Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques images
2 mars 2017 00:21
C'est de toute beauté !

Citation
Pistaches a écrit:
Tu aiment ? Mdddr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
2 mars 2017 00:21
Mdrrrr chui ko, le plus grand barge de Yabi c'est toi!!!
Fais le ménage un peu !!!


Citation
Pistaches a écrit:
Tu aiment ? Mdddr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 00:22 par Kim Patachian.
P
2 mars 2017 00:21
Mdddr quand t'es allonger au sol, c'est comme être face au mur tu doit trouver une issus. C'est ce que j'ai fait. Heu
Citation
Waga a écrit:
ptdr

Pistaches t'es pas normalptdrptdr
Retourne à namek, serieuxptdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
P
2 mars 2017 00:24
Ça me flatte, elle et même pas ranger en plus confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
C'est de toute beauté !
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
P
2 mars 2017 00:25
Dans la chambre ou dans ma tête ? perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr chui ko, le plus grand barge de Yabi c'est toi!!!
Fais le ménage un peu !!!
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
2 mars 2017 00:27
Lol.

Nn mais c'est vraiment ta chambre ?perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Ça me flatte, elle et même pas ranger en plus confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
2 mars 2017 00:28
Dracofeu, tu connais pas ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'abuses toi mdr

Moi c'est le dragon qui ma kécho mdrr pistaches viens ns expliquer

Jm bien le deuxième post de photos.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
2 mars 2017 00:29
les deux
Citation
Pistaches a écrit:
Dans la chambre ou dans ma tête ? perplexe
P
2 mars 2017 00:29
Oui regarde je l'ai prise du sol la photo, j'étais allonger par terre pour soulager mon dos.
Citation
jimijo a écrit:
Lol.

Nn mais c'est vraiment ta chambre ?perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
P
2 mars 2017 00:31
Moi Hamdulillah ca va, zeeezezezeze. ( j'espere tu connais sinon je vais passer pour un gars qui faut interné Heu )
Citation
Kim Patachian a écrit:
les deux
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
2 mars 2017 00:31
Bon bah moi aussi je vous montre ma modeste chambre, j'ai pas fait le ménage vous moquez pas confused smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 00:32 par Kim Patachian.
2 mars 2017 00:32
Pr etre sur que c la tienne reprend la meme photo mais met ta main devant l'objectif pr voir si tu mens pas !grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Oui regarde je l'ai prise du sol la photo, j'étais allonger par terre pour soulager mon dos.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
2 mars 2017 00:32
Pendant combien de temps ? un Week end maybee ? perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
Bon bah moi aussi je vos montre ma modeste chambre, j'ai pas fait le ménage vous moquez pas confused smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
P
2 mars 2017 00:33
Mdddr ta toujours eu du mal a me croire Heu
Citation
jimijo a écrit:
Pr etre sur que c la tienne reprend la meme photo mais met ta main devant l'objectif pr voir si tu mens pas !grinning smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
2 mars 2017 00:34
Molotov ?



Citation
Pistaches a écrit:
Moi Hamdulillah ca va, zeeezezezeze. ( j'espere tu connais sinon je vais passer pour un gars qui faut interné Heu )
P
2 mars 2017 00:35
thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
Molotov ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
2 mars 2017 00:37
Mdrrr je pense que tu rigole et que c'est pas vraiment ta chambre.

Affaire classé . Accuser vous etes condamner a 4 mois ferme de non navigation avec le black pearl ou tout autres bateaux ou meme avec des bouées ! vous pouvez disposer , l'audience est levée !Cool
Citation
Pistaches a écrit:
Mdddr ta toujours eu du mal a me croire Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
2 mars 2017 00:39
Ou j'aurai donc pris cette photo ? Tu pense que je suis rentrée par effraction dans une maison pour m'allonger et prendre en photo la chambre, puis ressortir en toute impunité ? perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr je pense que tu rigole et que c'est pas vraiment ta chambre.

Affaire classé . Accuser vous etes condamner a 4 mois ferme de non navigation avec le black pearl ou tout autres bateaux ou meme avec des bouées ! vous pouvez disposer , l'audience est levée !Cool
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
2 mars 2017 00:42
Mdrrrrrrrrrrr ptdr ptdrptdrptdr
T'imagine un mec qui entre par effraction juste pr prendre en photo une chambre et il repar tranquilou ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Ou j'aurai donc pris cette photo ? Tu pense que je suis rentrée par effraction dans une maison pour m'allonger et prendre en photo la chambre, puis ressortir en toute impunité ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
2 mars 2017 00:43
Mddddr y a pas assez de système anti fou je trouve Heu On va mettre sa en place Cool
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr ptdr ptdrptdrptdr
T'imagine un mec qui entre par effraction juste pr prendre en photo une chambre et il repar tranquilou ptdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook