu tombe sur certaines qui dahak laisse tomber. C'est le genre de personnalité que j'aime beaucoup, celles qui ont le sens de l'humour, auto dérision ....
(
15 mai 2023 13:50
Encore une fois, les avis des uns ne sont pas ceux des autres.
Citation
amirene a écrit:
j espère au moins que tes collègues masculins apprécient autant ta présence que toi la leur
mais vu les retours ici, ça semble peu probable
K
15 mai 2023 14:04
Meilleure ambiance , moins de prise de tête , débats…..!
S
15 mai 2023 14:17
Ce n'est pas des a priori.

Quand on est une femme, on se doit d'être ultra sociable et moi, tu sais très bien que c'est pas ma tasse de thé. Le blablatage des femmes ne m'intéresse pas, donc à chaque fois que j'ai dû travailler avec des femmes, je n'arrivais pas à entrer dans leurs délires, ça me soûlait vite, et donc j'ai toujours été le vilain petit canard dont il faut se débarrasser.

Sans compter qu'être sociable pour une femme, c'est aussi se fondre dans la masse sur le plan vestimentaire et maquillage, donc encore moins.

Et à l'inverse, les hommes appréciaient plus ma compagnie car je suis plutôt du genre silencieuse à être concentrée sur mon travail, donc pas prise de tête, ce qui les arrange au final et moi aussi.

Chacun son vécu.

Là, je lis Cocotte, Orchidée, je sens que c'est des femmes ultra sociables qui déconnent avec les autres et moi je suis certaine que je ne suis pas acceptée dans ce genre d'environnement. A partir de là ...

Il n'y a rien de misogyne dans mon discours. Je n'y peux rien s'il y a des différences de traitement selon la façon dont on se comporte. Je m'entends mieux avec des hommes. Les ambiances trop féminisées, moi ça me gave.

Après y'a certains hommes aussi qui sont imbuvables. Mais en général, je préfère quand même leur compagnie à celle des femmes. Il y a plus de respect, de retenue (je n'ai jamais eu affaire à de la drague au travail, de toutes manières, y'aurait pas eu intérêt, je remets vite les gens en place et ne fais rien pour aguicher mon monde), de professionnalisme, moins de concurrence ... je préfère.

Tu veux l'égalité des sexes et de traitement, ben manque de bol, les genres seront toujours différents, c'est ainsi.
Citation
amirene a écrit:
chacune son avis
j ai essentiellement travaillé avec des femmes et je n ai jamais constaté ce que certaines relatent ici

tu confirmes donc en tant qu homme que travailler avec des femmes est insupportable ? que celles qui colportent bêtement ce type d a priori réfléchissent un peu au lieu d apporter du grain à moudre aux misogynes
a
15 mai 2023 14:39
tu inventes pas mal
celles qui ne veulent pas parler ne parlent pas
jamais vu des clones en terme d habillement ou maquillage parmi mes collègues
je fais aussi partie des hyper sociables et celles qui ne le sont pas sont autant acceptées, personne ne parle d elles, personne n'attend rien d elles et surtout personne ne cherche à s en débarrasser

il y a clairement un a priori sur les femmes : superficielles, pestes, commères, hystériques, ...

c est peut-être seulement ton sentiment si tu te sentais exclue par les femmes et acceptées par les hommes
étonnant de lire qu il y a plus de professionnalisme et moins de concurrence chez les hommes : c est pourtant l a priori qu on a généralement chez eux
tu expliques d'ailleurs la manière dont tes filles se font écraser au travail

je veux plutôt qu on arrête de dénigrer les femmes gratuitement pour tenter de croire qu on est soi-même au dessus
Citation
citronnette a écrit:
Ce n'est pas des a priori.

Quand on est une femme, on se doit d'être ultra sociable et moi, tu sais très bien que c'est pas ma tasse de thé. Le blablatage des femmes ne m'intéresse pas, donc à chaque fois que j'ai dû travailler avec des femmes, je n'arrivais pas à entrer dans leurs délires, ça me soûlait vite, et donc j'ai toujours été le vilain petit canard dont il faut se débarrasser.

Sans compter qu'être sociable pour une femme, c'est aussi se fondre dans la masse sur le plan vestimentaire et maquillage, donc encore moins.

Et à l'inverse, les hommes appréciaient plus ma compagnie car je suis plutôt du genre silencieuse à être concentrée sur mon travail, donc pas prise de tête, ce qui les arrange au final et moi aussi.

Chacun son vécu.

Là, je lis Cocotte, Orchidée, je sens que c'est des femmes ultra sociables qui déconnent avec les autres et moi je suis certaine que je ne suis pas acceptée dans ce genre d'environnement. A partir de là ...

Il n'y a rien de misogyne dans mon discours. Je n'y peux rien s'il y a des différences de traitement selon la façon dont on se comporte. Je m'entends mieux avec des hommes. Les ambiances trop féminisées, moi ça me gave.

Après y'a certains hommes aussi qui sont imbuvables. Mais en général, je préfère quand même leur compagnie à celle des femmes. Il y a plus de respect, de retenue (je n'ai jamais eu affaire à de la drague au travail, de toutes manières, y'aurait pas eu intérêt, je remets vite les gens en place et ne fais rien pour aguicher mon monde), de professionnalisme, moins de concurrence ... je préfère.

Tu veux l'égalité des sexes et de traitement, ben manque de bol, les genres seront toujours différents, c'est ainsi.
a
15 mai 2023 14:40
et dans tout ça, il reste par contre une vérité : le commérage féminin au travail ...
Citation
Safira95 a écrit:
Encore une fois, les avis des uns ne sont pas ceux des autres.
a
15 mai 2023 15:25
Je t assure travailler avec que des femmes c est pas facile
On passe des journee de 12 h , des week end , j ai fait des nuits
Dans mon service hamdoululeh actuellement s entend super bien
Dans les autres c est pas le cas, elles font carrement fuir les interimaires
Il n ya presque plus d hommes dans les services
Et tu les entend jamais raler, crier etc parler en mal des autres
Et encore moins faire pleurer des stagiaire ou interimaire
Citation
amirene a écrit:
chacune son avis
j ai essentiellement travaillé avec des femmes et je n ai jamais constaté ce que certaines relatent ici

tu confirmes donc en tant qu homme que travailler avec des femmes est insupportable ? que celles qui colportent bêtement ce type d a priori réfléchissent un peu au lieu d apporter du grain à moudre aux misogynes
a
15 mai 2023 15:41
je ne suis pas franchement convaincue que c est parce qu il n y a que des femmes que l ambiance est pourrie
je crois que c est plus le contexte de travail et le travail lui-même

j ai une copine qui travaillait en pâtisserie haut de gamme
il n y avait que des hommes
ça insultait, ça rabaissait, mettait la pression, harcelait
là aussi personne ne restait et beaucoup finissait en dépression

mon mari travaille dans un environnement plutôt masculin
les techniciens ne sont que des hommes
les rares femmes se font harceler
et les hommes mentent, ne font pas leurs heures, ne viennent pas parfois, s inventent des fausses maladies, mettent la pression et agressent les plus faibles

penser que les hommes au travail sont des anges tombés du ciel, c est franchement être naïves

Citation
arcacy a écrit:
Je t assure travailler avec que des femmes c est pas facile
On passe des journee de 12 h , des week end , j ai fait des nuits
Dans mon service hamdoululeh actuellement s entend super bien
Dans les autres c est pas le cas, elles font carrement fuir les interimaires
Il n ya presque plus d hommes dans les services
Et tu les entend jamais raler, crier etc parler en mal des autres
Et encore moins faire pleurer des stagiaire ou interimaire
C
15 mai 2023 15:50
Je pense pas que ces femmes veulent dire que les hommes sont des anges mais sûrement qu'avec les hommes c'est peut-être plus facile qu'avec des femmes. Ça par contre je l'ai souvent entendu après chacun son expérience
Citation
amirene a écrit:
je ne suis pas franchement convaincue que c est parce qu il n y a que des femmes que l ambiance est pourrie
je crois que c est plus le contexte de travail et le travail lui-même

j ai une copine qui travaillait en pâtisserie haut de gamme
il n y avait que des hommes
ça insultait, ça rabaissait, mettait la pression, harcelait
là aussi personne ne restait et beaucoup finissait en dépression

mon mari travaille dans un environnement plutôt masculin
les techniciens ne sont que des hommes
les rares femmes se font harceler
et les hommes mentent, ne font pas leurs heures, ne viennent pas parfois, s inventent des fausses maladies, mettent la pression et agressent les plus faibles

penser que les hommes au travail sont des anges tombés du ciel, c est franchement être naïves
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook