Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque chose que ne je comprends pas
f
24 février 2010 18:21
BONJOUR

voila jaimerai vraiment avoir des avis au sujet de ce que j'ai trouvé cher moi dans un vase:
donc j'ai trouvé deux pierres (de cimetiere jcrois) cousus dans un tissus blanc puis vert.
jaimerai vraimenT savoir que signifie ce truc????
ET qui aurait pu me mettre cela cher moi sans que je men rende compte surtout que je fais rentré peu de personnes .

merci pour toutes vos reponses
k
24 février 2010 22:21
Comment sais tu que c'est des pierres de cimetière? donc tu sais parfaitement de ce qu'il s'agit ?

à mon avis je crois que c'est de la sorcellerie,quelqu'un te veut du mal,ce quelqu'un de méchant et sans conscience qui sera bien sur jugé un jour par Dieu.un conseil,surveille bien les gens qui rentrent chez toi,même tes proches et ne fais rentrer n'importe qui chez toi.evil
f
25 février 2010 11:56
ceest une supposition pour les pierres elles sont petites et on ne les vois pas de partout .
Apres je me demande quel signification peut avoir ce truc????

MERCI
f
25 février 2010 11:57
a votre avis cest pour quel raison que la personne a ete amene a faire cela??
POUR QUE JE RESTE TJRS en dessous delle ??
a
25 février 2010 21:07
salamaléykom peut être sorcellerie comme l'a soulignée "karinas" ou autre perplexe (allaho a3lém)

sinon j'ai vu une fois sur le net une vidéo d'une personne ensorcelée, le sorcier avait enterré dans le

désert un bout de papier avec des incantations écrites, heureusement un cheikh et son équipe l'ont trouvé

ils l'ont déterrés ( chose importante le cheikh a bien mentionné que s'il y avait des noeuds sur les

cordes de bien les défaire un par un et de lire le coran en effectuant ses opérations)

mieux vaut contacter des personnes qui en connaissent un peu plus ( mosquées etc..)
k
25 février 2010 21:55
salam..

j'suis pas experte en la matière..mais en général la sorcellerie est sous forme d'écrit..
jamais entendu parler de pierre.. ou autre

mais allah ou ahlem..

ps : à l'avenir si tu trouves des trucs bizarres de ce genre..n'y touche pas et n'ouvre pas!

salam..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
a
26 février 2010 14:29
a mon avis quelqu'un cherche quelque chose..mariage..amitié..etc.. il faut pas croire dans ces trucs,, car c'est l'oeuvre de ceux qui veulent empreinter le chemin le plus court pour y arriver le conseil que je peux te donner c'est qu'il ne faut pas manger chez ceux que tu soupçonnes..
en conclusion si tu cherches bien tu pourras savoir qui est l'auteur..
n
26 février 2010 15:53
de la sorcelerie surment
jette ds les toilettes
o
26 février 2010 17:11
brule le
a
27 février 2010 17:59
salam

comme ça on ne pas savoir si c'est de la sorcellerie mais detail plus ce qu'il ya autour des pierre et des tissus.
En général si ça en ait ça se voit.

La sorcellerie peut se faire sans q'il y ait des ecritures mais les personnes vont utiliser des invocations sataniques.
Le fait qu'il soit chez c'est surement pour qu'il agisse avec plus d'intensité à l'intérieur et Allah est plus Savant.(au cas où c'est bien de la sorcellerie)

Pour le détruire défait le en lisant les 3 derniers sourates du Qoran. et mets le tout dans de l'eau dans laquelle tu auras lu le Qoran au préalable.

Si t'es pas sûr de toi vas voir un imam ou quelqu'un qui connait bien la religion qui pourra t'aider.

les sihr fait dans ou à partir des tombes et cimetiere servent à donner de la lourdeur à la personne tant physiquement que mentalement et la personne peut être comme "morte" dans sa vie au sens métaphorique. De plus la personne peut rêver souvent de mort et de cimetiere.

Wa Allah o 3alem

Mais comment peux-tu être sûr que ce sont des pierre de cimetiere.?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook