Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque question
A
24 décembre 2018 23:58
Salem aleykoum
Tout d'abord je voulait dire que je veut des vrais réponse et si je pose des question c'est pour ne pas tomber dans le pêché et pas recevoir des jugement ou d'insulte .
Bon passons au question
Tout d'abord je voudrait savoir: Ma soeur joue souvent au poupée et elle fait principalement des histoires d'amour du genre tel a embraser un tel et l'autre a fait crac crac boum boum avec un autre puis vous savait la suite je voudrais savoir si c'est haram ou pas
Ensuite même chose mais sur les sims je galere car je sais pas si c'est haram ou pas il faut les faire embraser ect pour qu'il sortent emsemble
La dernière question c'est si c'est halal ou haram de regarder en anime de la nudité si vous ne comprenez pas ou je veux en venir vous comprendrez en regardant prison Scholl et Queen blade

Si vous pouvez me répondre,Merçi .
Que dieu veille sur vous .
L
25 décembre 2018 00:01
Salam

Quelle âge à ta soeur ?

Si elle est très jeune, cela peut être très suspect. Il faudrait en parler à tes parents.

Si elle est ado, elle découvre la sexualité à sa manière...

Si elle est adulte, il faudrait l accompagner chez un psy..
m
25 décembre 2018 00:09
Aleykoum salam

Pour les sims je pense qu'il y a d'autre manière de se divertir de plus celui ci banalise les péchés je te conseil d'arrêter et cherche un autre divertissement

oui il est haram dans le consensus des savants de regardé une fille provoquant la fitna de plus l'œil provoque également la fornication en moin grave mais sa reste un péché
Citation
AdSlam a écrit:
Salem aleykoum
Tout d'abord je voulait dire que je veut des vrais réponse et si je pose des question c'est pour ne pas tomber dans le pêché et pas recevoir des jugement ou d'insulte .
Bon passons au question
Tout d'abord je voudrait savoir: Ma soeur joue souvent au poupée et elle fait principalement des histoires d'amour du genre tel a embraser un tel et l'autre a fait crac crac boum boum avec un autre puis vous savait la suite je voudrais savoir si c'est haram ou pas
Ensuite même chose mais sur les sims je galere car je sais pas si c'est haram ou pas il faut les faire embraser ect pour qu'il sortent emsemble
La dernière question c'est si c'est halal ou haram de regarder en anime de la nudité si vous ne comprenez pas ou je veux en venir vous comprendrez en regardant prison Scholl et Queen blade

Si vous pouvez me répondre,Merçi .
Que dieu veille sur vous .
A
25 décembre 2018 00:15
D'accord Merçi
barak allah fik
B
25 décembre 2018 08:04
Crac crac avec les poupées, je me demande elle a quel âge, c'est ça le plus flippant je pense.

Concernant les animés, les scènes de nudité reste des scènes de nudité au même titre qu'un film il est plus judicieux d'éviter.
25 décembre 2018 12:36
Assalamo3alaykom.

Je ne sais pas quel age a ta soeur...
Mais si elle es petite dit le a ta mère, elle sauras ce qu'il faut lui dire....mais c encore plus flippant, si ta soeur es grande.... la c plus grave...

En ce qui concerne les sims, animés ou pas 3d ou pas faut partir du principe que ce qu ils font..bisou..., filles pas habillée etc... tout ça vaut mieux eviter meme si c en animés, y as d'autres jeux , alors vaut mieux éviter ce genre de jeux ou tout ce qui s'en approche...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
5 janvier 2019 22:52
Ma soeur a 15 ans elle est en puberté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook