Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelque mois apres le mariage
N
12 décembre 2006 23:25
Salam !!!!

Voila j'ai une petite question pour les personnes mariées....J'aimerais savoir comment se sont passé les premiers mois suivant votre mariage....mais surtout si vous étiez du genre tres pressé de rentrer à la maison après le boulot (voir impatient !) ou bien vous étiez du style comme d'hab' !!!!

J'espère que ma question est assez claire.......


<Merci à toutes et à tous pour vos réponses...
P
12 décembre 2006 23:26
Salam smiling smiley

Je suis pas mariee

mais tu poses une excellente question In love

ca m'interresse winking smiley

et surtout ca change des " je l'ai jamais vu et je l'aime " des autres posts grinning smiley winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
12 décembre 2006 23:32
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis pas mariee

mais tu poses une excellente question In love

ca m'interresse winking smiley

et surtout ca change des " je l'ai jamais vu et je l'aime " des autres posts grinning smiley winking smiley


winking smiley
O
12 décembre 2006 23:44
ton sous entendu en gros c est "vite vite on va pvoir se retrouver mari et femme pour accomplir le devoir conjugual" c est ça!? c est relou les post en charade! dites les choses une bonne fois pr tte!!
z
12 décembre 2006 23:46
c'était pourtant assez clair eye rolling smiley
P
12 décembre 2006 23:48
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
c'était pourtant assez clair eye rolling smiley

Moi j'ai pas compris ca confused smiley

j'ai compris en generale est ce qu'il nous manque :s
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
12 décembre 2006 23:49
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
c'était pourtant assez clair eye rolling smiley

Moi j'ai pas compris ca confused smiley

j'ai compris en generale est ce qu'il nous manque :s

bah la vie à deux quoi! moody smiley
N
12 décembre 2006 23:50
Citation
zohrazohra a écrit:
ton sous entendu en gros c est "vite vite on va pvoir se retrouver mari et femme pour accomplir le devoir conjugual" c est ça!? c est relou les post en charade! dites les choses une bonne fois pr tte!!


???????????????????????????eye popping smileyeye popping smileyOh

Pour toi etre en couple se limite au devoir conjugal ???????????Censored

Ma question insiste sur le fait de rejoindre sa moitié tout simplement pour etre avec elle.........
Alors merci d'éviter de dévier le post !!!!
z
12 décembre 2006 23:52
c'est quoi le devoir conjugalllllllllll?????????............







grinning smileygrinning smileygrinning smiley
O
13 décembre 2006 00:09
devoir conjugual c est un devoir que le mari et la femme se doivent d accomplir, et ça se passe au lit ou sur une banquette arriere de la voiture, sinon le siege du fond au cinema et biensur la table de la cuisine!!! voilà une charade!

et entre ça "Ma question insiste sur le fait de rejoindre sa moitié tout simplement pour etre avec elle......... Alors merci d'éviter de dévier le post !!!!"

et ça "mais surtout si vous étiez du genre tres pressé de rentrer à la maison après le boulot (voir impatient !) ou bien vous étiez du style comme d'hab' !!!!

J'espère que ma question est assez claire....... "

moi perso, meme apres avec un decodeur j aurais pas compris ça!

tu vois etre clair ça aide bcp!!!

et pour repondre à ton post, je dirais, j en sais rien, je te dirais ça, j imagine que tu sors du boulot le coeur leger en sachant que ta moitié t attend à la maison... Je rentrerais pas en courant ça c est sur!! mais je ne m arreterais pas à tous les bars de la ville non plus ;-)

PS c etait une blague pr les bars!
m
13 décembre 2006 09:00
salam

les 6 premiers mois on se depeche de rentré a la maison pour etre avec son mari.

le cheri vous attends avec impatience.il aura preparé le repas mis des bougies partout etc... vous serez aux anges.

les 6 mois suivant vous essayerez d etre en retard car il vous attends de pied ferme pour lui faire a manger...


lol je plaisante.........enfin a peine
d
13 décembre 2006 09:09
Je dirais pas que je me suis transformais en Karl Lewis pendant les 1ers mois apres le mariage...


Ceci dit, j'aime pas trop trainer après le boulot, juste pour rentrer chez moi au chaud, boire un petit verre dial athay avec mon chérinou....


Quand on est célibataire on a tout le temps de flaner apres le boulot...


Quand on est marié, on a tout ce qu il faut a la maison, faut juste aller le rejoindre !
13 décembre 2006 10:39
salam,

moi je suis pas marié lol mais je pense que les premiers mois sont decisifs pour la suite des opérations
on apprend a mieux connaitre les habitudes de l'autre ...on partage son intimité avec l'autre ca doit pas etre evident au debut donc faut s'armer de patience car c là qu'on decouvre vraiment les bons ET les moins bons cotés de la vie de couple lol
13 décembre 2006 10:46
Citation
mlle a écrit:
salam

les 6 premiers mois on se depeche de rentré a la maison pour etre avec son mari.

le cheri vous attends avec impatience.il aura preparé le repas mis des bougies partout etc... vous serez aux anges.

les 6 mois suivant vous essayerez d etre en retard car il vous attends de pied ferme pour lui faire a manger...


lol je plaisante.........enfin a peine

LOLgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook