Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels changements dans votre vie pour 2014 ?
k
29 novembre 2013 11:57
Salam, Azul,

D'habitude je me contente d'intervenir parfois sur certains sujets et aujourd hui, pour la première fois, j'ai envie de poster.
Ma question est dans le titre.
Quels changements aimerez vous voir dans vos vies pour 2014 ?
Des projets, des envies, des décisions importantes ... bref, comment envisagez vous cette nouvelle année qui approche ?

Je vous souhaite en tous cas à tous et toutes pleins de beaux projets, de parvenir a réalisez vos rêves les plus fous ... les rêves hlel hein grinning smiley lol

Pour les célibataires je vous souhaite de trouver l'élu de votre coeur et surtt de ne pas venir quelques mois plus tard poster votre divorce sur le forum !

Pour les divorcés, je vous souhaite de retrouver la paix et pour les couples en difficulté, Allah isahelkoum nchAllah.

A vous les yabis Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 11:57 par kary me.
M
29 novembre 2013 12:59
Salam
Pour moi ce serait me remettre sérieusement dans le dine,j'ai relâché....sad smiley
Etre plus autoritaire avec mes enfants(je suis trop cool)
Arrêter de fumer....Chaque annèe je me le répète....

Voilà,ou sinon je garde le reste,vu que je suis cool,gentille,etc...etc...whistling smiley
miskina.....
B
29 novembre 2013 13:23
Salam alor moi être bien dans le dine.. Apprendre de belle chose a mon bébé d'amour lolIn love
Arrêter de fumer aussi se serais bien et travailler inchallah pour m'en sortir a la bien ..
29 novembre 2013 14:12
salam

alors moi le plus beau changement dans ma vie , serait enfin d'avoir un beau ptit bébé .

ensuite , une promotion , j'aimerai bien que mon chef se tire apres les élections et qu'il ne soit pas remplacé.
et histoire de faire du bien a mon porte monnaie, j'aurais bien aimé reussir a arreter de fumer ; mais bon ce n'est pas gagné,

c'est tout pour moi .
k
29 novembre 2013 15:02
Merci les filles pr vos interventions et je vous souhaite de reussir vos projets et surtt a ttes les 3 d'arreter la cigarette !! Maman Nour et Sofiamks qu Allah protège vos enfants et Hnob je te souhaite un beau petit chou !
pour les autres ... pas de projets ? OHHH plus d'espoir pour 2014 ??
Pourtant c'est une année qui sonne bien (j'aime bien les années paires je sais pas pk ... oui j ss bizzarre)

Alors ?? Quels espoirs pour la nouvelle année ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
R
29 novembre 2013 19:43
Salam
Apres de longues années d' attendes j'attend un bébé pour debut 2014 inchaalah que mon bébé soit en bonne santé et je souhaite juste pour 2014 la joie la paix et le bonheur pour toute ma famille inchaalah
Et qu'avec mon mari que sa se passe toujours bien
Inchaalah l'argent je m'en fiche sa rentre et sa sort
Voilà pour moi
k
29 novembre 2013 20:51
No dreams ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
A
29 novembre 2013 21:16
je me lance smiling smiley

j'aimerais reprendre des études....

pouvoir étudier un peux de corane

faire du pain maison plus souvent Oups

reprendre le sport à fond pour avoir un corp encore mieux avec zéro défaut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

refaire tt ma garde robe et prendre un peux plus de temps pour moi winking smiley
b
29 novembre 2013 21:23
Alors moi

Essayer de reparer mes erreirs commise meme si je ne sais comment le faire.

Puis aussi me remettre dans la droiture lol.

Et aussi retrouver ma joie de vivre parce que je l ai perdus :-(
T
29 novembre 2013 21:32
Bisou de moi
Alors moi

Essayer de reparer mes erreirs commise meme si je ne sais comment le faire.

Puis aussi me remettre dans la droiture lol.

Et aussi retrouver ma joie de vivre parce que je l ai perdus :-(Répondre Citer
Salam ma sœur j ai les mêle envie que toi j ai l'impression d avoir écrit ces phrases inchaalah l'´kheir et les choses s arrange pour nous
A
29 novembre 2013 21:32
hhaaa jais oublié pour les soeurs qui souhaitais arrêter la cigarette je vous conseille champix, ca marche!!!!!


mon mari et 6 de ses copains ainsi que 3 femmes que je connais ont arrêté avec ce médicament

courage yawning smiley
29 novembre 2013 22:05
Je me lance,

essayer de rester zeeeeen Angel , j'ai vécu une année assez stressante, surtout ces derniers mois donc faudrait vraiment que je me relaxe un peu et que je pense à moi.

Ensuite, eh bien me remettre un peu plus dans le dine , plus de lecture du coran, de livres pour en apprendre toujours plus sur notre belle religion.

Et enfin, économiser ! Parce que l'année 2014 s'annonce comme un gros budget avec ma voiture ...
29 novembre 2013 22:16
Noir c noir....il n'y a plus d'espoir....

Mdrrr je plaisante ...

2014 !?

Une vie ...normale j'aimerais bien ....lol...une vie simple....
Non pas que la mienne est compliquée mais...un peu tordue...lol

Oser plus...
Être moins stupide...
Travailler plus...
Apprendre a camper sur mes positions...
Devenir plus intransigente...
Faire un voyage lointain...
Avoir un coeur plus solide...moins con...

Construire...avec des fondations en beton armee....tout simplement
29 novembre 2013 22:35
Salam,
- apprendre de nouvelles sourates
- etre un mari parfait
- un bébé crying(
m
29 novembre 2013 23:44
Slm

apprendre plus de choses dans mon dine
...................reussir tous ce que je dois passer en 2014
.................................Avoir une bonne santé
..........................................Et si je continue je vais écrire un livre à force
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
p
30 novembre 2013 09:33
Salam aleikoum,

Si Allah le veut, mettre en route un bb In love inch'Allah d'ici qqs petits mois et m'avancer dans l'apprentissage de ma religion, on n'est jamais assez avancé dans la science...

M'apaiser l'esprit et arrêter d'angoisser inch'Allah.

Qu'Allah ta'ala apaise le peuple syrien, égyptien, le peuple rohingiya de Birmanie, ainsi que tous les musulmans persécutés dans le monde...
B
30 novembre 2013 10:23
Amine
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
k
30 novembre 2013 10:35
Amine. Et Amine a tout ce que vs souhaitez
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
M
30 novembre 2013 12:42
J’aimerai rien changer, rester le même, en 2013 je me suis bien amusé et éclaté. La vie est belle

PS : Ah, j’ai oublié, j’aimerai ne pas être modérer sur ce site, c'est promis je serai sage winking smiley
A
1 décembre 2013 01:20
Citation
idbel a écrit:
Salam,
- apprendre de nouvelles sourates
- etre un mari parfait
- un bébé crying(


sans indiscrétion vous avez combien d'enfants quand jais vu ton petit bonhomme ca m'a fait pensé à la tête de mon mari quand il me réclame un enfant!!!

je culpabilise un peux mais bon .... on ne peux pas tt avoir dans la vie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook