Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a déjà eu à faire avec Studio Pro
23 juillet 2009 02:04
vaut mieu porter plainte sait la seul solution
h
23 juillet 2009 22:17
franchement avec 21 commentaire negatif!! c'est vraiement chaud pour eu!!!

j'ai une cousine qu'il lé a pri a sont mariage elle n'a pas eu vraiment de souciperplexe

le seul souci quelle a eu sais que dans le dvd y'avais que 15minute de film!!! quelle honte!!!
S
24 juillet 2009 19:21
EN LISANT SES COMMENTAIRES J AI TROP PEUR CAR J V LES PAYER ET J V ATTENDRE MON FILM EN ESPERANT DE NE PAS AVOIR TROP DE SOUCI
h
24 juillet 2009 22:48
Citation
HANANE58 a écrit:
EN LISANT SES COMMENTAIRES J AI TROP PEUR CAR J V LES PAYER ET J V ATTENDRE MON FILM EN ESPERANT DE NE PAS AVOIR TROP DE SOUCI


a ta place je regarderais les films avant de les payerseye popping smiley
26 juillet 2009 22:35
Citation
hicham591 a écrit:
regarder leur site ya des faux temoignage la premiere video a gauche c'est des freres et soeur qui font de la pub ! ############## faite attention de pas tomber le piege


sais vraiment des ################# allah y ster
b
27 juillet 2009 12:14
moi je serais toi je dirais que jai changer de banque qu'ils te rendent le cheque pour que tu leur en fasse un autre bon sur la nouvelle banque! et une fois que tu l'as recupere bye bye!!
avec des malhonnetes ya que ca qui marche!


ps jsuis banquiere on ne se prend pas autant la tete pour les cheques perdu!surtout pour 300 euros!
par contre lui peux porter plainte alors mieux vaut agir par la ruse pour pas te faire rouler!
l
27 juillet 2009 12:46
Salam arrete de dire n'importe quoi! parle pour l'établissement bancaire ou tu boss
faut savoir Mlle la banquière , que c punis par la loi Donc évite de donner de mauvais conseille.

Hanana58 ma voisine les a pris studio pro et ils on était nikel avec elle. Tu verra a l'avenir inchallah, et puis un contrat c un contrat.


Citation
berso a écrit:
moi je serais toi je dirais que jai changer de banque qu'ils te rendent le cheque pour que tu leur en fasse un autre bon sur la nouvelle banque! et une fois que tu l'as recupere bye bye!!
avec des malhonnetes ya que ca qui marche!


ps jsuis banquiere on ne se prend pas autant la tete pour les cheques perdu!surtout pour 300 euros!
par contre lui peux porter plainte alors mieux vaut agir par la ruse pour pas te faire rouler
!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 juillet 2009 23:17
salam

Idem ma voisine les a pris, elle était totalement satisfaite.
27 juillet 2009 23:25
ma cousine aussi elle n'a pas eu de probleme du tout
h
28 juillet 2009 20:22
Citation
berso a écrit:
moi je serais toi je dirais que jai changer de banque qu'ils te rendent le cheque pour que tu leur en fasse un autre bon sur la nouvelle banque! et une fois que tu l'as recupere bye bye!!
avec des malhonnetes ya que ca qui marche!


ps jsuis banquiere on ne se prend pas autant la tete pour les cheques perdu!surtout pour 300 euros!
par contre lui peux porter plainte alors mieux vaut agir par la ruse pour pas te faire rouler!



trés mauvais conseilthumbs down
s
12 août 2009 19:15
j'aimerais bien les prendre a mon mariage mais j'ai très peur

avec tout vos comentaires j'hesite encore
n
22 décembre 2009 14:29
Alor tou sa me fai peur je vien de les prendre pr mn mariage je leur et donné laccompte de 300e heureusemen kil y a comeme des comentaire ki rassure !
s
22 décembre 2009 17:29
salam

je voulais les prendres a mon mariage mais jai entendu trop de chose horible!

jai donc pris un photographe cameramane a dijon et pas tres cher!
l
24 septembre 2010 05:37
Il y a un an et demi que nous sommes en proces avec cet individu qui, bien que condamné par le Tribunal,n'a toujours pas fourni son travail.........sans commentaires !
s
24 septembre 2010 13:15
Salam les filles,

ma soeur les a pris pour son mariage, et ils ne sont pas venus et ont annulé la prestation le jour avant le fameux jour J!!! elle en pleurait la pauvre!! du coup, on a fait appel à un autre photographe/caméraman, ils ont été très désagréables... et ont osé la rappeler à 11h du soir pour lui dire que c'était ok!! quel culot!! comme si elle allait les attendre après s'être fait jeté!!!

ils ne reculent devant rien pour faire du chiffre.... Le fait de laisser une mariée dans la m....e ne les touche absolument pas.

A celles qui ont déjà payé leur acompte, comme le disent certains, tout s'est bien passé pour elles... elhamdoullilah!! ils essaient quand même de faire le travail pour lequel ils sont payés!!

Je connais un photographe/caméraman qui est excellent pour celles que cela intéresse!!

Bon mariage à toutes!!
b
25 septembre 2010 20:43
waaaaaaa ça yé un coup de stress je les ai pris pour mon mariage je flip
j'ai ma copine qui les avait pri l'année derniére apparemment c t bien mais bon la ya tro d'avis négatif en tou k si ils nous planten le jour J ils sont foutus wallah mes frére et mon fiancé sur le coup vont pas prendre ça a la rigolade si ils font ça lool bref Inshallah ça ira
D
8 janvier 2011 16:07
Bibidz ton mariage à lieu quand? J'hésites aussi beaucoup vu les commentaires négatifs
8 janvier 2011 21:00
ma cousine a mise 6 mois pour avoir leur dvd de mariage et la moitier des photos n'etait pas sorti

et le film dvd a la fin je vous dit pas le mariage etait a l'envers c'etait catastrophique!
a
9 janvier 2011 14:39
Avec tous ces commentaires......chapeau pour celles qui s'y aventurent !!!
s
9 janvier 2011 16:20
Salam

Apparemment ils ne sont pas professionnels du tout des yabiladiennes sont en justice avec eu
j'ai appri par un photographe de leur equipe que ils embauche des cameramane a la derniere minute!

et que les cameramanes et photographes si sont pas payer la veille par studio pro
ils garde les dvd et photo des mariées, beaucoup de photographe et cameramane on bosser chez eu
et se sont fait meme arnaqué et meme pas etre payer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/11 16:21 par soueila1985.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook