Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels risques voyez-vous dans la situation suivante ?
6 janvier 2020 14:21
Faute d'avoir trouvé un homme pour le mariage...Étant en âge d'enfanter, peut-être derniere chance...

Après avoir rencontré un homme de couleur (métisse, grand parent blanc) qui a une très bonne situation et perspectives, est prêt à se marier, tout assumer et en plus est d'accord que sa femme fasse des enfants avec semence achetée d'une entreprise connue afin que les enfants soient blancs.

L'homme a déjà des enfants d'un premier mariage.

Une sorte de bienfaiteur.

(Pas d'avis religieux svp mais juste risques éventuels que le projet capote, pour la femme).
C
6 janvier 2020 14:25
Et pourquoi il faut absolument des enfants blancs ? Michael Jackson est encore en vie ? ptdr

Non sérieusement, pourquoi pas sa semence ?

C'est quoi cette bêtise encore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 14:25 par Citruss.
S
6 janvier 2020 14:26
Oups

Tu as quoi contre les gens de couleurs ? À quoi bon te marier si c'est pour utiliser la semence de quelqu'un d'autre ?


Autant le faire seule cet enfant.

Ill
6 janvier 2020 14:32
A cause du racisme.

Pour les éviter toute souffrance.

Déjà t'as juste un accent de l'Est et t'es exclu de partout. Être différent de couleur ça doit être encore puissance plus.

J'ai rencontré une femme qui s'était mariée avec un noir. Sa fille a fait une dépression cause traitements racistes à l'école.

En plus cela libere vachement, se faire plaisir sans conséquences.

Avoir la belle vie.

Citation
Citruss a écrit:
Et pourquoi il faut absolument des enfants blancs ? Michael Jackson est encore en vie ? ptdr

Non sérieusement, pourquoi pas sa semence ?

C'est quoi cette bêtise encore ?
m
6 janvier 2020 14:33
Franchement n importe quoi
Je comprends que tu veuilles te marier et tout mais fait pas n importe quoi..il se peut que tu sois encore plus malheureuse qu avant..
Citation
Taki rumba a écrit:
Faute d'avoir trouvé un homme pour le mariage...Étant en âge d'enfanter, peut-être derniere chance...

Après avoir rencontré un homme de couleur (métisse, grand parent blanc) qui a une très bonne situation et perspectives, est prêt à se marier, tout assumer et en plus est d'accord que sa femme fasse des enfants avec semence achetée d'une entreprise connue afin que les enfants soient blancs.

L'homme a déjà des enfants d'un premier mariage.

Une sorte de bienfaiteur.

(Pas d'avis religieux svp mais juste risques éventuels que le projet capote, pour la femme).
6 janvier 2020 14:36
L'homme veut des enfants et avoir sa famille. C'est introuvable. Il a la mutuelle, il sait comment cela se passe, hopital privé, veut prendre le congé parental pour s'en occuper.

Pour faire tout seule faut avoir les moyens, un minimum de moyens.

Citation
SDreams off a écrit:
Oups

Tu as quoi contre les gens de couleurs ? À quoi bon te marier si c'est pour utiliser la semence de quelqu'un d'autre ?


Autant le faire seule cet enfant.

Ill
*
6 janvier 2020 14:37
Faute d'avoir trouvé un homme pour le mariage...Étant en âge d'enfanter, peut-être derniere chance...

On dirait que tu choisis par désespoir et faute d avoir trouvé quelqu'un qui te correspond.
Ill




semence achetée d'une entreprise connue afin que les enfants soient blancs.

Tu as un problème avec les personnes de couleur ?
Il est métisse il est donc non blanc alors pourquoi veux- tu des enfants blancs ?

Ill

Des fois tu dis vraiment n importe quoi.
S
6 janvier 2020 14:44
Salam Rumba


J aurais préféré que tu nous parles de ton week-end à 1000euros que tu devais passer en charmante compagnie whistling smiley

Alors ? grinning smiley
A
6 janvier 2020 14:45
On dirais tu choisis ce qui te tombe sous la main pour avoir des gosses et te faire plaisir
L
6 janvier 2020 14:46
Il veut des enfants mais préfère que tu achète la semence d'1 inconnu?
Vous etes tous les 2 chelou
Je t'avais dit DP que ton desespoir te menerait ds le mur
Avoir un truc a n'importe quel prix n'est pas bon du tout

Et tu lui diras quoi a cet enfant quand il demandera qui est son père?

C'est dégueulasse et inhumain ce que vous allez faire
a
6 janvier 2020 14:46
il peut faire tout ca avec une femme qui acceptera qu il soit pleinement le père

la seule raison qui le pousserait à accepter est qu il soit stérile

Citation
Taki rumba a écrit:
L'homme veut des enfants et avoir sa famille. C'est introuvable. Il a la mutuelle, il sait comment cela se passe, hopital privé, veut prendre le congé parental pour s'en occuper.

Pour faire tout seule faut avoir les moyens, un minimum de moyens.
6 janvier 2020 14:46
Grâce à Dieu je ne suis pas malheureuse.

Avec 2 - 3 enfants je ne serai pas malheureuse. Loin de là.

Je ferai de mon mieux tout en construisant ma famille.

Après sera trop tard.

Ma famille ne pourra rien dire aussi. Déjà un soulagement énorme.
Citation
marocainesoso a écrit:
Franchement n importe quoi
Je comprends que tu veuilles te marier et tout mais fait pas n importe quoi..il se peut que tu sois encore plus malheureuse qu avant..
S
6 janvier 2020 14:49
Te rends tu compte de ce que tu écris?

C'est ce que tu veux apprendre à tes enfants. Que la vie c'est plus cool quand on est blanc ? Que les autres ethnies sont pas terrible. Indirectement tu poses un acte raciste.


Citation
Taki rumba a écrit:
A cause du racisme.

Pour les éviter toute souffrance.

Déjà t'as juste un accent de l'Est et t'es exclu de partout. Être différent de couleur ça doit être encore puissance plus.

J'ai rencontré une femme qui s'était mariée avec un noir. Sa fille a fait une dépression cause traitements racistes à l'école.

En plus cela libere vachement, se faire plaisir sans conséquences.

Avoir la belle vie.
C
6 janvier 2020 14:49
Ca ressemble un peu à créer un clone pour éviter de froisser les fachos.
Si l'enfant grandi dans un environment stable sans complexe d'infériorité par rapport à son identité, il part armé face aux violences sociales.
Dans le cas présent, l'enfant blanc avec un papa noir risque aussi d'être stigmatisé.
Citation
Taki rumba a écrit:
A cause du racisme.

Pour les éviter toute souffrance.

Déjà t'as juste un accent de l'Est et t'es exclu de partout. Être différent de couleur ça doit être encore puissance plus.

J'ai rencontré une femme qui s'était mariée avec un noir. Sa fille a fait une dépression cause traitements racistes à l'école.

En plus cela libere vachement, se faire plaisir sans conséquences.

Avoir la belle vie.
S
6 janvier 2020 14:50
Je comprends pas comment tu attires des hommes avec cette mentalité.


C'est un mystère.
Citation
Taki rumba a écrit:
L'homme veut des enfants et avoir sa famille. C'est introuvable. Il a la mutuelle, il sait comment cela se passe, hopital privé, veut prendre le congé parental pour s'en occuper.

Pour faire tout seule faut avoir les moyens, un minimum de moyens.
L
6 janvier 2020 14:51
Jsuis sure que tu serais prête a tuer quelqu'un si on te promettait le mariage en échange

Vois faites sérieusement peur
M
6 janvier 2020 14:57
Les histoires farfelues de Yabi (suite...)

Tu veux un enfant trempé dans la javel?

Si tu ne veux pas d'avis religieux ben tu attends quoi? Tu n'es pas musulmane en plus donc ça doit pas être interdit pour toi.

Allah swt pourra même te donner des Albinos comme ça tu seras pas déçue de leur blancheur. Si tu demandes au Seigneur il pourra te l'exaucer.
m
6 janvier 2020 14:57
Ah oui donc tu as une grosse pression de ta famille?
C esr sur que c est pas evident mais bon tu peux pas non plus te marier avec le premier venu, faut que tu aies des criteres toi aussi, fait pas n importe quoi.

Ça fait un moment que je te lis et je te sens assez fragile psychologiquement parlant, je pense que consulter un.psy pourrait vraiment te faire du bien, un psy musulman je parle.
Citation
Taki rumba a écrit:
Grâce à Dieu je ne suis pas malheureuse.

Avec 2 - 3 enfants je ne serai pas malheureuse. Loin de là.

Je ferai de mon mieux tout en construisant ma famille.

Après sera trop tard.

Ma famille ne pourra rien dire aussi. Déjà un soulagement énorme.
6 janvier 2020 14:57
Il ne préfère pas.

C'est une "négociation".

Le monde dans lequel on vit actuellement est extrêmement raciste. Ce n'est pas moi qui lui ai appris cela.

Il a déjà ses propres enfants donc il voit comment cela se passe.

Actuellement 1 enfant sur 2 est sans père.

Je me dis que sera même bien d'avoir un père très motivé.
Citation
LaPaz... a écrit:
Il veut des enfants mais préfère que tu achète la semence d'1 inconnu?
Vous etes tous les 2 chelou
Je t'avais dit DP que ton desespoir te menerait ds le mur
Avoir un truc a n'importe quel prix n'est pas bon du tout

Et tu lui diras quoi a cet enfant quand il demandera qui est son père?

C'est dégueulasse et inhumain ce que vous allez faire
6 janvier 2020 14:58
accord que sa femme fasse des enfants avec semence achetée d'une entreprise connue afin que les enfants soient blancs.

moody smiley


Pourquoi forcément vouloir des enfants blancs ? moody smiley Pourquoi ne fais-tu pas ces enfants avec ce futur mari ? moody smiley

Quelle explication donneras-tu à tes enfants sur le fait que celui qu'ils appellent papa n'est pas de la même couleur qu'eux ? "oh bah je voulais pas que mes enfants soient noirs comme leur père, le noir c'est moche"..... Mon dieu quelle horreur Grrrr

Et puis quel homme serait d'accord avec ça ? Quel homme voudrait épouser une femme qui ne veut pas d'enfants de lui parce qu'il est NOIR ?

J'espère que ton post est une blague, et même si c'est une blague sache qu'elle est de mauvais goût !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 14:59 par Sabah el Nour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook