Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques petites nouveautés sur le forum
w
14 mars 2014 20:38
Bonsoir tout le monde,

Comme promis, quelques nouveautés cette semaine ciblant surtout le forum.

Pour tous les membres

- Nouveau forum Islam pour rassembler les sujets liés à l'interprétation de rêves, la roqya, etc...

- "J'aime ce message" : Nouvelle option pour marquer l'appréciation d'une intervention, d'un sujet. Ca évitera surement les réponses à un message avec seulement un smiley winking smiley

Pour les membres les plus actifs.

- Possibilité de personnalisation de votre avatar (voir la rubrique Mon compte en haut à droite) avec une image. Un outil pour le cadrage vous permet de cadrer la photo.

- Augmentation de la limite du nombre de MP stockés. La limite passe à 5000 pour cette catégorie de membre.

Nous avons sélectionné un petit échantillon de membres les plus actifs sur les 12 derniers mois (une bonne centaine pour l'instant). L'objectif est de commencer doucement afin de tester l'impact de ses nouvelles options. Nous élargirons ce groupe au fur et à mesure. winking smiley

Juste une mise en bouche

Ce n'est là que de petites options en plus. Le gros des changements sur le forum reste à venir. winking smiley
Mais on va d'abord attaquer la version mobile de Yabiladi.com qui vous permettra d'avoir les mêmes options que sur la version web. Plusieurs personnes ont réclamé cette évolution notamment sur le forum. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
14 mars 2014 21:22
Salam aleykoum

Franchement, dommage d'avoir mis l'option "j'aime". Cette option n'est pas un argument...Dommage



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/03/14 03:39 par un cousin.
m
14 mars 2014 21:45
1 rubrique pr les pro
1 rubrique pr les emplois

ça fait pas partis des nouveautés ?
N
14 mars 2014 22:36
Salam !

J'aime bien l'option '' j'aime '' In love ,

ça m'évite de mettre un smiley .

Par contre la messagerie instantanée n'existe plus sur Yabi , c'est dommage .
15 mars 2014 03:47
Je viens de m'apercevoir, avec l'option "j'aime", qu'on peut cliquer sur "j'aime" de son propre commentaire.

Je sens que certains vont s'amuser à se mettre des ribambelles de "j'aime" pour s'auto-congratuler.


J'avais raison, y en a qui cliquent sur l'option "j'aime" de leur propre commentaire grinning smiley thumbs up

Je ne comprendrai jamais l’intérêt de faire ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/14 22:08 par un cousin.
O
15 mars 2014 14:52
Salam,

Merci pour la possibilité de personnaliser notre avatar (enfin !) ainsi qu'un espace illimité pour les

messages, c'est cool ça smiling smiley
D
15 mars 2014 15:21
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Merci pour la possibilité de personnaliser notre avatar (enfin !) ainsi qu'un espace illimité pour les

messages, c'est cool ça smiling smiley

Salam !
la privilégiée !!! ptdr je veux aussi personnaliser mon avatar ! crying(
O
15 mars 2014 15:26
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Merci pour la possibilité de personnaliser notre avatar (enfin !) ainsi qu'un espace illimité pour les

messages, c'est cool ça smiling smiley

Salam !
la privilégiée !!! ptdr je veux aussi personnaliser mon avatar ! crying(


Coucou tachelhite !

Ben écoute t'as pas remarqué que je fais partie des plus bavards du forum ? grinning smiley confused smiley
P
15 mars 2014 15:27
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Merci pour la possibilité de personnaliser notre avatar (enfin !) ainsi qu'un espace illimité pour les

messages, c'est cool ça smiling smiley

J'ai également un espace illimité pour les MP mais rien pour personnaliser mon avatar ? Comment t'as fais ?
O
15 mars 2014 15:29
Citation
평 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Merci pour la possibilité de personnaliser notre avatar (enfin !) ainsi qu'un espace illimité pour les

messages, c'est cool ça smiling smiley

J'ai également un espace illimité pour les MP mais rien pour personnaliser mon avatar ? Comment t'as fais ?


Tu vas dans "mon compte" ===> "modifier votre avatar"
P
15 mars 2014 15:32
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
평 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Merci pour la possibilité de personnaliser notre avatar (enfin !) ainsi qu'un espace illimité pour les

messages, c'est cool ça smiling smiley

J'ai également un espace illimité pour les MP mais rien pour personnaliser mon avatar ? Comment t'as fais ?


Tu vas dans "mon compte" ===> "modifier votre avatar"

C'est ce que je fais mais je n'ai rien hormis ce message : Page introuvable Désolé, la page que vous demandez n'existe pas. Pour accéder à la page d'accueil cliquez sur ce lien.


Conclusion : Je ne suis pas une privilégiée crying(

Au fond, je m'en fiche de l'avatar, mais je veux avoir quand même l'option grinning smiley
O
15 mars 2014 15:34
Citation
평 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
평 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Merci pour la possibilité de personnaliser notre avatar (enfin !) ainsi qu'un espace illimité pour les

messages, c'est cool ça smiling smiley

J'ai également un espace illimité pour les MP mais rien pour personnaliser mon avatar ? Comment t'as fais ?


Tu vas dans "mon compte" ===> "modifier votre avatar"

C'est ce que je fais mais je n'ai rien hormis ce message : Page introuvable Désolé, la page que vous demandez n'existe pas. Pour accéder à la page d'accueil cliquez sur ce lien.


Conclusion : Je ne suis pas une privilégiée crying(

Au fond, je m'en fiche de l'avatar, mais je veux avoir quand même l'option grinning smiley


Ben du coup je sais pas, demande au webmaster grinning smiley
D
15 mars 2014 15:42
Citation
al oustada* a écrit:
Coucou tachelhite !
Ben écoute t'as pas remarqué que je fais partie des plus bavards du forum ? grinning smiley confused smiley

Oui j'ai vu ça mais moi aussi là je suis à plus de 1500 messages en un an. ptdr
O
15 mars 2014 17:31
slm le chat yas plus ?????
N
15 mars 2014 18:33
Citation
Outlaw89 a écrit:
slm le chat yas plus ?????

salam !
si il existe toujours , tout à fait en bas de la page , dans le cadre gris foncé

deuxième colonne ,
O
15 mars 2014 18:44
i toub merci sa a lair bien compliké loooooool allez sallé pllutot on scapte tal winking smiley
N
15 mars 2014 18:47
Citation
Outlaw89 a écrit:
i toub merci sa a lair bien compliké loooooool allez sallé pllutot on scapte tal winking smiley

je t'en prie

sinon tape le lien directement
[www.yabiladi.com]
16 mars 2014 15:17
Salam aleykoum

Monsieur le Webmaster, pouvez-vous augmenter le nombre de MP.

Cordialement
o
16 mars 2014 16:52
Salam
Effectivement sur la version mobile les boutons "envoyer" "annuler" et "entegistrer" sont tous nommés "standard buton". Autre petit probleme quand je me connecte ave mon smart phone la page devient blanche il faut faire marche arriere pour retrouver le forum.
Bon courage
16 mars 2014 18:40
Salâm Webmaster,

Finalement... Vous aviez raison... On s'habitue, et bien plus vite qu'on ne le croit.

Merci au passage d'avoir rétabli le pseudo en haut à gauche. C'est bien plus pratique.


Webmaster... Si je peux me permettre, une dernière chose et pas des moindres.


Vous serez-t-il possible de créer à l'instar de la nouvelle rubrique Interprétation des rêves, roqya, djinn une rubrique Spiritualité/Philosophie dissociée de Islam et pensées religieuses ?

Une rubrique où on pourrait philosopher tranquillement, nous poser des questions et y réfléchir PERSONNELLEMENT, où on pourrait s'interroger sur le Beau, le Bien, la Foi, l'Art, l'Amour, le Vrai, la Réalité, le Sens de la vie, le Cosmos, les étoiles, l'Esprit, les Grands Principes Universels... Et bien d'autres choses...

Un espace de parole où la liberté d'expression serait garantie, où on pourrait exposer des réflexions personnelles, publier tes textes et les commenter... Sans prendre le risque de dévier les posts systématiquement par des accrochages idéologiques. Sans que chacun se retrouve à devoir tirer la couverture à soi. Sans qu'il n'y est d'affrontements virulents. Sans qu'on ne se censure l'un l'autre. Sans que quiconque n'impose aux autres quoi que ce soit au nom de sa propre vérité. Sans qu'on ne taxe l'autre de mécréants et que l'autre réponde en taxant d'hypocrites.

Chacun prétend détenir la vérité concernant l'Islam et impose cette vérité aux autres.
Alors pour plus de paix dans la rubrique Islam et pensées religieuses, pouvez-vous créer une rubrique Philosophie et Spiritualité ? Tout court, en général ?

Un ptit lieu de paix où chacun pourrait laisser libre cours à son âme, son esprit, son coeur... Où ces entités pourraient quitter notre bas monde pour s'élever dans le monde idéal, le monde des idées... Et où de la-haut, chacun pourrait refaire le monde à sa guise...

Un peu comme sur les posts de Chibani... Que j'apprécie.

Sincèrement... On ne parvient plus à s'entendre sur Islam et Pensées religieuses.

Une solution pour y remédier ?

Si impossible, tant pis.

Très bonne fin de journée.

PS : la rubrique Halka n'est pas prise au sérieux... La spiritualité et la philosophie requièrent un minimum de rigueur.



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook