Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques Fatwas Wahabite
g
7 mars 2011 05:18
Salam Aleykoum


Ce post ce veut informatif du danger que représente le wahabisme.

Ibn Taymiyah:


Quel est votre avis sur quelqu’un qui avant la prière dit son intention?(Nia)
Réponse: Al Hamdoulilah, la Nia n’a jamais été pratiqué par les savants, ni le prophète, ni les sahaba, ni les Khalifs, ni les Tabi’in ni les salafs de la Ummah, et quiconque prétend que cela fait partit de la religion, il doit se repentir de cela, et s’il ne veut pas se repentir et recommence: Tuez le.
Al Fatwa Al Kubra Vol 1- Page1 Ibn Taymiyah

Les salafs ont décidé que celui qui dit que le Coran est crée doit se repentir ,qu’il se repentisse ou qu’on le tue.
Al Fatwa Al Kubra Vol 1- Page244 Ibn Taymiyah

« Tout mot du livre d’ALLAH et de son messager est conditionné par ce qui clarifie son sens, dont il n’y en a aucun ayant trait à une expression figurée ( majaz), plutôt, tout de celà est littéral (haqiqa) »
Al-Iman, Ibn Taymiyyah, page 78

Les Ash’arites(sunnites) sont les fammelettes des Mu’tazilites qui sont eux même les fammelettes des philosophes
Majmu Al Fatwa Vol 5 page 325 Ibn Taymiyah

Et ceux qui suivent les enseignements des arrièrés comme Socrate sont mécréant, ainsi que les philosophes musulman tels qu’Avicenne et Al Farabi.
Aqida Al Iphahania Vol 1 page 145 Ibn Taymiyah

Et celui qui a tué Omar le 2ième Kalif, était un mécréant qui haissait l’Islam, le Prophète et sa nation(les Musulmans), il a donc tué Omar par haine envers le Prophète et la religion.
Mais celui qui a tué Ali, Priait, jeunait et lisait le Coran.Il a tué Ali en croyant que le prophète et Allah voulaient qu’Ali soit tué. Il a fait cela par amour envers Allah et son prophète,mais il avait juste tort.
Minhaj Al Sunnah Vol 4 Page 155 Ibn Taymiyah

« Quiconque donne un sens non-litéral ( aux versets) dégrade Allah et ne le comprends pas Complètement »
Tafsees al-Kabeer, vol.1,p.270.

Nombre d’occurences dans les livres d’Ibn Taymiyah et Ibn Qayima :
kafir: 917 fois
kafir qui a apostasié: 27 fois
son sang est licite : 19 fois
qu’il se repentisse ou qu’on le tue: 97 fois
qu’on le tue: 847 fois
qu’il se repentisse 217 fois
qu’on lui tranche la tete 39 fois



Bonne vidéo à voir:

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 05:20 par gens du livre.
f
7 mars 2011 13:59
salam ahlikoum toi se qui te dernage ces qu'il dise de tuer une personne mais tu devras en vouloir a tout les savant parce même abou hanifa l'a fais...

hadith shiite

« Il a été rapporté que Abou Abdallah a dit : « Pas un enfant ne naît sans qu’un diable ne soit présent. Si Allah sait qu’il sera des nôtres (chiite), Il le protègera de Satan. S’il n’est pas des nôtres, le diable enfoncera son doigt dans son anus et il deviendra pervers. Si c’est une femelle, il enfoncera son doigt dans son vagin et elle se prostituera. »
(Tafssir Al-Ayachi p218 , Bihar Al-Anwar vol 2 p 1319, Tafssir Al-Burhan vol 2 p 300)

« Al-Houssayn Ibn Ali Ibn Yaktin rapporte : « J’ai demandé à Hassan Ibn Ali à propos d’un homme qui pratique la sodomie avec sa femme, et Al-Hassan a dit que cela a été rendu licite par le verset du livre d’Allah, lorsque le Prophète Lot a dit :

هَـؤُلاء بَنَاتِي هُنَّ أَطْهَرُ لَكُمْ

-traduction relative et approchée-

« Voici mes filles, elles sont plus pures pour vous »
(Sourate 11 verset 78)

et il savait qu’ils (son peuple) ne recherchaient pas le vagin, mais l’anus. »
(Tafssir Al-Ayachi p157, Bihar Al-Anwar vol 2 p 230, Tafssir Al-Burhan vol 21 p 98)

chezles shiite la sodomie on a le droit vue que meme khiomeini la pratique chez un enfant ces connue
g
29 mars 2011 21:09
Rappelons qu'Ibn taimiya a fait de la prison, vous allez comprendre pourquoi:

Un sunnite rapporte les paroles d'Ibn taimiya l'analphabète sur Ali (âme sensible s'abstenir):
[www.dailymotion.com]

Faudrait que je rapporte ce qu'il a dit sur Fatima maitresse du paradis....mais peu importe, son cas est déjà reglé.

regardez même sa tombe est en prison:
[www.saphirnews.com]


Et pour ceux qui ont un doute:
[www.dailymotion.com]

Regardez à 9, min 20 la tronche que tire le wahabite face au savant sunnite, quand celui ci démasque Ibn Taimiya le terroriste (énorme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 21:10 par gens du livre.
g
29 mars 2011 21:20
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum toi se qui te dernage ces qu'il dise de tuer une personne mais tu devras en vouloir a tout les savant parce même abou hanifa l'a fais...

hadith shiite

« Il a été rapporté que Abou Abdallah a dit : « Pas un enfant ne naît sans qu’un diable ne soit présent. Si Allah sait qu’il sera des nôtres (chiite), Il le protègera de Satan. S’il n’est pas des nôtres, le diable enfoncera son doigt dans son anus et il deviendra pervers. Si c’est une femelle, il enfoncera son doigt dans son vagin et elle se prostituera. »
(Tafssir Al-Ayachi p218 , Bihar Al-Anwar vol 2 p 1319, Tafssir Al-Burhan vol 2 p 300)

« Al-Houssayn Ibn Ali Ibn Yaktin rapporte : « J’ai demandé à Hassan Ibn Ali à propos d’un homme qui pratique la sodomie avec sa femme, et Al-Hassan a dit que cela a été rendu licite par le verset du livre d’Allah, lorsque le Prophète Lot a dit :

هَـؤُلاء بَنَاتِي هُنَّ أَطْهَرُ لَكُمْ

-traduction relative et approchée-

« Voici mes filles, elles sont plus pures pour vous »
(Sourate 11 verset 78)

et il savait qu’ils (son peuple) ne recherchaient pas le vagin, mais l’anus. »
(Tafssir Al-Ayachi p157, Bihar Al-Anwar vol 2 p 230, Tafssir Al-Burhan vol 21 p 98)

chezles shiite la sodomie on a le droit vue que meme khiomeini la pratique chez un enfant ces connue

Inventé de toute pièce. Allez sort nous le Scan du livre. Tes amis wahabites auraient déjà fait une émission pour zoomer sur le livre. C'est pas le cas dommage.
Dans tes sites wahabites ils ont sortis le scan du même livre sur un hadith ou le prophète posait sa tete sur la poitrine de Fatima avant d'allez dormir(pour écouter son coeur?). la bizarrement, ils n'ont pas sortis le scan pour le doigt dans le vagin mort de rire.

Cependant il faut rappeler que la sodomie dans le chiisme est autorisé(meme si non conseillé) si et seulement si la femme le désire, ainsi que la fellation et le cunnilingus. (sans jamais avaler le liquide). Et surtout ne jamais utiliser un objet extérieur pour exciter son partenaire.Sinon c'est carte blanche.Vous pouvez faire ce que vous voulez.

En complément sur les wahabites:

Al Banny

Et comme rapprochement à cela, il y a l’affaire de la bergère de moutons, et cette affaire est connue de tous, mais je vais rappeler le texte du hadith:
Lorsque le prophète lui demanda: "ou se trouve Allah?" Elle répondit: "Allah se trouve au ciel"
Si j’avais posé cette question aux grands savants d’Al Azhar "ou se trouve Allah?" ils auraient répondu " il se trouve partout"
Séries d’affaires sur la croyance- Le Tawhid avant tout Oh savant de l’Islam-Al Banny-1420 de l’hègire-Page 22

Al Ahzar étant la plus grande université sunnite du monde, ou les 4 écoles sunnites sont enseigné ainsi que le Chiisme.


Ibn Baz:

Quel est votre avis sur celui qui dit : "Allah se trouve partout?" et quel est votre commandement sur celui qui répond cela?
Réponse: Celui qui croit qu’ Allah se trouve partout, il s’est écarté de la croyance, soit il se repent et se conforme au Coran, à la sunna et au consensus, ou alors il est un mécréant qui a apostasié de son Islam.
Al Fatwa Al Lajna Al Daima-Vol 3- Ibn Baz



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/11 21:33 par gens du livre.
29 mars 2011 21:38
Khomeyni ou il autorise le fait de changer de sexe
égarements manifestes étrangers à l’Islam


[www.labonnereference.fr]
g
29 mars 2011 21:47
Déjà répondu à ce sujet aussi dans un post.
Il autorise les homos a se changer de sexe certes.

Fatwa discutable certes. Pas de quoi en faire un fromage.
a
29 mars 2011 23:52
Citation
gens du livre a écrit:
Déjà répondu à ce sujet aussi dans un post.
Il autorise les homos a se changer de sexe certes.

Fatwa discutable certes. Pas de quoi en faire un fromage.

C'est surtout mal connaitre ce qu'est un homosexuel
C'est du changement de création, très très poussé (on n'est plus en train de discuter de s'piler les sourcils...), c'est grave et ton cheikh l'a autorisé...
Ne croyez pas que tout ce que gens du livre cherche à démentir à propos de khomeiny est faux

Tiens des scans et arrête le shit...

Scans de bouquins de khomeiny le pédophile...

[www.alminhadj.fr]
f
30 mars 2011 00:29
salam ahlikoum comment alors tu avoue lol

gens du livre dis:il faut rappeler que la sodomie dans le chiisme est autorisé(meme si non conseillé)

d’après Djabir (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Ce que je crains le plus de ma communauté c’est la pratique du peuple de Loth » (rapporté par at-Tirmidhi, 1457 et par Ibn Madia (2563). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dans Sahih al-Djami sous le numéro 1552).

pour se qui est des deux dernier hadith Allah est au dessus des cieux

Le Très haut dit :

(traduction approchée) : "Ils craignent leur seigneur, au-dessus d’eux et font ce qui leur est commandé" S16 V50

Allah Le Très Haut dit :

(traduction approchée) :"Le Tout Miséricordieux s’est élevé « Istawa » sur le Trône" S20 V5

« Etes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel vous enfouisse en la terre ? » (67:16)
S
30 mars 2011 12:11
Salam,

On m'a mit en garde contre les shiites, mais lorsque je lis des choses pareils je sais pourquoi.
Qu'Allah nous eloigne de ces egarés. Quelles perfidités.

Rabbana afrigh `alayna sabran wa thabbit aqdamana wa n-surna `ala l-qawmi l-kafirin
c
30 mars 2011 12:48
les wahabittes sont de trés trés grands égarés
a
30 mars 2011 15:06
Citation
chia9295 a écrit:
les wahabittes sont de trés trés grands égarés

Ibn Taymiyyah vous a littéralement humiliés et c'est vrai qu'il est allé très loin pour vous contrer
Le pire, c'est que la science des hommes du hadith est née en réaction des sunnites qui vous traitaient d'ignorants
Tu ne peux même pas être sure de qui tu prends ta science et tu viens dire qu'ils sont égarés

Mais je tiens à préciser que sur la question des chiites, tous les sunnites wahhabite et non wahhabites ont le même avis...
Je crois que le mot égarement est vraiment faible pour vous décrire...

De toute façon, le vrai problème pour toi est que l'imamat n'a pas de sources coranique. On ne peut remarquer le silence de cela dans le Coran...
Et comme vos sources ne sont pas fiables, vous êtes obligés d'utiliser nos sources, qui sont au moins vérifiables
Mais on utilise ds gens que vous détestez et vous vous référez à de shadith rapportés par des gens qui auraient "trahi" le prophète

Donc, soit vous reniez vos sources et il n'y a plus d'imamat,donc plus de chiisme (ce qui est le cas, le chiisme est une vaste blague ou on attend toujours la chute)
Soit vous utilisez nos sources et reconnaissez que les narrateurs sont fiables, honnetes, pieux...
f
30 mars 2011 17:03
salam ahlikoum je sais pourquoi vous insultez sheick ibn taymiya rahimaullah il a fais un livre qui parle de l’égarement des shiite et de leur ressemblance avec les juif...il les a tellement humilié qui on commencé a l'attaquez mais par lacheté lorsqu'il est mort de son vivant il avais trop peur de se faire humilié...
g
3 avril 2011 20:59
petit up, pour les adeptes de cette secte obscurantiste et fasciste.
As 300, fils de l'islam,rosaline,zz95 qui s'en réclament et continuent à nous sortir de l'Islam.

Le pire certains frères et soeurs sunnite pensent que les salafisto-wahabite sont de votre coté. Ce qui est strictement faux.
Leur école n'est pas enseigné dans la plus grande université sunnite du monde (al Azhar). Alors que les Chiisme oui.

Il serait temps que certains commencent à se réveiller et mettre les bouchés double.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 23:37 par gens du livre.
a
3 avril 2011 23:23
Citation
gens du livre a écrit:
petit up, pour les adeptes de cette secte obscurantiste et fasciste.
As 300, fils de l'islam,rosaline qui s'en réclament et continuent à nous sortir de l'Islam.

Le pire certains frères et soeurs sunnite pensent que les salafisto-wahabite sont de votre coté. Ce qui est strictement faux.
Leur école n'est pas enseigné dans la plus grande université sunnite du monde (al Azhar). Alors que les Chiisme oui.

Il serait temps que certains commencent à se réveiller et mettre les bouchés double.

Dire que vous êtes rafidites ne fait pas sortir de l'islam
Personnellement, je ne t'ai pas fait sortir de l'islam, ce sont beaucoup de savants qui le font...

Franchement, il n'ya que le Coran qui suffit pour réfuter le chiisme
Nulle trace d'imamat dans le Coran, on y parle pas de fadak, on n'y parle pas de sermen d'allégeance de Ali, ni des '"innovations" de Umar, ni d'Ibn Taymiyyah, ni de tout ce que tu essaies d'utiliser pour déplacer le sujet du véritable objectif...

Ibn Taymiyyah s'est trompé sur des beaucoup de choses comme tout savant, mais il vous a humiliés comme rarement, d'ailleurs vos savants se sont mis à la science du hadith (qu'ils ont copié des sunnites) après vous être faits traités d'ignorant par les savants sunnites...


Nous aimons tous les compagnons du Prophète.
Si tu considères que Abu Bakr est inférieur à Ali, c'est pas grave, ça n'invalide pas l'islam
Si tu considères que Ali était plus méritant, c'est pas grave..., ça n'invalide poas l'islam

Mais rajouter l'imamat et manipuler le Coran dans ce but, c'est grave...En espérant que tu te rendes compte de tout cela...
g
3 avril 2011 23:42
Citation
as300 a écrit:
Citation
gens du livre a écrit:
petit up, pour les adeptes de cette secte obscurantiste et fasciste.
As 300, fils de l'islam,rosaline qui s'en réclament et continuent à nous sortir de l'Islam.

Le pire certains frères et soeurs sunnite pensent que les salafisto-wahabite sont de votre coté. Ce qui est strictement faux.
Leur école n'est pas enseigné dans la plus grande université sunnite du monde (al Azhar). Alors que les Chiisme oui.

Il serait temps que certains commencent à se réveiller et mettre les bouchés double.

Dire que vous êtes rafidites ne fait pas sortir de l'islam
Personnellement, je ne t'ai pas fait sortir de l'islam, ce sont beaucoup de savants qui le font...

Tu continues à nous appeler rawafid alors que je t'ai démontré par A+B qui a usurpé le pouvoir(Abu Bakr) et qui s'est écarté de l'Islam. Tu n'as d'ailleurs rien réfuté. mort de rire. Il n'y a rien à réfuter d'ailleurs. La vérité est éclatante. L'histoire est toujours raconté par les vainqueurs...

Et ils continuent à nous dire que les savants nous sortent de l'Islam alors que ton école n'est pas enseigné dans la plus grande université sunnite du monde. Et la notre oui.
Nous aussi nous avons des savants qui vous sortent de l'Islam, t'inquiète pas.lol

Cherchez l'erreur mort de rire.
Moi je te sort de l'Islam. Tu m'en a donné la preuve suffisamment.
a
3 avril 2011 23:45
Citation
gens du livre a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
gens du livre a écrit:
petit up, pour les adeptes de cette secte obscurantiste et fasciste.
As 300, fils de l'islam,rosaline qui s'en réclament et continuent à nous sortir de l'Islam.

Le pire certains frères et soeurs sunnite pensent que les salafisto-wahabite sont de votre coté. Ce qui est strictement faux.
Leur école n'est pas enseigné dans la plus grande université sunnite du monde (al Azhar). Alors que les Chiisme oui.

Il serait temps que certains commencent à se réveiller et mettre les bouchés double.

Dire que vous êtes rafidites ne fait pas sortir de l'islam
Personnellement, je ne t'ai pas fait sortir de l'islam, ce sont beaucoup de savants qui le font...

Tu continues à nous appeler rawafid alors que je t'ai démontré par A+B qui a usurpé le pouvoir(Abu Bakr) et qui s'est écarté de l'Islam. Tu n'as d'ailleurs rien réfuté. mort de rire. Il n'y a rien à réfuter d'ailleurs. La vérité est éclatante. L'histoire est toujours raconté par les vainqueurs...

Et ils continuent à nous dire que les savants nous sortent de l'Islam alors que ton école n'est pas enseigné dans la plus grande université sunnite du monde. Et la notre oui.
Nous aussi nous avons des savants qui vous sortent de l'Islam, t'inquiète pas.lol

Cherchez l'erreur mort de rire.
Moi je te sort de l'Islam. Tu m'en a donné la preuve suffisamment.

Discuter avec toi, c'est dicuter avec un malade drogué illuminé
Regarde comment tu parles

Tu n'as rien réfuté de tout ce que l'on a posté
Tu ne sais même pas ce que veut dire "réfuter". Tu n'as aucun raisonnement logique
Tu essaies en prenant beaucoup de pseudos depuis que tu es sur le forum
Tu te présentes en étant unificateur des sunnite et chiites alors que lorsque tu étais lovesunnitechiite ou antimytho, tu défendais déjà les positions chiites...
Comment peut-on te croire alros que la taqiyya est un principe de la religion chez toi...?


Tu t'es sorti tout seul de l'islam, comme un grand imbécile
Allez, Adieu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 23:49 par as300.
f
4 avril 2011 00:33
j'aimerais demander tu m'a parlé du livre de la voix de l'eloquence de imam ali ladi Allah anhou est il authentique ou faux
g
13 avril 2011 22:09
Citation
gens du livre a écrit:
Salam Aleykoum


Ce post ce veut informatif du danger que représente le wahabisme.

Ibn Taymiyah:


Quel est votre avis sur quelqu’un qui avant la prière dit son intention?(Nia)
Réponse: Al Hamdoulilah, la Nia n’a jamais été pratiqué par les savants, ni le prophète, ni les sahaba, ni les Khalifs, ni les Tabi’in ni les salafs de la Ummah, et quiconque prétend que cela fait partit de la religion, il doit se repentir de cela, et s’il ne veut pas se repentir et recommence: Tuez le.
Al Fatwa Al Kubra Vol 1- Page1 Ibn Taymiyah

Les salafs ont décidé que celui qui dit que le Coran est crée doit se repentir ,qu’il se repentisse ou qu’on le tue.
Al Fatwa Al Kubra Vol 1- Page244 Ibn Taymiyah

« Tout mot du livre d’ALLAH et de son messager est conditionné par ce qui clarifie son sens, dont il n’y en a aucun ayant trait à une expression figurée ( majaz), plutôt, tout de celà est littéral (haqiqa) »
Al-Iman, Ibn Taymiyyah, page 78

Les Ash’arites(sunnites) sont les fammelettes des Mu’tazilites qui sont eux même les fammelettes des philosophes
Majmu Al Fatwa Vol 5 page 325 Ibn Taymiyah

Et ceux qui suivent les enseignements des arrièrés comme Socrate sont mécréant, ainsi que les philosophes musulman tels qu’Avicenne et Al Farabi.
Aqida Al Iphahania Vol 1 page 145 Ibn Taymiyah

Et celui qui a tué Omar le 2ième Kalif, était un mécréant qui haissait l’Islam, le Prophète et sa nation(les Musulmans), il a donc tué Omar par haine envers le Prophète et la religion.
Mais celui qui a tué Ali, Priait, jeunait et lisait le Coran.Il a tué Ali en croyant que le prophète et Allah voulaient qu’Ali soit tué. Il a fait cela par amour envers Allah et son prophète,mais il avait juste tort.
Minhaj Al Sunnah Vol 4 Page 155 Ibn Taymiyah

« Quiconque donne un sens non-litéral ( aux versets) dégrade Allah et ne le comprends pas Complètement »
Tafsees al-Kabeer, vol.1,p.270.

Nombre d’occurences dans les livres d’Ibn Taymiyah et Ibn Qayima :
kafir: 917 fois
kafir qui a apostasié: 27 fois
son sang est licite : 19 fois
qu’il se repentisse ou qu’on le tue: 97 fois
qu’on le tue: 847 fois
qu’il se repentisse 217 fois
qu’on lui tranche la tete 39 fois



Bonne vidéo à voir:

[www.dailymotion.com]

Attention danger, nous avons affaire à un déséquilibré. Certains de ce forum s'en réclament et le respect! (as 300, Filsdelislam,Nabil,ZZ95)

Méfiez vous.... Soyez sur vos garde...

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 22:20 par gens du livre.
a
14 avril 2011 03:43
Les déséqulibrés sont les savants qui disent que la sodomie est seulement déconseillée, les savants pédophiles comme ton khomeini, les savnats disant que fatima a eu une révélation...

Ibn Taymiyyah vous a littéralement humiliés... Pas de science de hadith fiable chez vous
Même le hadith de Ghadir Kumm n'a pas de source authentiques chez vous...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook