Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques questions existentielles
29 novembre 2020 20:07
Y a des trucs que j ai jamais compris

Non, ca ne concerne pas l origine du monde, la nature de l AME, du temps ou du cosmos smiling smiley

Ce sont des questions beaucoup plus triviales que cela

Y a deux trois questions face auquelles mon esprit bloque

Je vous en fais part, si vous pouvez me donner un element de réponse, sa serait sympa smiling smiley

Si l homme est un salaud, qu il ne pense qu au sexe, qu il trompe sa femme, qu il couche avec tout ce qui bouge

La question qui me vient a l esprit c est "avec qui il couche?"

A entendre les femmes, se sont toutes des saintes, elles ne font rien, elles sont sages, mais dans ce cas, avec qui ils couchent tout ces hommes, des femmes venues d une autre dimension?

Si tous les hommes sont des salauds mais que toutes les femmes sont droites, avec qui couchent ces hommes?

Une question qui ne trouvera probablement jamais de réponse smiling smiley

Autre question qui decoule de la premiere

Si l homme moderne vit dans la misere sexuelle, quand est il pour la femme?

A moin qu une minorité d homme couche avec la grande majorité des femmes

De part la loi de la parité, l homme et la femme devrait connaitre la meme misere sexuelle

Car la aussi, c est un truc que j ai jamais compris, d apres les gens, les etudes, les scientifiques, Picsou Magazine, l homme moderne vivrait dans une plus grande misere sexuelle que la femme

Je veux bienangry smiley

Mais si on y réfléchit bien, ca ne devrait pas etre possible puisque l homme et la femme represente la meme proportion dans la population

En réalité, ces questions trouvent facilement réponse, on vit dans un monde d hypocrites ou les gens n assument pas ce qu ils sont et ce qu ils font

Y a d autres abérations de ce genre auquel je n arrive pas a trouver de réponse,

Je vous en ferais part en temps voulu smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 20:20 par Le.Prince.Vegeta.
29 novembre 2020 20:12
Mais laisse tomber mec, c'est toujours le même schéma....

Les hommes sont tous des loups lubriques assoiffés de chair fraîche, et les femmes qui ont été séduites sont toutes des anges naïves, pures, pieuses et prudes ; bernées par les méchants hommes vicieux qui ont profité d'elles....

On la connait la chanson, mais bon faudrait changer de disque là eye rolling smiley
29 novembre 2020 20:14
On rentre dans la tête des femmes que les hommes sont des salaups et vice versa pour la promotion et l'extension de la communauté LGBT
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Y a des trucs que j ai jamais compris

Non, ca ne concerne pas l origine du monde, la nature de l AME, du temps ou du cosmos smiling smiley

Ce sont des questions beaucoup plus triviales que cela

Y a deux trois questions face auquelles mon esprit bloque

Je vous en fais part, si vous pouvez me donner un element de réponse, sa serait sympa smiling smiley

Si l homme est un salaud, qu il ne pense qu au sexe, qu il trompe sa femme, qu il couche avec tout ce qui bouge

La question qui me vient a l esprit c est "avec qui il couche?"

A attendre les femmes, se sont toutes des saintes, elles ne font rien, elles sont sages, mais dans ce cas, avec qui ils couchent tout ces hommes, des femmes venues d une autre dimension?

Si tous les hommes sont des salauds mais que toutes les femmes sont droites, avec qui couchent ces hommes?

Une question qui ne trouvera probablement jamais de réponse smiling smiley

Autre question qui decoule de la premiere

Si l homme moderne vit dans la misere sexuelle, quand est il pour la femme?

A moin qu une minorité d homme couche avec la grande majorité des femmes

De part la loi la parité, l homme et la femme devrait connaitre la meme misere sexuelle

Car la aussi, c est un truc que j ai jamais compris, d apres les gens, les etudes, les scientifiques, Picsou Magazine, l homme moderne vivrait dans une plus grande misere sexuelle que la femme

Je veux bienangry smiley

Mais si on y réfléchit bien, ca ne devrait pas etre possible puisque l homme et la femme represente la meme proportion dans la population

En réalité, ces questions trouvent facilement réponse, on vit dans un monde d hypocrites ou les gens n assument pas ce qu ils sont et ce qu ils font

Y a d autres abérations de ce genre auquel je n arrive pas a trouver de réponse,

Je vous en ferais part en temps voulu smiling smiley
D
29 novembre 2020 20:14
Les fornicateurs couchent avec les fornicatrices.Ill

Et les femmes n'ont pas le droit de se plaindre dans ce domaine car si c'est le cas , on les considérerait comme des nymphomanes.
Les femmes n'ont pas encore les mêmes droit que les hommes.
L
29 novembre 2020 20:15
20% des hommes couchent avec 80% des femmes . Il n'y a rien a comprendre.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Y a des trucs que j ai jamais compris

Non, ca ne concerne pas l origine du monde, la nature de l AME, du temps ou du cosmos smiling smiley

Ce sont des questions beaucoup plus triviales que cela

Y a deux trois questions face auquelles mon esprit bloque

Je vous en fais part, si vous pouvez me donner un element de réponse, sa serait sympa smiling smiley

Si l homme est un salaud, qu il ne pense qu au sexe, qu il trompe sa femme, qu il couche avec tout ce qui bouge

La question qui me vient a l esprit c est "avec qui il couche?"

A attendre les femmes, se sont toutes des saintes, elles ne font rien, elles sont sages, mais dans ce cas, avec qui ils couchent tout ces hommes, des femmes venues d une autre dimension?

Si tous les hommes sont des salauds mais que toutes les femmes sont droites, avec qui couchent ces hommes?

Une question qui ne trouvera probablement jamais de réponse smiling smiley

Autre question qui decoule de la premiere

Si l homme moderne vit dans la misere sexuelle, quand est il pour la femme?

A moin qu une minorité d homme couche avec la grande majorité des femmes

De part la loi la parité, l homme et la femme devrait connaitre la meme misere sexuelle

Car la aussi, c est un truc que j ai jamais compris, d apres les gens, les etudes, les scientifiques, Picsou Magazine, l homme moderne vivrait dans une plus grande misere sexuelle que la femme

Je veux bienangry smiley

Mais si on y réfléchit bien, ca ne devrait pas etre possible puisque l homme et la femme represente la meme proportion dans la population

En réalité, ces questions trouvent facilement réponse, on vit dans un monde d hypocrites ou les gens n assument pas ce qu ils sont et ce qu ils font

Y a d autres abérations de ce genre auquel je n arrive pas a trouver de réponse,

Je vous en ferais part en temps voulu smiling smiley
29 novembre 2020 20:15
Tu devrais être assez avisé sur le monde qui nous entoure pour savoir que le monde n est pas binaire. Rien n est tout blanc ou tout noir et rien n est entièrement bon ou entièrement mauvais.

Ainsi, tous les hommes ne sont pas des salauds et toutes les femmes ne sont pas des saintes.

Ma question existentielle :

Comment on change les ampoules dans les amphithéâtres ? Et les grandes salles ?

Si quelqu un a la réponse.
D
29 novembre 2020 20:17
Salam

Ne généralise pas s'il te plait, chaque femme est différente.
Chaque homme est différent.
29 novembre 2020 20:20
Tu sais quoi Prince pour une fois je suis d'accord avec toi, les hommes qui trempent leurs
biscuit il faut bien qu'en face il y ai le pot à tremper.
C'est l'offre et la demande. Par conte que toutes les femmes traitent tous les homme de salauds de fornicateur en chaleur à la limite du Bonobo, j'aime cette image du singe, Tu sais aussi que
ce ne sont jamais elle mais la voisine lol.

Maintenant pour les hommes c'est à l'identique, ils crachent sur les femmes qui s'adonnent à la fornication hors mariage, mais en face il faut aussi quelqu'un , tu crois pas.
Donc à mon avis c'est kif-fif .Parcontre ou je te rejoint c'est que certains/aines assument pas
leurs choix de vie et veulent se reconstruire une nouvelle virginité ce qui est impossible dans le fait.

Et pour le désert sexuel pour les hommes, ce qui vaut pour eux vaut pour les femmes,
logique cher Watson.
L
29 novembre 2020 20:22
Demande a ton mari .
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu devrais être assez avisé sur le monde qui nous entoure pour savoir que le monde n est pas binaire. Rien n est tout blanc ou tout noir et rien n est entièrement bon ou entièrement mauvais.

Ainsi, tous les hommes ne sont pas des salauds et toutes les femmes ne sont pas des saintes.

Ma question existentielle :

Comment on change les ampoules dans les amphithéâtres ? Et les grandes salles ?

Si quelqu un a la réponse.
29 novembre 2020 20:22
C est une question qui mérité d etre posée car c est une question qui défie les lois de la physique

Si quasiment tous les hommes ou presque couchent mais que les femmes ne couchent pas

Avec qui donc ces hommes couchent??? angry smiley

Des fées, des nymphes, des extra terrestres déguisées en femme, des syrenes???

Meme Picsou Magazine serait imcapable de trouver une réponse a cette question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 20:23 par Le.Prince.Vegeta.
29 novembre 2020 20:25
C'est amusant de constater qu'il n'y a que des célibataires endurcis qui eux forcément se sont préservés qui postent dans ce sujet ... eye rolling smiley

Je dis ça, je dis rien ...
D
29 novembre 2020 20:27
Mais qui a dit que les femmes étaient toutes des saintes ?

C'est absurde de le penser !

Mais les femmes qui se font cocu ont raison d'en vouloir à leurs époux et pas à la maitresse.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est une question qui mérité d etre posée car c est une question qui défie les lois de la physique

Si quasiment tous les hommes ou presque couchent mais que les femmes ne couchent pas

Avec qui donc ces hommes couchent??? angry smiley

Des fées, des nymphes, des extra terrestres déguisées en femme, des syrenes???

Meme Picsou Magazine serait imcapable de trouver une réponse a cette question
29 novembre 2020 20:29
Salam Aleykoum

Anti généralisation que ça soit pour les hommes comme pour les femmes

Voilà comme d'hab ne jamais sous côté "certain(es) ?
29 novembre 2020 20:32
Oui, voila la vrai réponse, c est que la femme n assume pas

La ou l homme va assumer, voir meme en etre fier car cela nourrit son tableau de chasse et le fait passer pour un tombeur

La femme ne va pas assumer car elle sait que c est mal vu socialement

Donc c est mathématique, si l homme couche, c est que la femme couche tout autant



Citation
Temporelle a écrit:
Tu sais quoi Prince pour une fois je suis d'accord avec toi, les hommes qui trempent leurs
biscuit il faut bien qu'en face il y ai le pot à tremper.
C'est l'offre et la demande. Par conte que toutes les femmes traitent tous les homme de salauds de fornicateur en chaleur à la limite du Bonobo, j'aime cette image du singe, Tu sais aussi que
ce ne sont jamais elle mais la voisine lol.

Maintenant pour les hommes c'est à l'identique, ils crachent sur les femmes qui s'adonnent à la fornication hors mariage, mais en face il faut aussi quelqu'un , tu crois pas.
Donc à mon avis c'est kif-fif .Parcontre ou je te rejoint c'est que certains/aines assument pas
leurs choix de vie et veulent se reconstruire une nouvelle virginité ce qui est impossible dans le fait.

Et pour le désert sexuel pour les hommes, ce qui vaut pour eux vaut pour les femmes,
logique cher Watson.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 20:33 par Le.Prince.Vegeta.
29 novembre 2020 20:44
Non, contre argument, antithèse, il y des hommes qui n'assument pas non plus et pour ce faire se cachent plus facilement derrière l'islam que les femmes, et crois moi, j'en sais
quelque chose .winking smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui, voila la vrai réponse, c est que la femme n assume pas

La ou l homme va assumer, voir meme en etre fier car cela nourrit son tableau de chasse et le fait passer pour un tombeur

La femme ne va pas assumer car elle sait que c est mal vu socialement

Donc c est mathématique, si l homme couche, c est que la femme couche tout autant
29 novembre 2020 20:46
"La question qui me vient a l esprit c est "avec qui il couche?"
Sûrement pas avec une 'sauterelle'.

"Une question qui ne trouvera probablement jamais de réponse "
Pointless question

"Si l homme moderne vit dans la misere sexuelle, quand est il pour la femme?"
Tout dépend de c'que tu entends par misère sexuelle, il est ordonné à l'homme musulman de rester chaste etc etc.

De part la loi la parité, l'homme et la femme devrait connaitre la meme misere sexuelle
Je suis perdu là. Un calcul inversé cependant, le même procédé que le tien tqt.
- Selon cette même parité, hommes et femmes mariés devraient avoir le même nombre de gosses.
Pourquoi donc n'est-ce pas le cas ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
29 novembre 2020 21:01
tu fais semblant d être bête avec ta question

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est une question qui mérité d etre posée car c est une question qui défie les lois de la physique

Si quasiment tous les hommes ou presque couchent mais que les femmes ne couchent pas

Avec qui donc ces hommes couchent??? angry smiley

Des fées, des nymphes, des extra terrestres déguisées en femme, des syrenes???

Meme Picsou Magazine serait imcapable de trouver une réponse a cette question
H
30 novembre 2020 07:20
Et toi tu couches avec qui ?smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook