Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels conseils pourrez vous me donner
k
31 mai 2006 22:49
Citation
raouane a écrit:
Citation
carpdiem a écrit:
mdr pas de decolleté c haram !!!

jvai éviter les bskets ca fais un peu racaille vs trvé pas ? mais franchement côté chaussure je ne trve aucune à mon goûts
lpointu la classe ca passe!!grinning smileygrinning smiley

la classe el degolasse grinning smiley grinning smiley
y
31 mai 2006 23:15
pour les basquettes tu as des basquettes pour filles tres filles juste avec de la toile au dessus que tu peux mettre avec des jupes ou robes ou pantalons ( c'est des basquettes de ville avec lesquelles tu ne peux pas faire de sport ca a juste la forme d'une tennis legere pour l'ete)
je t'assure que ca c'est super et qu'au niveau confort c'est genial
souriante polie avec des couleurs (eviter du noir ca fait cadavre ) et apres laisse agir le charme
l
1 juin 2006 13:09
Citation
younval44 a écrit:
pour les basquettes tu as des basquettes pour filles tres filles juste avec de la toile au dessus que tu peux mettre avec des jupes ou robes ou pantalons ( c'est des basquettes de ville avec lesquelles tu ne peux pas faire de sport ca a juste la forme d'une tennis legere pour l'ete)
je t'assure que ca c'est super et qu'au niveau confort c'est genial
souriante polie avec des couleurs (eviter du noir ca fait cadavre ) et apres laisse agir le charme

C'est super pour le confort mais c'est pas ce qui rend féminine.

Moi je conseille d'être soignée tout simplement. des sentir bon, d'avoir les cheveux propres et brillants !
pourquoi pas de maquillage ? un peu khol t de blush sur les joues c'est très joli et ça passe discret !!
d
1 juin 2006 13:16
la je peut rien dire parce que une feminine je sais pas comment faire je suis juste moi et que sa plaise ou pas au autre la c'est leur probleme un jour des basket et jean un jour djalab un jour sandale .......chaque jour depand de mon caractere le plus important c'est que j'attire pas les regard et je me sens bien je vis ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook