Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques blagues
m
24 septembre 2005 00:06
Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ?
- Une tranche de jambon gratuite...

__

Pourquoi les juifs ont-ils des grands nez ?
- Parce que l'air est gratuit.

__

Qu'est-ce que c'est des traces de griffes sur un comptoir ?
- Un Juif qui a pris sa monnaie
__

Un juif dit a ses enfants : - Si vous etes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace.

__

C'est un Père Noël juif qui entre et dit:
- "bonjour les enfants , qu'est-ce que je vous vends ?"

__

Une mère juive téléphone à la gare et dit :
- Allô, à quelle heure il vient le train de mon fils ?

__

Un petit garçon juif va voir son papa et lui demande 5 F d'argent de poche.
Le papa répond :
- Quoi ?!! 5 F ?!!! mais ça va pas !! Tiens voilà 2 F et partage les avec ton frère !!!

__

Pour économiser l'argent du permis de conduire, Abraham apprend à conduire à sa femme Sarah. Dans une descente, les freins lâchent:
- Mon Dieu, Abraham! Que dois-je faire !?
- Garde ton sang froid, et essaye de défoncer quelque chose qui soit bon marché...



r
24 septembre 2005 00:21
Ahahaha les bonnes blagues pou*rries qu'on racontait quand on avait 10 ans.

Puisqu'on est sur le ton de l'humour je reprendrai une de tes blagues

"Un petit garçon juif va voir son papa et lui demande 5 F d'argent de poche.
Le papa répond :
- Quoi ?!! 5 F ?!!! mais ça va pas !! Tiens voilà 2 F et partage les avec ton frère !!! "


Et la version marroki

Hada chli7a mcha 3and bah ou tleblih 4 deryal
Bah jawbou
"kifach? 3 deryal nass ti telbou jouj deryal ounta bghiti ryal? hak ness ryal qssemha nta ou khouk ouredlia esserf"

J'adore l'auto derision etant moitié chle7
r
24 septembre 2005 00:32
redcloud Wrote:
-------------------------------------------------------

>
> Et la version marroki
>
> Hada chli7a mcha 3and bah ou tleblih 4 deryal
> Bah jawbou
> "kifach? 3 deryal nass ti telbou jouj deryal ounta
> bghiti ryal? hak ness ryal qssemha nta ou khouk
> ouredlia esserf"
>
> J'adore l'auto derision etant moitié chle7


cette blague c'etait un chle7 qui me l'a raconté la premiere fois...grinning smiley

ahhhhhh le bon vieux temps ...
ex-Yabiladien
r
24 septembre 2005 00:34
ce vieil ami commençait toujours ses blagues en disant: "hada wa7ed soussi, machi ana,...." grinning smiley
ex-Yabiladien
r
24 septembre 2005 00:42
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce vieil ami commençait toujours ses blagues en
> disant: "hada wa7ed soussi, machi ana,...."
>
> ._________________________________________________
> ____________.
> |There is no wealth like knowledge, no poverty
> like ignorance |
> |_________________________________________________
> ____________|


grinning smiley grinning smiley excellent
S
SLR
25 septembre 2005 01:31
A
25 septembre 2005 13:50

salam, voici 2 blagues:

un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali" lol





Lettre d'un marocain à l'ambassadeur du Canada (ça vaut le coup, le mec qui a écrit ce texte a dû s'éclater comme pas possible!)

Salut meussieu l'ambassade du Canada.
Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.

C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
laissé le puis avec la couverture.
Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt looooooool

SALAM
Better die with honor than live with shame
k
26 septembre 2005 21:14
celle du marocain qui doit labourer son jardin m'a bien fais rire grinning smiley
y
yca
27 septembre 2005 17:31
La blague du marocain et son pére à été dejà posté sur yabiladi winking smiley
28 septembre 2005 13:44
jconessé cell du pere ki doi labouré le jardin mé pa la lettre a "messieu l'ambassade" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent grinning smileygrinning smileygrinning smiley
D
28 septembre 2005 22:09
Salam,


la blague des 5 franc m'en rappelle un autre



Gallik hada wahd chelh, ja el 3andou weldou, guallih,

3tini alf frank, son pere lui repond: alf frank, ach brti dir ba miya de ryal, hak khamssin ou arra khamssin.


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook