Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont
S
18 mars 2019 22:01
Salamalaykoum

Quels sont ou seront les tâches ménagères mesdames que vous ne voudriez pas que vos maris fassent fil bayt .

Et pk ?

Moi j'aime pas laver la vaisselle c'est indéniable.

Debarrasser ok faire la cuisine ok

Mais laver c'est un parcours du combattant.
S
18 mars 2019 22:04
Pauvre chou. eye rolling smiley
T
18 mars 2019 22:05
Salam,

Il peut tout faire ptdr pas d’exception Heu
S
18 mars 2019 22:07
La vaisselle aussi, c'est une corvée que je déteste faire, et je fais tout pour l'éviter, je l'a laisse à mes frères, même si ils râlent, ils lavent au moins le bordel qu'ils on laisser dans l'évier. xD
*
18 mars 2019 22:10
j'aime trop le ménage je suis maniaque
donc je repassera derrière lui mdrrr
R
18 mars 2019 22:12
Salam

Perso la vaisselle je la fait avec plaisir surtout que je la fait en 2 tps 3 mvt ( au lave vaissele mdr) mais ce que je déteste c la poussière et repassage la vraiment ça va être compliqué
18 mars 2019 22:14
J'aime pas quand un homme nettoie à ma place, faut toujours repasser derrière vous, ça m'énerve !

J'ai mon plan de nettoyage dans ma tête, faut faire selon MES codes sinon c'est mal fait ! Grrrr

Je préfère donc le faire moi-même. Angel
F
18 mars 2019 22:17
Je suis comme toi, j'aime bien quand les choses sont bien faite... Après, si monsieur fait aussi bien que moi, alors, y a pas de soucis je peux déléguer tranquille grinning smiley
Citation
La paisible a écrit:
J'aime pas quand un homme nettoie à ma place, faut toujours repasser derrière vous, ça m'énerve !

J'ai mon plan de nettoyage dans ma tête, faut faire selon MES codes sinon c'est mal fait ! Grrrr

Je préfère donc le faire moi-même. Angel
S
18 mars 2019 22:20
C'est bien toi te une bonne femme .
Citation
fraisementhe* a écrit:
j'aime trop le ménage je suis maniaque
donc je repassera derrière lui mdrrr
S
18 mars 2019 22:23
Le mieux c'est quand l'homme rentre et voit sa femme faire le ménage passe derrière elle et lui
Dit : regarde la ta pas bien fait

smoking smiley
Citation
Faty** a écrit:
Je suis comme toi, j'aime bien quand les choses sont bien faite... Après, si monsieur fait aussi bien que moi, alors, y a pas de soucis je peux déléguer tranquille grinning smiley
L
18 mars 2019 22:24
Plier et ranger les vêtements. Je préfère le faire moi même pour que sa soit bien fais. Sinon laver la vaiselle c’est parfais je déteste faire sa ?
P
18 mars 2019 22:26
Pourquoi un homme nettoierait moins bien qu'une femme ?

C'est une question de méthode et de pratique, ce que ne fait pas forcément défaut à l'homme.

Sinon pour répondre à la question du post, il n'y a pas de tâche que je n'en voudrais pas que mon mari fasse, mais je préfère qu'il me laisse cuisiner, et lui aussi, ça tombe bien.
g
18 mars 2019 22:29
Je fait le ménage.
Il travaille.
T
18 mars 2019 22:29
Je crois que c’est plus une question de « rôle » , en gros si la femme est habituée à faire une tache d’une certaine façon , c’est agaçant qu une autre personne change cette ordre ou ne fait pas aussi bien .

On aime pas aussi déléguer nous les femmes
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pourquoi un homme nettoierait moins bien qu'une femme ?

C'est une question de méthode et de pratique, ce que ne fait pas forcément défaut à l'homme.

Sinon pour répondre à la question du post, il n'y a pas de tâche que je n'en voudrais pas que mon mari fasse, mais je préfère qu'il me laisse cuisiner, et lui aussi, ça tombe bien.
S
18 mars 2019 22:30
In love

Tellement vrai
Citation
Dzzzz a écrit:
Je fait le ménage.
Il travaille.
P
18 mars 2019 22:31
Quand on est plusieurs dans une maison il faut accepter que chacun ait sa manière de faire les choses, du moment que c'est fait et bien fait.

Mais je comprends, j'ai déjà ressenti ce malaise, je préfère aussi que ce soit moi qui fasse les choses, mais bon au bout d'un moment on ne peut pas tout faire ni passer derrière tout le monde.
Citation
TomberAPic a écrit:
Je crois que c’est plus une question de « rôle » , en gros si la femme est habituée à faire une tache d’une certaine façon , c’est agaçant qu une autre personne change cette ordre ou ne fait pas aussi bien .

On aime pas aussi déléguer nous les femmes
T
18 mars 2019 22:32
Justement il faut savoir lâcher du leste pour notre bien être sinon on peut pas se dédoubler Oups


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Quand on est plusieurs dans une maison il faut accepter que chacun ait sa manière de faire les choses, du moment que c'est fait et bien fait.

Mais je comprends, j'ai déjà ressenti ce malaise, je préfère aussi que ce soit moi qui fasse les choses, mais bon au bout d'un moment on ne peut pas tout faire ni passer derrière tout le monde.
F
18 mars 2019 22:37
Je préférerais qu'il me dise autre chose que ça en rentrant de sa journée de boulot quand même.
Citation
Sam-ir a écrit:
Le mieux c'est quand l'homme rentre et voit sa femme faire le ménage passe derrière elle et lui
Dit : regarde la ta pas bien fait

smoking smiley
T
18 mars 2019 22:38
Salam Alaykoum


De quel ménage parlez vous jeunes gens ? Le ménage c'est les machines qui le font ptdr


Lessive => Machine à laver

Vaisselle => Lave vaisselle

Pour sécher le linge => Sèche Linge

Poussières => Aspirateur

.......

Comme une vraie princesse, je laisserais le soin à mon cher et tendre le soin d'appuyer sur les boutons et c'est tout Angel


La vie est belle, n'est ce pas In love
18 mars 2019 22:39
Bah voyons, c'est si gentillement proposé ^^
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam,

Il peut tout faire ptdr pas d’exception Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook