Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces quelques jours de printemps, ça vous donne envie de
l
11 avril 2009 21:38
quitter le bureau et aller boire un rosé en terrasse


batifoler en amoureux, le soleil ça réveille la libido


dévaliser les boutiques de leur collection d'été


bannir les carbonara et surveiller votre ligne


partir en vacances, là où le soleil s'accompagne de quelques degrés en plus


sourire, et c'est déjà pas mal!

spinning smiley sticking its tongue out
11 avril 2009 21:45
Envie de me balader jusqu'à pas d'heure

Manger des glaces chez haagen dazs (pour pas citer de marque grinning smiley)

Partir à la recherche du vrai soleil en vacances et la mer grinning smiley

Aller à la piscine

OZid zid zid
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 avril 2009 23:59
Euh... Je sais pas.

Je ne suis pas dans mon assiette ces derniers temps.

Je sais que le beau temps devrait me donner envie de sortir, voir les filles porter des jupes... par exemple...

Mais vraiment, ca me fait rien... Je pense à rien... Je me moque de ce qui va se passer.

Je préfére quand il pleut... J'apprécie toujours le toc toc de la pluie sur ma fenêtre...

J'ai essayé de sortir pourtant. Même une montre cassée donne l'heure juste deux fois par jour. Grâce à Sarkozy, les moins de 26ans peuvent accéder au musée etc gratuitement...

J'ai essayé d'en profiter un peu... Mais pas envie. D'habitude j'aime bien l'art moderne... Je passe des heures à dire que c'est ridicule... que c'est cher... que c'est inutile... Et à traiter ceux qui reconnaissent les auteurs de bourges...

Et c'est même pas nouveau... il y'a deux semaines, j'ai fais un saut à mon université, qui est bloquée au passage, pour rigoler un peu... J'en ai profité pour inviter une étudiante à prendre un café. J'arrivais même pas à m'interesser à ce qu'elle disait. Pourtant, je me définit comme le champion du "je suis prêt à écouter tout ce que tu as à dire car tu es mignonne." J'ai même pas envie de la rappeler...

Bref... au moins il fait beau.
12 avril 2009 00:06
lemask tu m'as cassé le morale lol allé la vie est belle.
kheir incha allah
qu'allah t'aide à vaincre toutes ses peines et craintes que tu as .
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
12 avril 2009 00:11
Citation
LeMask a écrit:
Euh... Je sais pas.

Je ne suis pas dans mon assiette ces derniers temps.

Je sais que le beau temps devrait me donner envie de sortir, voir les filles porter des jupes... par exemple...

Mais vraiment, ca me fait rien... Je pense à rien... Je me moque de ce qui va se passer.

Je préfére quand il pleut... J'apprécie toujours le toc toc de la pluie sur ma fenêtre...

J'ai essayé de sortir pourtant. Même une montre cassée donne l'heure juste deux fois par jour. Grâce à Sarkozy, les moins de 26ans peuvent accéder au musée etc gratuitement...

J'ai essayé d'en profiter un peu... Mais pas envie. D'habitude j'aime bien l'art moderne... Je passe des heures à dire que c'est ridicule... que c'est cher... que c'est inutile... Et à traiter ceux qui reconnaissent les auteurs de bourges...

Et c'est même pas nouveau... il y'a deux semaines, j'ai fais un saut à mon université, qui est bloquée au passage, pour rigoler un peu... J'en ai profité pour inviter une étudiante à prendre un café. J'arrivais même pas à m'interesser à ce qu'elle disait. Pourtant, je me définit comme le champion du "je suis prêt à écouter tout ce que tu as à dire car tu es mignonne." J'ai même pas envie de la rappeler...

Bref... au moins il fait beau.

ééé ooo c'est quoi ce discours de looser, resaisis-toi voyons !

allé appelle-là la fille, ca va te changer les idéesgrinning smiley

yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
12 avril 2009 21:23
Bah, faut pas se laisser démoraliser...

c'est juste que je trouve tout ca trés fade... C'est dommage. Je vais pas suivre ton conseil assia, mais c'est juste que la fille en question ne reveille pas le prédateur en moi.

Mais bon, je retourne à l'université demain...
a
12 avril 2009 21:29
Citation
LeMask a écrit:
Bah, faut pas se laisser démoraliser...

c'est juste que je trouve tout ca trés fade... C'est dommage. Je vais pas suivre ton conseil assia, mais c'est juste que la fille en question ne reveille pas le prédateur en moi.

Mais bon, je retourne à l'université demain...

elle est ouverteeye popping smileyeye popping smiley ?

je plaisantetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
12 avril 2009 21:59
Non, elle est bloquée, mais il y'a toujours des étudiants grévistes posés un peu partout...

L'ambiance est parfois bonne.

Ca me rappelle les gréves au Maroc, quand on était au collége/lycée... C'était comme des vacances, on était installé dans la cour, et parfois, les profs étaient là pour nous parler... Et on parlait pas de cours. On parlait de tout et de rien, l'occasion de faire connaissance avec nos profs...

Et ben, on fait pareil là, il y'a quelques semaines, on était tranquilement installés dans un café avec un prof... Il nous a parlé de sa virée à Las Vegas. Et c'est là qu'on apprend que le prof de sémantique est aussi un calé dans la physique nucléaire... Et qu'il a enseigné au Japon. Et qu'il parle trés bien Anglais derriere son air de ptit Francais qui aime son pays plus que tout au monde...

Bref... Je pense que les étudiants qui disent que les gréves les empêchent d'apprendre sont un peu cons... J'ai pas passé beaucoup de temps à l'université, mais j'ai vu plusieurs séminaires s'organiser dans les amphis.
a
12 avril 2009 22:04
t'apprend peut-etre de jolis choses mais ces choses seront-elles utiles pour tes partielles (enfin si t'en as)

le rattrapage en septembre c'est pas génial, et avec ces blocages, ca va en concerner plus d'un

mais bon ca fait de sacré vacancesthumbs up
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
12 avril 2009 22:15
assia1000, wé, mais je ne me sens pas concerné.

à moins d'un accident terrible, j'aurai mon année.

Je me moque des partiels, comme je me moque un peu des diplomes. Je préfére apprendre des trucs...

Pour rester sur l'exemple que je t'ai donné. Ce café que j'avais pris avec ce prof était plus interressant que 2 mois de cours...

On l'a bombardé de questions. Il nous a parlé de politique, d'économie, de nos cours, de comment les enseignants voient les étudiants...

Et le mec, c'est un vrai monstre. TU es du genre à te dire "il y'a trop d'étudiants, il peut pas les connaitre tous." ben pourtant il te connait... Et il a déjà un ptit profil sur toi. Il sait si tu aime t'installer devant, ou au fond... Il sait si tu es travailleur ou pas. Et il sait même le genre de fautes d'orthographes que tu fais... Et pourquoi tu arrive 5minutes en retard...

C'est une leçon d'humilité... Une vraie thérapie pour les gens comme moi qui se prennent pour des maitres de l'univer.
a
12 avril 2009 22:27
Citation
LeMask a écrit:
assia1000, wé, mais je ne me sens pas concerné.

à moins d'un accident terrible, j'aurai mon année.

Je me moque des partiels, comme je me moque un peu des diplomes. Je préfére apprendre des trucs...

Pour rester sur l'exemple que je t'ai donné. Ce café que j'avais pris avec ce prof était plus interressant que 2 mois de cours...

On l'a bombardé de questions. Il nous a parlé de politique, d'économie, de nos cours, de comment les enseignants voient les étudiants...

Et le mec, c'est un vrai monstre. TU es du genre à te dire "il y'a trop d'étudiants, il peut pas les connaitre tous." ben pourtant il te connait... Et il a déjà un ptit profil sur toi. Il sait si tu aime t'installer devant, ou au fond... Il sait si tu es travailleur ou pas. Et il sait même le genre de fautes d'orthographes que tu fais... Et pourquoi tu arrive 5minutes en retard...

C'est une leçon d'humilité... Une vraie thérapie pour les gens comme moi qui se prennent pour des maitres de l'univer.

oué ya des profs comme ca , qui ont une sacré mémoire, qui connaissent tout sur tout, des profs dont la motivation n'est pas le fric, mais enseigner tout simplement...... tu me le présente quand?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
12 avril 2009 22:30
Doucement ma belle. Je sais que c'est le printemps, et la saison des mamours. Mais le mec est mariés et il a un petit garçon.

Et il est trop vieux pour se remarier.

Je te file le numéro d'un de mes potes si tu veux. Breton, toujours de bonne humeur et un bon mix sportif-intello.

Tu prend toujours?
a
12 avril 2009 22:33
Citation
LeMask a écrit:
Doucement ma belle. Je sais que c'est le printemps, et la saison des mamours. Mais le mec est mariés et il a un petit garçon.

Et il est trop vieux pour se remarier.

Je te file le numéro d'un de mes potes si tu veux. Breton, toujours de bonne humeur et un bon mix sportif-intello.

Tu prend toujours?

bon beh tant pis ( tu me previens s'il divorce...)

le deuxiemme est-ce qu'il est beau? si c'est un sportif intello a la vandamme, j'en veux pas tu comprendras
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
12 avril 2009 22:43
J'suis preneuse moi! (ben ouais quoi..)
12 avril 2009 22:47
assia, réfléchis un peu...

Tu crois que je suis du genre à trainer avec un Van Damne? ou avec un mec qui a plus de sex-appeal que moi au point de me rendre le moche dans le groupe?

réfléchis un peu...
a
12 avril 2009 22:52
desolé mon cerveau est en mode veille, jtrouve pas le bouton, mais je vais faire un effort pour toi

donc ce jeune homme doit etre assez charmant mais moins charmant que toi, il doit avoir du sex-appeal, mais moins que toi, assez intello, mais moins que toi....

ah mais attend, tu serais pas breton a la base?

ah je commence a saisir... ou pas
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
13 avril 2009 10:47
salam

farniente au bord de la mer In love
F
13 avril 2009 10:59
Très mignon l'échange entre Assia et LeMask winking smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
C
13 avril 2009 11:28
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
assia1000, wé, mais je ne me sens pas concerné.

à moins d'un accident terrible, j'aurai mon année.

Je me moque des partiels, comme je me moque un peu des diplomes. Je préfére apprendre des trucs...

Pour rester sur l'exemple que je t'ai donné. Ce café que j'avais pris avec ce prof était plus interressant que 2 mois de cours...

On l'a bombardé de questions. Il nous a parlé de politique, d'économie, de nos cours, de comment les enseignants voient les étudiants...

Et le mec, c'est un vrai monstre. TU es du genre à te dire "il y'a trop d'étudiants, il peut pas les connaitre tous." ben pourtant il te connait... Et il a déjà un ptit profil sur toi. Il sait si tu aime t'installer devant, ou au fond... Il sait si tu es travailleur ou pas. Et il sait même le genre de fautes d'orthographes que tu fais... Et pourquoi tu arrive 5minutes en retard...

C'est une leçon d'humilité... Une vraie thérapie pour les gens comme moi qui se prennent pour des maitres de l'univer.

oué ya des profs comme ca , qui ont une sacré mémoire, qui connaissent tout sur tout, des profs dont la motivation n'est pas le fric, mais enseigner tout simplement...... tu me le présente quand?

PS 1 : c'est triste à dire mais l'important n'est pas d'appredre ou de souvrir l'esprit...l'important c'est un diplome avec ton nom dessus, ta mention et le nombre "d'étoiles" de ton école ou université...tu comprenderas une fois les pieds dans le monde professionnel...

PS 2 : un prof sait tout ce qui se passe dans sa classe ou son amphi....croyez moi...grinning smiley...qu'il soit bon ou pas...qu'il le montre ou non...winking smiley
¨
PS 3 : admettre que tu te prends pour le maître de l'univer est un grand pas vers "humilité city"...

PS 4 : le PS 3 était le dernier...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
a
13 avril 2009 13:22
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
assia1000, wé, mais je ne me sens pas concerné.

à moins d'un accident terrible, j'aurai mon année.

Je me moque des partiels, comme je me moque un peu des diplomes. Je préfére apprendre des trucs...

Pour rester sur l'exemple que je t'ai donné. Ce café que j'avais pris avec ce prof était plus interressant que 2 mois de cours...

On l'a bombardé de questions. Il nous a parlé de politique, d'économie, de nos cours, de comment les enseignants voient les étudiants...

Et le mec, c'est un vrai monstre. TU es du genre à te dire "il y'a trop d'étudiants, il peut pas les connaitre tous." ben pourtant il te connait... Et il a déjà un ptit profil sur toi. Il sait si tu aime t'installer devant, ou au fond... Il sait si tu es travailleur ou pas. Et il sait même le genre de fautes d'orthographes que tu fais... Et pourquoi tu arrive 5minutes en retard...

C'est une leçon d'humilité... Une vraie thérapie pour les gens comme moi qui se prennent pour des maitres de l'univer.

oué ya des profs comme ca , qui ont une sacré mémoire, qui connaissent tout sur tout, des profs dont la motivation n'est pas le fric, mais enseigner tout simplement...... tu me le présente quand?

PS 1 : c'est triste à dire mais l'important n'est pas d'appredre ou de souvrir l'esprit...l'important c'est un diplome avec ton nom dessus, ta mention et le nombre "d'étoiles" de ton école ou université...tu comprenderas une fois les pieds dans le monde professionnel...

PS 2 : un prof sait tout ce qui se passe dans sa classe ou son amphi....croyez moi...grinning smiley...qu'il soit bon ou pas...qu'il le montre ou non...winking smiley
¨
PS 3 : admettre que tu te prends pour le maître de l'univer est un grand pas vers "humilité city"...

PS 4 : le PS 3 était le dernier...grinning smiley

pour ton ps1, ca depend des objectifs dans ta vie, si ton but c'est le fric , alors oui le diplome est important (quoique, on peut toujours faire sans quand on est malin...), sinon quelque soit le diplome en poche du moment que t'a assez de fric pour te nourrir loger et acceder a des ptits plaisirs simple de la vie tel qu'un café sur une terasse, tu peux etre heureux...

pour ton ps2, un prof ne connait pas toujours ses eleves, non....

pour ton ps3, là t'a pas tordeye rolling smiley

pour ton ps4, euh, non rien
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook