Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quels frequence appeler sa belle mere en Algerie belle soeur..
B
21 janvier 2019 20:48
Salam akyoim jessaye dappelr ma belle famille qui est en algerie qu moins 1 fois par semaine ou tout les 15jours ..sa suffit? Eux mappel jamais jamais ma belle mere rarement ..donc c pour sa jappel pas chaque jours sinon je le fait mon mari se plaond que je les appel jamais eux ne mappellen pas mai jenvoi des message qui restent sans reponse et appel
*
21 janvier 2019 20:49
Un appel par semaine c'est bien je trouve. Et comme ça si tu peux tu leur montre la petite en même temps.
N
21 janvier 2019 20:54
Je trouve que si bien mais ta belle mere chaque fin de semaine pour avoir de ses nouvel
21 janvier 2019 20:55
C’est comme les visites... qu’en c'est peu, c’est mieux..
I
21 janvier 2019 21:00
Gardec un comportement naturel,appelle les de temps en temps s’ils ssont int bizarre ne soit pas comme eux tout simplement
B
21 janvier 2019 21:48
SALEM
Moi j appelle que pour les grandes occasions AID , ramadan etc .... et je vais les voir 1 fois par an avec mon mari et ça dérange pas mon mari . Une fois par semaine c très bien je trouve!!!!
a
21 janvier 2019 23:09
Je parle a ma belle mere qui est au bled 1 fois par mois voir 2 ou 3 mois
mon mari a dit a sa famille des le depart que je suis pas trop telephone en plus c est vrai meme avec ma mere j aime pas papoter au tel
22 janvier 2019 02:52
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam akyoim jessaye dappelr ma belle famille qui est en algerie qu moins 1 fois par semaine ou tout les 15jours ..sa suffit? Eux mappel jamais jamais ma belle mere rarement ..donc c pour sa jappel pas chaque jours sinon je le fait mon mari se plaond que je les appel jamais eux ne mappellen pas mai jenvoi des message qui restent sans reponse et appel
22 janvier 2019 02:53
Ils ne t'appelent jamais et ne répondent pas ni à tes appels ni à tes messages.
A toi d'en tirer les conclusions...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam akyoim jessaye dappelr ma belle famille qui est en algerie qu moins 1 fois par semaine ou tout les 15jours ..sa suffit? Eux mappel jamais jamais ma belle mere rarement ..donc c pour sa jappel pas chaque jours sinon je le fait mon mari se plaond que je les appel jamais eux ne mappellen pas mai jenvoi des message qui restent sans reponse et appel
s
22 janvier 2019 14:58
Selon les messieurs TU devrais appeler 15 fois par jour c est la seule maniere d'appaiser l'ego de la mama et du petit heu pardon mari. Sinon 1 fois par semaine ou par quinzaine c est bien.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam akyoim jessaye dappelr ma belle famille qui est en algerie qu moins 1 fois par semaine ou tout les 15jours ..sa suffit? Eux mappel jamais jamais ma belle mere rarement ..donc c pour sa jappel pas chaque jours sinon je le fait mon mari se plaond que je les appel jamais eux ne mappellen pas mai jenvoi des message qui restent sans reponse et appel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook