Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelques questions
L
19 octobre 2020 00:29
Salam à tous

J'aimerai avoir des vais ainsi que des conseils, et je ne veux surtout pas de jugements de qui que ce soit. Alors voilà je suis une femme très angoissée par nature, j'ai souvent besson qu'on me rassure. Je me confie à Allah El Hamdoullilah mais j'aimerai que certains me conseillent au niveau de la religion. Que faut-il dire? faire? Pour réduire l'angoisse et apaiser mon coeur... Avez-vous également des remèdes alimentaire ? Une amie m'a dit de prendre une cuillère d'huile de nigelle tous les matins avec du miel et elle m'a dit que ca pouvait réduire l'angoisse, les pensées sombre, le waswas...

QU'avez-vous à me conseiller ?

Merci bcp
19 octobre 2020 00:30
Vivre avec soins.
19 octobre 2020 00:30
Salam,
Fais du Dhikr
L
19 octobre 2020 00:33
qu'est ce que c'est?
19 octobre 2020 00:34
Quoi est quoi?
Citation
Lala86797979 a écrit:
qu'est ce que c'est?
L
19 octobre 2020 00:35
le Dhikr
19 octobre 2020 00:35
Des Louanges
Citation
Lala86797979 a écrit:
qu'est ce que c'est?
M
19 octobre 2020 00:36
Déjà fais le vide et pause toi les bonne questions essaye de savoir pourquoi tu es angoissée
Le mieux c'est de réduire ton angoisse naturellement je pense
Dis toi que c'est peut être juste temporaire, tu n'est pas du tout la seule à avoir des phases comme ça

D'ailleurs dans la vie s’inquiéter sa ne mène a rien a part à te torturer l'esprit et ça c'est pas bon
Relaaax mdrr la vie est belle
L
19 octobre 2020 00:36
Merci smiling smiley
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Des Louanges
19 octobre 2020 00:37
Le rappel de Dieu
Citation
Lala86797979 a écrit:
le Dhikr
19 octobre 2020 00:37
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

J'ai l'impression en lisant ton post que tu manque aussi de confiance en toi.
19 octobre 2020 00:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait traiter l'origine de l'angoisse. Il faudrait ne plus tenir compte du waswas. Il faudrait compenser les idées sombres par des idées joyeuses.

La joie d'accomplir des bonnes œuvres, au nom du Juste, du Clément, du Généreux, du Doux, du Pur, de la Paix.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
19 octobre 2020 00:38
Merci c'est super gentil d'avoir pris le temps de répondre !! smiling smiley

OUi, c'est un travail que je fais quotidiennement, j'essaie de relativiser et de me dire que ca va aller. Je sais que je me torture l'esprit pour rien vraiment.. Mais je sais pas pourquoi j'ai des phases comme ca. j'espère que ca va aller InshAllah
L
19 octobre 2020 00:39
Oui, je n'ai pas confiance en moi malheureusement, pas à 100 pour-cent .. sad smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

J'ai l'impression en lisant ton post que tu manque aussi de confiance en toi.
L
19 octobre 2020 00:40
BarakuAllahufik <3
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait traiter l'origine de l'angoisse. Il faudrait ne plus tenir compte du waswas. Il faudrait compenser les idées sombres par des idées joyeuses.

La joie d'accomplir des bonnes œuvres, au nom du Juste, du Clément, du Généreux, du Doux, du Pur, de la Paix.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
19 octobre 2020 00:41
BarakuAllahufik

que me conseillez-vous de faire?
Citation
Ghubiia a écrit:
Le rappel de Dieu
19 octobre 2020 00:42
Kado smiling smiley : [www.facebook.com]
Citation
Lala86797979 a écrit:
BarakuAllahufik

que me conseillez-vous de faire?
L
19 octobre 2020 00:43
oh merci merci ! BarakuAllahufik. J'espère que ca va m'aider
Citation
Ghubiia a écrit:
Kado smiling smiley : [www.facebook.com]
19 octobre 2020 00:44
Salam,

La priorité serait d intendifier les raisons de tes angoisses, sont elles liées à ta personnalités, à un événement particulier, à un mode de vie/éducation ?
L
19 octobre 2020 00:46
je pense que mon mode de vie joue énormément, oui j'ai vécu quelque chose de difficile il y a quelques temps et je suis une femme qui n'a pas confiance en elle
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

La priorité serait d intendifier les raisons de tes angoisses, sont elles liées à ta personnalités, à un événement particulier, à un mode de vie/éducation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook