Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels peuvent être les symptômes précoce de grossesse ?
27 mai 2013 21:24
Salam alaykom tout est dans la question
27 mai 2013 22:07
Salam
Pour moi le signe qui ne trompe pas c'est le douleurs en bas du ventre j'ai eu ces douleurs pour mes 2 grossesses et chaque fois j'été persuadée d'être enceinte à partir de 10 dpo ça ressemble à des tiraillement, comme si les règles débarquent ces douleurs sont pas du tout fortes.
Après les douleurs de seins ça veut rien dire j'ai eu des douleurs le cycle dernier mais je n'étai pas enceinte, ce mois ci la meme chose et je suis enceinte donc ça veut rien dire.
tu peux aussi surveiller ta température voir si elle baisse ou reste haute plus de 15jours apres tes régles, si c'est le cas c'est un très bon signe.
m
27 mai 2013 22:38
Pour moi ça à été les tétons qui on changé de couleur, ils se sont foncit et se sont agrandi aussi, c'est comme ça que j'ai eu un dout
27 mai 2013 22:49
Merci pr vos réponses les filles smiling smiley ! Par contre que veux dire dpo exactement ? Rifi haine c était a j combien environ ??
28 mai 2013 17:11
coucou
DOP c'est date post ovulatoire ...

Alors pour moi ça a été de la sechresse vaginal et une baisse de libido ... Ca a été mon tout premier symptômes ... je ne supportais pas d'être touché ...

Ensuite comme supernova j'ai commencé a voir des douleurs semblable a celle des rr mais pour moi cété assez fort au point de me réveiller la nuit ... et pleins pleins de boutons sur le visage...

bah ensuite les symptomes habituel se sont enchainé rapidement ... avant même la date présumé des rr : mal au seins, nausées, fatigue tout toutttt hh

voilà smiling smiley je te souhaite un bb trés rapidement
28 mai 2013 20:03
salam

moi pour ma 1er grossesse je sens rien mais des le 1er jour de regle n etait pas arrivéé j'ai couru acheter le test et c positif

ma 2eme grossesse, j'avais senti quelques chose en moi, d'habitude je dors sur le ventre mais a ce jour j'arrivais pas a dormir sur le ventr et pareil 1er jour de regle pas arrivéé, le test est positif

le 3eme grossesse, rien de tout seulement fatiguee et j etais au bled, j ai pas eu mes regles ce jour la, 1 semaine plus tard prise de sang c positif...

el hamdoulillah...

ca depend des femmes enciente...
m
28 mai 2013 23:49
Citation
Nour022 a écrit:
Merci pr vos réponses les filles smiling smiley ! Par contre que veux dire dpo exactement ? Rifi haine c était a j combien environ ??

C'était à a peu près 15 jours de grossesse, je remarquais ce changement mais je ne voulais pas y prêter attention car vu que j'avais un kyste à l'ovaire et des retards de règle fréquents alors pour moi il était impossible d'être enceinte...
M
29 mai 2013 00:10
Salam Alikoum les filles

Pour ma part, habituellement 1 ou 2 jours avant les règles, j'ai quelques pertes et là j'en ai pas eu, donc je dirais absence de pertes pour moi..
Et aussi j'étais chez mes parents et j'arrêtais pas de disputer mon frère alors qu'il faisait absolument rien et surtout que c'est mon binôme.. MachaAllah on a une entente parfaite, depuis touts petits on est fusionnels, et là meskin je le rendais fou..
Mais ça je m'en suis rendue compte plus tard, c'est pas ça qui m'a fait penser que j'étais enceinte quoi..
J'ai fais mon test le jour présumé de mes règles pask en rentrant de chez mes parents SoubhanAllah dans le train j'ai eu un pressentiment, donc je me suis dis j'achète un test en arrivant et Hamdoulillah positif..
C'était le 13 juin, le 14 juin pds pour confirmer, ça va faire un an InchaAllah.. Et aujourd'hui ma princesse Hajar est avec nous Hamdoulillah et a 3 mois et demi :-)

Je te souhaite la meilleure des nouvelles InchaAllah Ya Rabi.
M
29 mai 2013 00:10
Salam Alikoum les filles

Pour ma part, habituellement 1 ou 2 jours avant les règles, j'ai quelques pertes et là j'en ai pas eu, donc je dirais absence de pertes pour moi..
Et aussi j'étais chez mes parents et j'arrêtais pas de disputer mon frère alors qu'il faisait absolument rien et surtout que c'est mon binôme.. MachaAllah on a une entente parfaite, depuis touts petits on est fusionnels, et là meskin je le rendais fou..
Mais ça je m'en suis rendue compte plus tard, c'est pas ça qui m'a fait penser que j'étais enceinte quoi..
J'ai fais mon test le jour présumé de mes règles pask en rentrant de chez mes parents SoubhanAllah dans le train j'ai eu un pressentiment, donc je me suis dis j'achète un test en arrivant et Hamdoulillah positif..
C'était le 13 juin, le 14 juin pds pour confirmer, ça va faire un an InchaAllah.. Et aujourd'hui ma princesse Hajar est avec nous Hamdoulillah et a 3 mois et demi :-)

Je te souhaite la meilleure des nouvelles InchaAllah Ya Rabi.
s
27 janvier 2014 15:22
slm alaykoum

moi jai eu des symptome mal de ventre et de la fatigue et tous les 2 heures j'allais au WC javais un peti peu mal au sein et par contre je n'avais pas de douleur abdominal (ventre) mais un peu avant mes regles .. sa depend le corp et la temperature du corp de la femme hmdl j'ai fait un test de grossesse c'etait POSITIF

Choclane yalbi
je vous souhaiite a tt quil veulent un enfant que dieu lui on donne et qu'il le preserve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook