Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque part dans le monde ...
p
14 mai 2020 17:08
Ah d'accord...

J'espère qu'il va bien.

C'est vrai qu'il y a des personnes qui peuvent nous marquer avec leur passage dans notre vie..


Khayr inchaa Allah.



Citation
Jooker ☀ a écrit:
Merci de t'être soucié de mon état de santé et j'espère que toi aussi tu vas mieux.
Et pour répondre à ta question, j'avais pris son numéro mais je l'ai perdu malheureusement. ( il avait 85 ans à l'époque), Je sais pas du tout, si il est toujours vivant actuellement Allahou A'lam.
M
14 mai 2020 17:16
Wa 'alaykoum salam,

Très souvent lorsqu'on pense à un(e) ami(e)/ des proches, j'ai remarqué qu'on avait de ses nouvelles dans les jours qui suivent SoubhanaLlah. Donc en amitié/ relations familiales ça arrive souvent effectivement.

Pour le reste sans commentaire eye rolling smiley
p
14 mai 2020 17:30
Oui, c'est vrai je l'ai remarqué aussi.

Quand on pense fort à quelqu'un sûrement qu'on envoie des signaux à l'autre aussi en même temps ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Très souvent lorsqu'on pense à un(e) ami(e)/ des proches, j'ai remarqué qu'on avait de ses nouvelles dans les jours qui suivent SoubhanaLlah. Donc en amitié/ relations familiales ça arrive souvent effectivement.

Pour le reste sans commentaire eye rolling smiley
p
14 mai 2020 17:36
On sait jamais... eye rolling smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Personne ne pense à moi et je ne pense à personne ptdr

Affaire réglée ptdr
p
14 mai 2020 17:38
Salam,

Tu as reçu un bouquet de fleur à la maison ? confused smiley

Bon même si je n'aime pas qu'on cueille les fleurs c'est un beau geste je trouve In love
Au moins quelqu'un pense à toi en cachette ?
Citation
Zineb moulati a écrit:
Aleikoum Salem

Il y a une semaine, une personne m’a envoyé un message gentil comme tout avec une fleur...

J ai demandé qui c’etait mais elle n’a pas répondu...perplexe
Peut être que ce message ne m’etait pas adresse crying(
M
14 mai 2020 17:39
Wa Allahou a3lem mais en tout cas c'est surprenant SoubhanaLlah...
Citation
plume rose a écrit:
Oui, c'est vrai je l'ai remarqué aussi.

Quand on pense fort à quelqu'un sûrement qu'on envoie des signaux à l'autre aussi en même temps ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook