Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est quelqun à des idée pour centre d'appel merci
m
20 octobre 2008 16:12
stl tout le mond e jaime savoir si quelqun un des idées sur les centres d'appels comment fonctionnent -ils?
l
20 octobre 2008 17:23
Salam
C'est a dire ?
p
21 octobre 2008 17:56
c'est l'esclavage des temps modernes
m
21 octobre 2008 20:11
Exploiter les gens à fond, des voix qui s’élèvent par tout, les gens travaille en open space, salaire de misère, travailler les weeks et jours fériés, bon tu vois le genre d'après les reportages à la Télé c'est pas top
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
21 octobre 2008 20:27
Moi je travail dans un centre d'appel et c'est vrai qu'il y as beaucoup de pression , pour les dimanche en general c'est sur du volontariat après le salair n'est pas super sauf si tu rentre directement dans un service tecnique mais c'est pas sur.
APrès tout depend de ce que tu recherche et dans qu'elle centre d'appel tu recherche mais ne t'attend pas a être super bien non plus car il faut respecter le nombre d'appel et la les responsable il fon TOUT pour avoir leur quota.


En resumé si tu cherche un travail bien payer sans stresse c'est pas la bonne porte mais pour dépané c'est pas mal
( enfin je fais sa depuis 5 ans mais quand on a pas de diplome on fait ce qu'on peut fair)winking smiley

Salam
2
22 octobre 2008 16:05
salut

travailler dans un centre d'appel ca ressemble à ca

Accord parental souhaitable SVPgrinning smiley


[www.youtube.com]
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
l
22 octobre 2008 19:53
C'est tout a fait sa eye rolling smiley 2casa et même en france
l
22 octobre 2008 19:54
ptdr pour le recrtument même nous fra,cais de naissance des fois on a du mal a le dire ptdr trop fort
2
23 octobre 2008 00:16
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
C'est tout a fait sa eye rolling smiley 2casa et même en france

Oui mais la seule différence c’est qu’en France c’est mieux payé qu’au Maroc donc plus d’exploitation
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook