Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels genre d'élèves étiez vous ?
4 mai 2021 22:30
Toi aussi quelle idée ptdr

"pour le rendre aveugle"

Toujours plus dans l'excès ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

ça dépend des périodes mais le plus souvent j'étais le bg, timide, redoublant, qui fait du sport

Ps: j'ai déjà été délégué et le jour du conseil de classe, pendant un cours je me suis amusé à jouer avec un laser en le pointant sur le tableau du prof principal pour faire rigoler la classe jusqu'à qu'il grille que c'est moi et il a été sans pitié.
le soir même, lors du conseil, il n'a pas hésité à me balancer en rajoutant un mito comme quoi j'essayais de le pointer dans ses yeux pour le rendre aveugle Oups
4 mai 2021 22:34
Les gens changent du cp à la fac... enfin j'espère pour eux ?

Moi, j'étais la timide, l'intello et la bg (il faut le dire ?)
Par la suite, la timide est devenue l'amie de tout le monde.

Et toi @harissa? ?
S
4 mai 2021 22:35
L'élève qu'on ne remarquait jamais.
L
4 mai 2021 22:36
Ah oui, je pensais que ça ne se ressentais pas trop, mdr...

Oui, c'est là que je me mettais le plus souvent, pas complètement au fond Angel
Citation
Harissa girl a écrit:
A tes écrits ça se voit que tu es timide smiling smiley
Mdrrr c'est toi qui avais choisi cette place ?
4 mai 2021 22:37
Sérieux ? Pk ? Trop timide ?

Citation
SDreams Away a écrit:
L'élève qu'on ne remarquait jamais.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 22:38
J’allais à l’école pour m’amuser et blaguer, je faisais juste le nécessaire pour réussir sans plus.
Durant les cours je retenais les leçons en mémoire, pas de révisions à la maison.
Par contre j’étais le premier en dessin et sport.
4 mai 2021 22:41
Moi ça dépend des classes mais on va dire que j'étais une fausses timide qui aimais se battre avec les garçons pour s'amuser ^^ . Par contre j'étais toujours au fond à mettre des coups de compas à mon voisin de devant (si tu te reconnais voisinou Byeptdr on a passer des bons moments en math ! Tkt jmen rappelle ptdrptdr)

Niveau note jusqu'au collège ça allait mais après c'était la dégringolade !^^

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Les gens changent du cp à la fac... enfin j'espère pour eux ?

Moi, j'étais la timide, l'intello et la bg (il faut le dire ?)
Par la suite, la timide est devenue l'amie de tout le monde.

Et toi @harissa? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/21 22:42 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
4 mai 2021 22:47
Oui en primaire et secondaire j'étais dans mon monde. Je faisais en sorte de pas être remarqué, de passer inaperçue. Même si je brillais pas par mes résultats scolaire.

J'étais simplement doué en langue, physique et chimie mais mes profs savaient que j'aimais être mise en avant alors ils me disaient jamais rien devant les autres. J'avais le droit à des mots de félicitations sur les feuilles.


Par contre durant mes études secondaires, je faisais que parler et rire avec les autres. Si quelqu'un avait envie de s'amuser a un cours ennuyeux, c'était près de moi qu'on venait s'assoire. J'avais tjs une histoire à raconter, un jeu à faire, etc. Mais en supérieur, les profs te calculent pas.
Citation
Harissa girl a écrit:
Sérieux ? Pk ? Trop timide ?
4 mai 2021 22:53
Du coup tu n'étais pas l'élève que personne ne remarque vu qu'après tu t'es sociabiliser ^^

Et maintenant comment tu es ?smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui en primaire et secondaire j'étais dans mon monde. Je faisais en sorte de pas être remarqué, de passer inaperçue. Même si je brillais pas par mes résultats scolaire.

J'étais simplement doué en langue, physique et chimie mais mes profs savaient que j'aimais être mise en avant alors ils me disaient jamais rien devant les autres. J'avais le droit à des mots de félicitations sur les feuilles.


Par contre durant mes études secondaires, je faisais que parler et rire avec les autres. Si quelqu'un avait envie de s'amuser a un cours ennuyeux, c'était près de moi qu'on venait s'assoire. J'avais tjs une histoire à raconter, un jeu à faire, etc. Mais en supérieur, les profs te calculent pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
4 mai 2021 22:53
moi aussi quand je voyais un camarade mis à l'écart je me sentais obligé d'aller le voir pour le tenir compagnie

je crois que c'est une particularité des timides, on sonde d'abord les gens avant d'aller vers eux et une fois qu'on connait tout le monde, on se lâche un peu plus..


Citation
* Rose des sables * a écrit:
En fait c'était de la timidité au premier abord mais comme j'aime tellement aider les gens lorsque je voyais quelqu'un seul par exemple, la timidité se dissipait naturellement.

Durant une bonne partie de ma scolarité je me qualifie de fausse timide. Timide dans un environnement que je ne connais pas (premiers cours dans une nouvelles classe) mais, je m'adapte vite et me fais très vite des amis. Je ne suis pas de celles qui parlent à la première personne qui passe comme ça. Je regarde l'attitude de la personne et si la personne m'a l'air sympa alors je vais la voir... Je n'y vais pas la tête la première pour ne pas me casser le bec. Je regardais les potentiels amis vers qui j'irais avant d'y aller.

Mais sincèrement c'était par période. En grandissant ce n'était plus trop le cas ou moins en tout cas.
T
4 mai 2021 22:55
J'étais derrière pres de la fenêtre avec d'autres bavards comme moi. J'étais une bagareuse, je ne me laissaient pas faire, on disait de moi que j'avais un sale caractère, je l'ai traîné longtemps cette étiquette
J'en ai eu des punitions à la primaire.En cm1 il y avait des sextuplés et j'étais assise avec eux, comme moi c'était des bavards et des rigolos.
Parcontre j'etais assez bonne élève car mes cours je l'ai travaillait de mémoire le soir au couché jusque je m'endors.
J'en trouvais du vrai plaisir.
En plus je lisais déjà beaucoups
y
4 mai 2021 22:57
oui c'était marrant les filles s'amusaient souvent à faire des listes des plus beaux gosse de la classe,

ça m'arrivait quelque fois de trouver des lettres d'amour dans mon sac mais elles attendaient la fin de l'année pour ça Oups
Citation
Harissa girl a écrit:
Hey hey hey! Gandalf le BGptdrCool t'as du en faire tourner des têtes ptdr
4 mai 2021 22:59
Sérieux?ptdrptdrptdr
Avoue que tu étais flatté tongue sticking out smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui c'était marrant les filles s'amusaient souvent à faire des listes des plus beaux gosse de la classe,

ça m'arrivait quelque fois de trouver des lettres d'amour dans mon sac mais elles attendaient la fin de l'année pour ça Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 23:01
J'étais le Gars, rigolo de la classe, toujours bien saper , parfums, jeans, coupe au gel.


J'étais souvent dans les rangées du milieu avec 1 collègue derrière, est quelques copines, qui se mettaient à coter de moi quand elle avait envie de décompresser smiling smiley

Je te laisse imaginer le succès, que j'avais. whistling smiley

En cours mes profs, me surnommait le Touriste, je venais, je faisait mon sketch, puis je partais.

J'étais apprécier par certains de mes profs, car meme elles aimer mon character, et elle m'avait vite cerner, je n'étais pas du genre racaille, j'étais timide à certains cours, sa m'arrivait aussi. C'est ce qui fesait mon p'tit cote mystérieux. smiling smiley

Et à d'autre cours, ou j'avais plus envie, de laisser parler mon côté, humoristique.
Et j'y arrivais très facilement.


Voilà mon Humain, winking smiley


Citation
Harissa girl a écrit:
Alors ? Quel genre d'élèves étiez vous à l'école ?
L'élève timide ?
Le fouteur de merde ?
Le rigolo de la classe,?
L'élève fantôme ??ptdr
 
Plan de classe 0

J'ajoute cette image parce qu'elle m'as bien fait sourire
#quand c'est la Hess!
 
Mdrrr astucieux 0
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
4 mai 2021 23:02
bonne progression thumbs up

moi c'était l'inverse, j'étais le leader, rigolo et puis je suis passé à l'élève réservé dans mon coin qui ne voulait rien savoir et qui attendait que l'horloge tourne,

l'ambiance et les cours n'étaient plus la même lorsque tous mes potes sont parti en bac pro
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Les gens changent du cp à la fac... enfin j'espère pour eux ?

Moi, j'étais la timide, l'intello et la bg (il faut le dire ?)
Par la suite, la timide est devenue l'amie de tout le monde.

Et toi @harissa? ?
4 mai 2021 23:02
La chaise vide à droite, à côté de la fenêtre. ?


.
Citation
Harissa girl a écrit:
Alors ? Quel genre d'élèves étiez vous à l'école ?
L'élève timide ?
Le fouteur de merde ?
Le rigolo de la classe,?
L'élève fantôme ??ptdr
 
Plan de classe 0

J'ajoute cette image parce qu'elle m'as bien fait sourire
#quand c'est la Hess!
 
Mdrrr astucieux 0
M
4 mai 2021 23:03
Wa 'alaykoum salam,

L'élève tranquille. Avant j'aimais bien m'asseoir devant dans les rangées du côté puis avec le temps j'ai découvert le plaisir et la tranquillité des rangées du fond. Et le verdict est sans appel : les dernières places sont les meilleures !
4 mai 2021 23:06
Je te remercie.

Du coup un leader seul sans ses copains, cela devient Monsieur tout le monde, à la limite de la transparence, non?

Je suis sûre que tu t'en es fait d'autres. ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
bonne progression thumbs up

moi c'était l'inverse, j'étais le leader, rigolo et puis je suis passé à l'élève réservé dans mon coin qui ne voulait rien savoir et qui attendait que l'horloge tourne,

l'ambiance et les cours n'étaient plus la même lorsque tous mes potes sont parti en bac pro
4 mai 2021 23:06
Salam

Élément perturbateur.
Ill

En sport j’étais le meilleur.
4 mai 2021 23:07
ptdr mais c'est qu'on a que des BG sur yabi !

Allez les filles ya des BG vous pouvez chercher dans le lot un potentiel mariptdr

Toi je t'imagine exactement comme mon voisin turcptdr
Citation
Hous's a écrit:
J'étais le Gars, rigolo de la classe, toujours bien saper , parfums, jeans, coupe au gel.


J'étais souvent dans les rangées du milieu avec 1 collègue derrière, est quelques copines, qui se mettaient à coter de moi quand elle avait envie de décompresser smiling smiley

Je te laisse imaginer le succès, que j'avais. whistling smiley

En cours mes profs, me surnommait le Touriste, je venais, je faisait mon sketch, puis je partais.

J'étais apprécier par certains de mes profs, car meme elles aimer mon character, et elle m'avait vite cerner, je n'étais pas du genre racaille, j'étais timide à certains cours, sa m'arrivait aussi. C'est ce qui fesait mon p'tit cote mystérieux. smiling smiley

Et à d'autre cours, ou j'avais plus envie, de laisser parler mon côté, humoristique.
Et j'y arrivais très facilement.


Voilà mon Humain, winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook