Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS quels plats pour un mariage
D
7 octobre 2014 12:35
Bonjour les files!
je suis en train de preparer mon mariage pour aout 2015 nchallah, et je cherche un bon traiteur. f mes finçailles, j'avais fais une grande fete, ou drna ness 7awli mechoui ou bestilla dial l7out. donc pour le mariage, je veux autre chose. si vous avez des propositions les filles, dial les plats et dial traiteur!
mais je veux pas un traiteur ghali paske jai un petit budget sad smiley
7 octobre 2014 12:47
Deslilas quel est ton budget traiteur ?
Tu sais il ya pleins d'autres idées mais tout dépend de ton dudget :
Viande m3essla aux fruits secs
Poulet beldi à la marocaine
Coquelet farçis sauce blanche et champignons
Poissons : Saumon, dorade...
Faux filet sauce au poivre et jardinière de légumes

3ta allah lkhir fixe un budget par table et le traiteur te fera des propositions de menus selon ton budget

Allah ikemmel 3lik
D
7 octobre 2014 12:53
jai un budget de 15 million pour tout le mariage, je ne sais pas combien je peux reserver au traiteur, parce que si on compte rien que 4mille par table (3ndi 27 tables), ça fait deja plus de 10 million sad smiley
7 octobre 2014 13:01
Euuh 27 tables wa9fa tu ne peux pas restreindre ton nbr d'invités ?
Sinon si tu mets 10 millions pour traiteur il te restera 5 millions que tu pourras répartir comme suit pour un niveau de prestation correct on va dire
neggafa 15000 (khmissa, dames de coeur...)
orchestre 15000 ( 3ta allah)
Salle 10000 (ex de Morjana ! c'est plus la salle qui pose problème sur Casa les belles salles coûtent cher)
Photographe 10000
Good luck winking smiley
D
7 octobre 2014 13:08
on a 300 personnes :p ou hadchi ra c reeestreins!
je pourrai ajouter deux ou trois millions au pire
merci bcp Latina smiling smiley
7 octobre 2014 13:12
Deslilas tkt ton budget est bien si en plus tu rajoutes 2 ou 3 millions ça te feras dans les 18 millions ce qui est très bien tu pourras avoir par ex la salle alf lila w lila ou encore riad al hamraa à 20000 en haute saison et te permettre un orchestre bdik 25000 pour un mariage de mille et une nuit inchalah winking smiley
Tu te maries en basse ou haute saison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/14 13:13 par latina25.
D
7 octobre 2014 13:16
ca sera en aout nchallah, haute saison, sinon vers fin juillet. c'est juste apres le ramadan, je ne sais pas si ca va jouer en ma faveur ou pas
7 octobre 2014 13:22
On se marie inchalah f la même période moi c'est le 25 Juillet juste après l3id smiling smiley
Tkt tu t'en sortiras et tu feras même un beau mariage ton budget est bon comme je t'ai dit surtt si tu rajoutes 2 ou 3 millions tu pourras avoir une belle salle et un orchestre zwin aussi. Ou sinon zidi les 30000 fle budget traiteur pour avoir un meilleur menu à toi de voir
4000 dh par table je pense que Nadia Prestige peut te faire un menu hors pastilla et chwa avec il y a de bons échos sur elle sur le forum ! Perso je prend Falah mais il est plus cher en tout cas va le voir donne lui ton budget et choufi ce qu'il va te proposer il est très bien
7 octobre 2014 13:29
Salam

Tu peux faire en entrée une belle salade variée (riz thon concombre tomate maïs cornichon pomme de terre cœur de palmier laitue betterave œuf carottés au persil ...)

Plat principal: pastillat aux fruits de mer ( car t'en as déjà fait une au poisson) ou poulets rôtis aux olives pr faire classique.

En déssert une cascade de fruit en tout genre.


Ps: tu peux rajouter un buffet au tout début de la soirée avec verrines d'avocat et saumon, brochettes de crevettes décortiquées, mini pizza, cocktails en tout genre...
D
7 octobre 2014 13:29
en fait moi je pourrais aller jusqu'a 20 million! mais c'est mon mari qui refuse
j'essairais de le convaincre, parce que je veux que ça soit bien!
merci pour ton aide Latina smiling smiley j'ai pensé à falah aussi, parce que j'adore sa deco! mais comme tu dis, j'irais voire ce qu'il propose
sinon Nadia prestige je n'ai jamais entendu parler d'elle... je vais chercher un peu 3liha
de tte façon je vous tiendrais au courant ici smiling smiley
7 octobre 2014 15:34
Deslilas si tu ne vas pas "tzeyri" après pour l'appartement ou autre autant mettre le paquet lli 7et 17 millions i7et 20 wi dir chi 7aja zwina winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook