Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels genre d'élèves étiez vous ?
4 mai 2021 21:50
Alors ? Quel genre d'élèves étiez vous à l'école ?
L'élève timide ?
Le fouteur de merde ?
Le rigolo de la classe,?
L'élève fantôme ??ptdr
 
Plan de classe 0

J'ajoute cette image parce qu'elle m'as bien fait sourire
#quand c'est la Hess!
 
Mdrrr astucieux 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
4 mai 2021 21:53
J'étais un mélange de l'élève timide et l'élève qui ne révise jamais mais qui réussit quand même.
L
4 mai 2021 21:57
J'étais l'élève timide et dans la lune, je m'asseyais exactement à la même place que la fille sur la photo grinning smiley
P
4 mai 2021 21:57
Le mec qui se croit en week-end, normalement sa place est au fond à droite, côté fenêtre, à côté du radiateur, à côté d'un bavard ou d'un rigolo.

J'étais celle qui ne révise jamais mais réussit jusqu'à ce que je me désinvestisse, et je suis devenue celle qui se croyait en week-end, quand je n'étais pas absente.
4 mai 2021 21:58
Salam Aleykoum,

Si je devais choisir selon l'image je dirais un mélange entre l'élève timide, l'intello et l'amie de tout le monde. ??


Citation
Harissa girl a écrit:
Alors ? Quel genre d'élèves étiez vous à l'école ?
L'élève timide ?
Le fouteur de merde ?
Le rigolo de la classe,?
L'élève fantôme ??ptdr
 
Plan de classe 0

J'ajoute cette image parce qu'elle m'as bien fait sourire
#quand c'est la Hess!
 
Mdrrr astucieux 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/21 22:07 par * Rose des sables *.
*
4 mai 2021 21:59
Salam harissa.

J'avais ouvert exactement le même post grinning smiley

J'étais la'rigolotte pipelette, insolante par moment Cool

Justiciere, qui défendait ses copines , on se défendait entre nous de toute façon .

La symatique et un peu timide quand même.

Surtout je me tapais des fou rire et j'avais droit à orchidée viré de cour smoking smiley

Sinon j'avais des facilite et je réussissai sans réviser.
4 mai 2021 22:03
Alors perso, j'étais du genre à m'asseoir devant la prof et non, j'étais pas un plan Q, c'est quoi ce truc ?

Je ne supportais pas être perturbée par autrui, du coup, moins je voyais et entendais les autres et mieux c'était. Si j'étais placée ailleurs, j'étais forcément distraite par tout le monde et le cours il passait en dernier.

J'étais le genre d'élève qui n'apprenait jamais ses leçons et se tapait les meilleures notes car le simple fait de bien écouter, j'avais assimilé les choses.

Y'a que les récitations et les tables de multiplications que j'ai dû apprendre par coeur. L'enfer d'ailleurs. Je me suis dirigée vers le scientifique justement pour pouvoir raisonner et non apprendre bêtement par coeur comme en littéraire ou en histoire ...
4 mai 2021 22:08
A tes écrits ça se voit que tu es timide smiling smiley
Mdrrr c'est toi qui avais choisi cette place ?
Citation
Antigone* a écrit:
J'étais l'élève timide et dans la lune, je m'asseyais exactement à la même place que la fille sur la photo grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 22:10
Oui c'est vrai pour le mec qui se croit en week-end ptdr
En général ceux qui sont devant c'est ceux qui participent aux cours^^.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Le mec qui se croit en week-end, normalement sa place est au fond à droite, côté fenêtre, à côté du radiateur, à côté d'un bavard ou d'un rigolo.

J'étais celle qui ne révise jamais mais réussit jusqu'à ce que je me désinvestisse, et je suis devenue celle qui se croyait en week-end, quand je n'étais pas absente.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 22:11
Si tu étais l'ami de tout le monde c'est que tu n'étais pas si timide que ça tongue sticking out smiley
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam Aleykoum,

Si je devais choisir selon l'image je dirais un mélange entre l'élève timide, l'intello et l'amie de tout le monde. ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 22:11
Insolente ? Mdrr on dirait pas !

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam harissa.

J'avais ouvert exactement le même post grinning smiley

J'étais la'rigolotte pipelette, insolante par moment Cool

Justiciere, qui défendait ses copines , on se défendait entre nous de toute façon .

La symatique et un peu timide quand même.

Surtout je me tapais des fou rire et j'avais droit à orchidée viré de cour smoking smiley

Sinon j'avais des facilite et je réussissai sans réviser.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
4 mai 2021 22:16
Salam

ça dépend des périodes mais le plus souvent j'étais le bg, timide, redoublant, qui fait du sport

Ps: j'ai déjà été délégué et le jour du conseil de classe, pendant un cours je me suis amusé à jouer avec un laser en le pointant sur le tableau du prof principal pour faire rigoler la classe jusqu'à qu'il grille que c'est moi et il a été sans pitié.
le soir même, lors du conseil, il n'a pas hésité à me balancer en rajoutant un mito comme quoi j'essayais de le pointer dans ses yeux pour le rendre aveugle Oups
4 mai 2021 22:16
Moi non plus j'ai pas compris le plan Q ptdrptdr

Punaise vous aviez tous des facilités les yabis ou quoi ?ptdrptdr
#je me sens seule ptdrptdr


Citation
Citronnus a écrit:
Alors perso, j'étais du genre à m'asseoir devant la prof et non, j'étais pas un plan Q, c'est quoi ce truc ?

Je ne supportais pas être perturbée par autrui, du coup, moins je voyais et entendais les autres et mieux c'était. Si j'étais placée ailleurs, j'étais forcément distraite par tout le monde et le cours il passait en dernier.

J'étais le genre d'élève qui n'apprenait jamais ses leçons et se tapait les meilleures notes car le simple fait de bien écouter, j'avais assimilé les choses.

Y'a que les récitations et les tables de multiplications que j'ai dû apprendre par coeur. L'enfer d'ailleurs. Je me suis dirigée vers le scientifique justement pour pouvoir raisonner et non apprendre bêtement par coeur comme en littéraire ou en histoire ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 22:18
Salam Alikoum

La Deuxième Photo ???️?


De Vrais Artistes , La Classe Master Classe .... thumbs up. grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Alors ? Quel genre d'élèves étiez vous à l'école ?
L'élève timide ?
Le fouteur de merde ?
Le rigolo de la classe,?
L'élève fantôme ??ptdr
 
Plan de classe 0

J'ajoute cette image parce qu'elle m'as bien fait sourire
#quand c'est la Hess!
 
Mdrrr astucieux 0
D
4 mai 2021 22:19
Un mix entre le leader, le rigolo et celui qui révise pas forcément mais à des bonnes notes quand même.

Respecté à la fois par les 1er et les derniers de la classe ??
#1pierre 2coups

C’est moi qui faisait le pont entre les bordéliques et les sérieux .
Alala qu’est ce je regrette l’école maintenant ☺️ On était bien quand même assis tranquille.
4 mai 2021 22:22
ptdr Franchement c'était bien trouvé ptdr
De près on y voit que du feu ^^
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Salam Alikoum

La Deuxième Photo ???️?


De Vrais Artistes , La Classe Master Classe .... thumbs up. grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 22:23
En fait c'était de la timidité au premier abord mais comme j'aime tellement aider les gens lorsque je voyais quelqu'un seul par exemple, la timidité se dissipait naturellement.

Durant une bonne partie de ma scolarité je me qualifie de fausse timide. Timide dans un environnement que je ne connais pas (premiers cours dans une nouvelles classe) mais, je m'adapte vite et me fais très vite des amis. Je ne suis pas de celles qui parlent à la première personne qui passe comme ça. Je regarde l'attitude de la personne et si la personne m'a l'air sympa alors je vais la voir... Je n'y vais pas la tête la première pour ne pas me casser le bec. Je regardais les potentiels amis vers qui j'irais avant d'y aller.

Mais sincèrement c'était par période. En grandissant ce n'était plus trop le cas ou moins en tout cas.
Citation
Harissa girl a écrit:
Si tu étais l'ami de tout le monde c'est que tu n'étais pas si timide que ça tongue sticking out smiley
.
4 mai 2021 22:24
Slm alaykoum

Timide mais ma place c'était tjrs vers la fenêtre. J'aimais bcp.

Ma place idéal c'était dernier rang du côté fenêtre avec une copine que j'aime bien. Lol. Et dans cette photo ça correspond à ''l'intello BG " ?
J'ai remarqué au lycée que les intellos étaient dans la rangée du milieu. Mais pas tt devant. Vers le milieu.

J'aimais tellement cette place (dernier rang+ fenêtre avec une copine que j'aime bcp) que je me mettais à l'écart de tte la classe par moment. C'est a dire que c'était des groupes (moitié de classe) ils se mettaient tous vers la partie mur/porte et un peu de la rangée du milieu...et moi je ne supportais pas cette zone trop sombre. J'aime trop le soleil. Le ciel. L'air frais. Du coup avec ma copine meskina je lembarquais avec moi à cette place ...et la baaaam remarque de la prof de philo

" Mais pourquoi vous mettez vs en ostracie? " ? Ou je ne sais plus quel mot politique cette fois...

J'ai répondu. Que ce n'était pas ça...qu'on aimait cette zone éclairée et fraîche.
4 mai 2021 22:26
De Vrais Créatifs ?️??

Si le boss tombe dessus.... Promotion assuré pour eux ?

Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr Franchement c'était bien trouvé ptdr
De près on y voit que du feu ^^
4 mai 2021 22:29
Hey hey hey! Gandalf le BGptdrCool t'as du en faire tourner des têtes ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

ça dépend des périodes mais le plus souvent j'étais le bg, timide, redoublant, qui fait du sport

Ps: j'ai déjà été délégué et le jour du conseil de classe, pendant un cours je me suis amusé à jouer avec un laser en le pointant sur le tableau du prof principal pour faire rigoler la classe jusqu'à qu'il grille que c'est moi et il a été sans pitié.
le soir même, lors du conseil, il n'a pas hésité à me balancer en rajoutant un mito comme quoi j'essayais de le pointer dans ses yeux pour le rendre aveugle Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook