Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelque question
m
22 octobre 2011 21:14
Salam à tous ,

Enfaite j'ai plusieurs question qui trotte dans ma tête:

1) Donc enfaîte j'ai vue une video qui dit qu'on ne doit pas délaisser la prière du vendredi mais j'ai cours l'aprem et ils sont plutôt intransigeant niveau absence. Et comme j'ai vue aussi sur un site que celui qui rate 3 vendredi de suite Allah celle sont coeur.
Si je rate alors 2 vendredi mais que je pars au 3eme vendredi c'est bon ou faut j'y vais tous les jours donc seché les cours tous les vendredi pendant une année ?

2) Enfin je voudrais juste savoir c'est quoi la différence entre sunnites et chiites.

Merci et baraoufikoum pr vos réponses. Salam
M
22 octobre 2011 23:23
Salam

1- Honnêtement, je ne sais pas comment t'éclairer sur la question, j'ai moi même des problèmes avec la fac et mes prières parce que je suis souvent obligée de rater mon dohr, et de le prier avec mon asr. Donc je n'imagine même pas pour un vendredi.

2- Tu trouvera toutes tes réponses ici :
[d1.islamhouse.com]
et là :
[www.yabiladi.com]

Mais saches que le chiisme est une secte des plus égarées, et que les sunnites sont ceux qui suivent la sunna du prophète et qui pratique en général, le vrai Islam.
m
24 octobre 2011 13:58
merci pr tes réponses
m
24 octobre 2011 14:00
merci pr tes réponses en + de tous sa je rate même la prière de asr les jours de la semaines jfinit tous le temps a 17h30 donc voila
M
24 octobre 2011 16:18
Il n'y a pas de problème, Wallah j'te comprends, en hiver ça va être pire. Mais si tu prends le temps de faire la prière du vendredi, et que tu arrives en retard, est-ce qu'ils te disent quelque chose à la fac ?
m
25 octobre 2011 22:50
Salam je suis encore au lycée mais oui me casse un peu les pied pr être poli...le soir c'est sur je rate al asr pendant 5jour mais le vendredi je peux secher mais de temps en temps mais tous le temps sa va pas leur plaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook