Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai vue quelque choses
o
8 mai 2015 12:14
Selem les oukhty comment vous aller ?
moi pas trop. J'ai vue quelque choses qui me fait super peur encore maintenant alors je vous explique j étais dans la chambre à mon frère je parlais avec lui quand tout à coup j'ai entendu une sorte de bruit bisard comme si yavais du courant d air quelqun qui criyais doucement. J'ai demandé à mon petit frère si il avait entendu il m'a dis oui. Et il a pleurer Je suis aller voir dans la salle de bain et que vois je une sorte de nuage super épais gris noire blanc . Sa ces évaporer ensuite j'ai hurlé j'ai eu trop peur j aimerais savoir ce que sais parce que sa me fait trop peur. Ces pas une hallucinations puis ce que moi et mon petit frère nous avons entendu pareille.. Sa me fait vraiment peur j aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé et qu es ce que cela pourait etre
8 mai 2015 14:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Un djinn pas bien réveillé qui s'est planté de maison. Pas mieux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
P
8 mai 2015 14:31
Salam walikoum,

tu es sûre que ce n'était pas un rêve ? Parce que vraiment je ne vois pas d'explication à ce que tu as pu voir ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
o
8 mai 2015 17:44
Non ce n etais pas un rêve.
b
8 mai 2015 18:17
Salut,

C"est le ramoneur qui a glissé ptdr ...

En fait, dans les salles de bain d'immeubles, il y a une gaine d'aération par où peuvent s'infiltrer des fumées ou des gaz ...
Si c'est le cas, plusieurs causes, court-circuits avec déflagrations (bruit) de câbles, ou bien cela peut provenir d'un logement mitoyen ?
b
8 mai 2015 18:26
Citation
blagueur a écrit:
Salut,

C"est le ramoneur qui a glissé ptdr ...

En fait, dans les salles de bain d'immeubles, il y a une gaine d'aération par où peuvent s'infiltrer des fumées ou des gaz ...
Si c'est le cas, plusieurs causes, court-circuits avec déflagrations (bruit) de câbles, ou bien cela peut provenir d'un logement mitoyen ?

mdrr ptdr ce qui expliquerait aussi le cri lol
o
8 mai 2015 22:02
Bref j habite dans une maison met appart ça je vous en veux pas !
U
8 mai 2015 23:43
Citation
oukhty_saminana a écrit:
Selem les oukhty comment vous aller ?
moi pas trop. J'ai vue quelque choses qui me fait super peur encore maintenant alors je vous explique j étais dans la chambre à mon frère je parlais avec lui quand tout à coup j'ai entendu une sorte de bruit bisard comme si yavais du courant d air quelqun qui criyais doucement. J'ai demandé à mon petit frère si il avait entendu il m'a dis oui. Et il a pleurer Je suis aller voir dans la salle de bain et que vois je une sorte de nuage super épais gris noire blanc . Sa ces évaporer ensuite j'ai hurlé j'ai eu trop peur j aimerais savoir ce que sais parce que sa me fait trop peur. Ces pas une hallucinations puis ce que moi et mon petit frère nous avons entendu pareille.. Sa me fait vraiment peur j aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé et qu es ce que cela pourait etre

wa'aleyki salem oukty,

Wa Allahu Ahlem, mais regardez comment vous vivez, que faite vous à la maison, est ce qu'il y a des actes de désobéissance qui règne ect car c'est le monde des invisibles, il se rende chez des personnes ou le dine est de coté, ou la pratique et sans plus voir même stagne !

ce que je peux te conseiller fortement, c'est de mettre sourat al baqara tout les 3 jours chez toi. Et Roqyya tout les jours, et faite vos invocations après chaque salate. Les salate a l'heur, salat fagr de même !!!! Après chaque salate récitation du verset du trône !!

Protégez vous armez vous !
b
9 mai 2015 00:41
Citation
oukhty_saminana a écrit:
Bref j habite dans une maison met appart ça je vous en veux pas !

Salut,
Excuses, je plaisantais pour le ramoneur ... Quoique c'est déjà arrivé en fait-divers à des voleurs qui voulaient s'introduire dans une maison par une gaine ... grinning smiley

Recherche des causes réelles et matérielles, même dans des villas, il y a des gaines ...

Y a-t-il eu un dépôt de poussière au sol (fumée ou particules solides), sinon des gaz, peut-être de la vapeur qui s'est dégagée d'un chauffe-eau électrique - j'ai eu un ami d'enfance , juif, Assor, ébouillanté légèrement; par une décharge intempestive et imprévue de vapeur - soupape de sécurité déficiente)

La plupart des phénomènes étranges ont une explication rationnelle ...
Les Djins ont d'autres chats à fouetter ...

Bon courage ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/15 00:50 par blagueur.
S
9 mai 2015 00:43
Le nuage c'était comment coller au plafond ou en suspend dans les airs ?
9 mai 2015 00:43
Citation
oukhty_saminana a écrit:
Selem les oukhty comment vous aller ?
moi pas trop. J'ai vue quelque choses qui me fait super peur encore maintenant alors je vous explique j étais dans la chambre à mon frère je parlais avec lui quand tout à coup j'ai entendu une sorte de bruit bisard comme si yavais du courant d air quelqun qui criyais doucement. J'ai demandé à mon petit frère si il avait entendu il m'a dis oui. Et il a pleurer Je suis aller voir dans la salle de bain et que vois je une sorte de nuage super épais gris noire blanc . Sa ces évaporer ensuite j'ai hurlé j'ai eu trop peur j aimerais savoir ce que sais parce que sa me fait trop peur. Ces pas une hallucinations puis ce que moi et mon petit frère nous avons entendu pareille.. Sa me fait vraiment peur j aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé et qu es ce que cela pourait etre

Salem,

C'était sûrement un djinn.

Moi aussi quand j'étais ado il m'est arrivé une fois une histoire de ce genre. Et je connais un tas de personnes au bled, dans les montagnes du rif, qui ont vu ou senti la présence des djinns. Là bas ça arrive fréquemment qu'ils se manifestent.

Les djinns se nourrissent de nos peurs, nos angoisses, mais aussi de nos mauvaises pensées ou nos mauvaises paroles. Donc la meilleure méthode pour les faire partir c'est de ne pas avoir peur d'eux et de placer ta confiance en Dieu.

S'il t'arrive à nouveau d'en voir ou même de sentir leur présence, récites une sourate. Surtout ne cries pas et ne les insulte pas parce que tu ne ferais que leur donner plus de pouvoirs. Pendant que tu récites la sourate il faut que tu sois la plus sereine et la plus confiante possible.
Tu verra ta foi les fera vite déguerpir!
9 mai 2015 01:52
Citation
blagueur a écrit:
Salut,
Excuses, je plaisantais pour le ramoneur ... Quoique c'est déjà arrivé en fait-divers à des voleurs qui voulaient s'introduire dans une maison par une gaine ... grinning smiley

Recherche des causes réelles et matérielles, même dans des villas, il y a des gaines ...

Y a-t-il eu un dépôt de poussière au sol (fumée ou particules solides), sinon des gaz, peut-être de la vapeur qui s'est dégagée d'un chauffe-eau électrique - j'ai eu un ami d'enfance , juif, Assor, ébouillanté légèrement; par une décharge intempestive et imprévue de vapeur - soupape de sécurité déficiente)

La plupart des phénomènes étranges ont une explication rationnelle ...
Les Djins ont d'autres chats à fouetter ...

Bon courage ...


Nuage ou chauffe-eau électrique, dans les deux cas ça ne peut être qu'un cumulus. ptdr
b
9 mai 2015 13:10
Citation
alphavirginis a écrit:
Nuage ou chauffe-eau électrique, dans les deux cas ça ne peut être qu'un cumulus. ptdr
Yep, un cumulo-nimbus en djean .... ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook