Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels conseils?
S
31 juillet 2016 03:08
Mettez du déo, brossez vous les dents et mangez 5 fruits et légumes par jour.
31 juillet 2016 12:29
Oui, sérieux l'hygiène, purée...

Messieurs, vous vous foutez de tout, mais pensez-y, les femmes voient tout. Et si certaines passent outre, tant mieux pour vous, mais ce n'est sans doute pas sans conséquence...
O
31 juillet 2016 12:33
Ne pas tomber dans les filets du premier venu
Paix !
31 juillet 2016 12:43
...Même s'il dit qu'il est fou amoureux et qu'il n'a jamais connu une femme comme ça.

Angel
O
31 juillet 2016 12:46
Faire les choses dans les règles et ne pas se laisser tenter de sortir avec !!
31 juillet 2016 12:52
Ne pas céder à son insistance, ses arguments et ses menaces.
a
31 juillet 2016 13:48
des menaces? T'as déjà vécu ça?

Citation
a écrit:
Oui, sérieux l'hygiène, purée...

Messieurs, vous vous foutez de tout, mais pensez-y, les femmes voient tout. Et si certaines passent outre, tant mieux pour vous, mais ce n'est sans doute pas sans conséquence...

Alors, l'hygiène, je n'ai jamais un sujet de critique aussi efficace chez les femmes.
ça va du tartre sur les deux, à la tâche sur le pantalon en passant par l'odeur des cheveux sales, la mauvaise haleine n'en parlons pas...
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ne pas céder à son insistance, ses arguments et ses menaces.
S
31 juillet 2016 14:02
Je pense que le plus gros problème du célibat des maghrébines c'est l’éducation musulmane strict on vous matraque toute votre vie que les hommes sont méchants , c'est des loups qu'ils veulent que votre cul. Vous développez donc des croyance limitantes: être aborder dans la rue c'est être une fille facile, internet ya que des connard etc.

Si vous vous respecter l'homme vous respectera, autrement vous serez son jouet, c'est vous qui fixez les règles.

Donc vous retardez l'échéance jusqu’à vos 30-35 ans sauf que vous n'avez plus la cote comme a vos 20 ans et vous vous casez avec un mec bidon mais stable car faute de mieux.

Réveillez vous personne ne frappera a votre porte pour demander votre main.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Quels conseils donneriez-vous à ceux qui sont encore célibataires pour trouver?

Je commence : ayez des critères minimum mais gardez l'esprit ouvert.

A vous?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
31 juillet 2016 14:12
perplexe
mouais, enfin, c'est pas non plus complètement une vue de l'esprit les 2 exemples que tu as cités...
Citation
Muramassai a écrit:
Je pense que le plus gros problème du célibat des maghrébines c'est l’éducation musulmane strict on vous matraque toute votre vie que les hommes sont méchants , c'est des loups qu'ils veulent que votre cul. Vous développez donc des croyance limitantes: être aborder dans la rue c'est être une fille facile, internet ya que des connard etc.

Si vous vous respecter l'homme vous respectera, autrement vous serez son jouet, c'est vous qui fixez les règles.

Donc vous retardez l'échéance jusqu’à vos 30-35 ans sauf que vous n'avez plus la cote comme a vos 20 ans et vous vous casez avec un mec bidon mais stable car faute de mieux.

Réveillez vous personne ne frappera a votre porte pour demander votre main.
1 août 2016 11:21
Vécu ça oui. Plusieurs fois malheureusement...

Pour le reste pas compris.
Citation
al qurtubi a écrit:
Alors, l'hygiène, je n'ai jamais un sujet de critique aussi efficace chez les femmes.
ça va du tartre sur les deux, à la tâche sur le pantalon en passant par l'odeur des cheveux sales, la mauvaise haleine n'en parlons pas...
E
1 août 2016 11:42
La patience est la meilleure des qualités, faire confiance en Allah et faire son petit bout de chemin jusqu'à qu'on rencontre la personne qui est faite pour nous.

Et surtout un conseil, même si on voit les années passer ne surtout pas se mettre avec le/la premier(ère) venu(e) parce qu'on a peur de finir seul(e), ça serait la pire des erreur qui mènera à un mariage malheureux.
a
1 août 2016 12:35
Je disais que les remarques des femmes sur l hygiène sont assez sévères et rien de passe:
Hygiene dentaire deplorable, haleine de chacal, vêtements tâchés plusieurs jours de suite, cheveux sales... smiling smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Vécu ça oui. Plusieurs fois malheureusement...

Pour le reste pas compris.
s
1 août 2016 12:39
Mangez des pattes pour économiser pour la Dot.
A
1 août 2016 12:52
salam srnit je voudrais bien t'interviewer es tu d'accord?
Citation
srnit a écrit:
Mangez des pattes pour économiser pour la Dot.
s
1 août 2016 15:08
salam SiLaKriz,

C'est trop d'honneur confused smiley

J'accepte volontiers.
Indique moi le jour qui t'arrange et on trouvera un créneau insha Allah

smiling smiley


Citation
SiLaKriz a écrit:
salam srnit je voudrais bien t'interviewer es tu d'accord?
A
1 août 2016 15:11
Wa salam super!

Mercredi soir RDV à 21h sur Halka ça te va? Please ne pose pas de lapins comme Matt Khamemche crying(
Citation
srnit a écrit:
salam SiLaKriz,

C'est trop d'honneur confused smiley

J'accepte volontiers.
Indique moi le jour qui t'arrange et on trouvera un créneau insha Allah

smiling smiley
s
1 août 2016 15:23
Est ce possible en asynchrone ?
Tu m'envoies les questions et j'y répond sous 1 jour ?

Sinon si en live, plutôt en journée baraka Allah o fiki
A
1 août 2016 15:32
En fait je peux pas mp les hommes confused smiley

Du coup je te mets les questions au fur et à mesure et tu répondras au fil de l'eau sur le post qui t'es dédié, comme Matt Khamemche.
Je commencerais à poster les questions à partir de mercredi soir.

Can't wait, à bientôt!
Citation
srnit a écrit:
Est ce possible en asynchrone ?
Tu m'envoies les questions et j'y répond sous 1 jour ?

Sinon si en live, plutôt en journée baraka Allah o fiki
s
1 août 2016 15:42
Ca me convient smiling smiley
1 août 2016 17:35
Les critiques sont justifiées. Les hommes à la base sont des êtres soit disant basiques, dispensés de toute sophistication.

Sauf qu'ils le comprennent bien souvent comme "carte blanche" pour être aussi négligés qu'ils le souhaitent. Les femmes seront complaisantes, forcément, avec le sexe fort. Totalement faux.

Les femmes sont critiques, c'est comme ça. Elles remarquent tout, toujours. Sauf que parfois, elles ne disent rien. Mais pas pour les raisons qui vous arrangent, malheureusement pour vous...
Citation
al qurtubi a écrit:
Je disais que les remarques des femmes sur l hygiène sont assez sévères et rien de passe:
Hygiene dentaire deplorable, haleine de chacal, vêtements tâchés plusieurs jours de suite, cheveux sales... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook