Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelques secondes gravées dans ma mémoire
s
22 février 2014 11:35
Il y a 4 mois, j'ai croisé un garçon dans la rue. J'ai pas l'habitude mais là j'ai pas pu m'empêcher de me retourner pour le regarder eye popping smiley. Sauf que lui s'est également retourné pour me regarder. In love J'ai eu tellement honte que j'ai baisser les yeux et j'ai vite tracé ma route confused smiley
Ce même garçon, je l'avais déjà croisé à une terrasse de café. Pareil, il s'est assis vers moi. Il était avec son copain et me regardais souvent. Mais je suis timide et comme je voyais qu'il venait pas me parler je suis partie vite fait confused smiley
Tout cela s'est passé en quelques secondes pourtant j'ai jamais oublié ce garçon. Je pourrais le reconnaitre entre 1000.

Je le reverrais peut être jamais mais ça met un peu de baume au coeur ces petites rencontres au hasard de la vie.
Dans ces moments là, comment aurait-il fallu réagir ? J'ai une vision traditionnelle des rapports hommes femmes en tout pour la rencontre, je crois que c'est au garçon de faire le 1er pas, la femme fait le second.
22 février 2014 11:37
moi quand ça m arrive je prefere que ça reste comme ça
au moins t es pas déçue par la suite c'etait mignon voila point final
22 février 2014 20:39
Tu regardes trop de dramas lol. Si ca se trouve il te regardait avec son pote pour lui dire: "eh regarde c'est la meuf qui était en kiffe sur moi, c'est normal après tout, je suis trop beau " . ^^
22 février 2014 20:43
Citation
dalhia3 a écrit:
Il y a 4 mois, j'ai croisé un garçon dans la rue. J'ai pas l'habitude mais là j'ai pas pu m'empêcher de me retourner pour le regarder eye popping smiley. Sauf que lui s'est également retourné pour me regarder. In love J'ai eu tellement honte que j'ai baisser les yeux et j'ai vite tracé ma route confused smiley
Ce même garçon, je l'avais déjà croisé à une terrasse de café. Pareil, il s'est assis vers moi. Il était avec son copain et me regardais souvent. Mais je suis timide et comme je voyais qu'il venait pas me parler je suis partie vite fait confused smiley
Tout cela s'est passé en quelques secondes pourtant j'ai jamais oublié ce garçon. Je pourrais le reconnaitre entre 1000.

Je le reverrais peut être jamais mais ça met un peu de baume au coeur ces petites rencontres au hasard de la vie.
Dans ces moments là, comment aurait-il fallu réagir ? J'ai une vision traditionnelle des rapports hommes femmes en tout pour la rencontre, je crois que c'est au garçon de faire le 1er pas, la femme fait le second.


Je trouve ton post trop mignon

je pense que ça nous est tous arrivé au moins une fois
A
22 février 2014 20:46
Non mais vraiment n'importe quoi il l'a vu et il faut déjà qu'il viennent la voir etc ça commence les caprices mon dieu

je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....

Heureusement qu'il c'est pas retourné Angel
22 février 2014 21:10
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Non mais vraiment n'importe quoi il l'a vu et il faut déjà qu'il viennent la voir etc ça commence les caprices mon dieu

je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....

Heureusement qu'il c'est pas retourné Angel

pourquoi tu casses son delire la pauvre

peut être qu'elle ne le reverra pas elle le sait

mais il l'a marqué

tu vas me dire que personne ne t'a jamais marqué ?????
b
22 février 2014 21:13
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Non mais vraiment n'importe quoi il l'a vu et il faut déjà qu'il viennent la voir etc ça commence les caprices mon dieu

je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....

Heureusement qu'il c'est pas retourné Angel

pourquoi tu casses son delire la pauvre

peut être qu'elle ne le reverra pas elle le sait

mais il l'a marqué

tu vas me dire que personne ne t'a jamais marqué ?????

lol il aurait aimé que ça soit lui a la place du gars ptdr
n'est ce pas borras whistling smiley
A
22 février 2014 21:20
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Non mais vraiment n'importe quoi il l'a vu et il faut déjà qu'il viennent la voir etc ça commence les caprices mon dieu

je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....

Heureusement qu'il c'est pas retourné Angel

pourquoi tu casses son delire la pauvre

peut être qu'elle ne le reverra pas elle le sait

mais il l'a marqué

tu vas me dire que personne ne t'a jamais marqué ?????


C'est pour son bien telle que je connais un paquet de fille ici elle va resté à se morfondre sur un truc aussi insignifiant Angel
A
22 février 2014 21:23
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Non mais vraiment n'importe quoi il l'a vu et il faut déjà qu'il viennent la voir etc ça commence les caprices mon dieu

je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....
je veux ....
je veux .....

Heureusement qu'il c'est pas retourné Angel

pourquoi tu casses son delire la pauvre

peut être qu'elle ne le reverra pas elle le sait

mais il l'a marqué

tu vas me dire que personne ne t'a jamais marqué ?????

lol il aurait aimé que ça soit lui a la place du gars ptdr
n'est ce pas borras whistling smiley

pas vraiment ça dépend de la fille des filles ont déjà fait le 1er pas pour venir me voir mais je les trouvé pas intéressante le gibier que l'on va chasser est toujours plus rare et à meilleur gout Angel
22 février 2014 21:36
Boras essaye de faire un peu plus confiance aux femmes....jt'assure
S
22 février 2014 21:51
Oh c'est trop mignion In love
@Boras elle sait que ce n'est qu'imaginaire, mais sa fait toujours du bien pour notre amour propre quand un jolie garçon vous suit des yeux confused smiley
De même pour les mecs j'imagine grinning smiley (enfin vous faire fixer par une fille je veux dire) !!
A
22 février 2014 22:01
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Oh c'est trop mignion In love
@Boras elle sait que ce n'est qu'imaginaire, mais sa fait toujours du bien pour notre amour propre quand un jolie garçon vous suit des yeux confused smiley
De même pour les mecs j'imagine grinning smiley (enfin vous faire fixer par une fille je veux dire) !!

ça c'est plus de l'imagination elle a déja dressé une liste de chose a faire etc c'est digne de spielberg le film

il vous en faut pas beaucoup pour flaté votre égo Angel
M
22 février 2014 22:01
MDR, gravées dans ta mémoire carrément.

Je ne veux pas te décevoir

Personnellement, dès qu’une belle fille entre dans mon champ de vision je la regarde machinalement sans réfléchir mais dès qu’elle sort ben c'est comme si elle n'a jamais existé

Sache que L’Homme est pas maitre de son corps spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 22:04 par MS12.
b
22 février 2014 22:04
Citation
MS12 a écrit:
MDR, gravées dans ta mémoire carrément.

Je ne veux pas te décevoir

Personnellement, dès qu’une belle fille entre dans mon champ de vision je la regarde machinalement sans réfléchir mais dès qu’elle sort ben c'est comme si elle n'a jamais existé

Sache le L’homme n’est pas maitre de son corps spinning smiley sticking its tongue out

je suis comme toi eye rolling smiley
M
22 février 2014 22:07
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
MDR, gravées dans ta mémoire carrément.

Je ne veux pas te décevoir

Personnellement, dès qu’une belle fille entre dans mon champ de vision je la regarde machinalement sans réfléchir mais dès qu’elle sort ben c'est comme si elle n'a jamais existé

Sache le L’homme n’est pas maitre de son corps spinning smiley sticking its tongue out

je suis comme toi eye rolling smiley

Non, tu es une fille, tu triches tu n’as le droit de regarder ouvertement mais discrètement spinning smiley sticking its tongue out
S
22 février 2014 22:08
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Oh c'est trop mignion In love
@Boras elle sait que ce n'est qu'imaginaire, mais sa fait toujours du bien pour notre amour propre quand un jolie garçon vous suit des yeux confused smiley
De même pour les mecs j'imagine grinning smiley (enfin vous faire fixer par une fille je veux dire) !!

ça c'est plus de l'imagination elle a déja dressé une liste de chose a faire etc c'est digne de spielberg le film

il vous en faut pas beaucoup pour flaté votre égo Angel

Effectivement, y'a des moment comme sa grinning smiley
Mais elle va l'oublier jusqu'à la prochaine fois, enfin j'espère pour elle Ill
m
16 avril 2014 19:24
Citation
laperle rare a écrit:
moi quand ça m arrive je prefere que ça reste comme ça
au moins t es pas déçue par la suite c'etait mignon voila point final

looool alalala elle manque au forum laperle rare avec ses commentaires, presque tjrs je rigolais, comme celui ci...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 19:25 par marocain-11.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook