Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a t-il des infos ?
F
12 août 2019 18:24
Je suis partie voir du coup dans recherche et son compte est toujours là donc bizarre ton post perplexe....

Ouais, j'suis assez curieuse comme fille Heu
A
12 août 2019 18:25
Sur son profil il y a un avatar. Par contre sur ses derniers messages aucun avatar sauf celui de Yabiladi. Cela implique que le compte est supprimé. Sinon tu testes en envoyant un message. Si le destinataire n'existe pas cela veut dire que le compte est supprimé.

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Qu'est-ce qui te fait penser qu'il a supprimé son compte ? ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/19 18:28 par Summertime.*.
12 août 2019 18:25
Ptdr je le connais mm pas grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Ah non tu le lui pique pas. Elle le kiffe vraiment No no tongue sticking out smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
B
12 août 2019 18:29
Mdrrr c'est possible qu'il soit parti à cause de ça

Et le tiens tu l'as mangé ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
ptdrptdr

Mais oui il va revenir dés qu'il aura fini de manger sont mouton ptdr
F
12 août 2019 18:31
Ah d'accord, moi je croyais qu'il devait y avoir cette phrase "le profil de ce membre a été supprimé" à la place des infos personnelles du membre quand un compte n'existe plus.

Citation
Summertime.* a écrit:
Sur son profil il y a un avatar. Par contre sur ses derniers messages aucun avatar sauf celui de Yabiladi. Cela implique que le compte est supprimé. Sinon tu testes en envoyant un message. Si le destinataire n'existe pas cela veut dire que le compte est supprimé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/19 18:35 par Faty**.
B
12 août 2019 18:35
C'est suspect quand même ou c'est juste un bug perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord, moi je croyais qu'il devait y avoir cette phrase "le profil de ce membre a été supprimé" à la place des infos personnelles du membre quand un compte n'existe.
12 août 2019 18:35
Elle non plus je crois. Sauf si ils ont échangé depuis l'autre qu'elle avait sur lui In love
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ptdr je le connais mm pas grinning smiley
A
12 août 2019 18:35
Autrefois c'était comme tu le décris. Mais depuis cela a changé. Ce n'est plus indiqué. Mais le test des avatars est toujours concluant. Compare l'avatar du profil et l'avatar de ses derniers messages, ils diffèrent. Compte supprimé.
Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord, moi je croyais qu'il devait y avoir cette phrase "le profil de ce membre a été supprimé" à la place des infos personnelles du membre quand un compte n'existe.
*
12 août 2019 18:39
Non je pense pas Heu

Oui j'ai manger thakricht et Le foie mdr et toi ?

Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrr c'est possible qu'il soit parti à cause de ça

Et le tiens tu l'as mangé ?
F
12 août 2019 18:40
Bah je sais pas. En tout cas, s'il a voulu supprimer son compte et que ça n'a pas marché, j'espère qu'il le sait... Même si au fond, supprimer son compte avant de ne plus venir sur le forum ou partir et le laisser ne change rien en fait... C'est pas comme si tu partais en vacances et que tu laissais les fenêtres de chez toi ouvertes, il n'y a aucune conséquence en soi lol
Citation
Bianconeri* a écrit:
C'est suspect quand même ou c'est juste un bug perplexe
*
12 août 2019 18:41
whistling smiley

grinning smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ptdr je le connais mm pas grinning smiley
B
12 août 2019 18:48
Mdrrr j'ai mangé des spaghetti au thon à la tomate

Je suis pas encore partis à la campagne, mon père y est allé hier, mais bon ils ont pas besoin de moi, du coup j'y vais au dernier moment, m'enfin je devais y aller après l'asr et je suis toujours dans mon lit ( enfin matela de 5cm d'épaisseur)
Citation
Khizouute batata a écrit:
Non je pense pas Heu

Oui j'ai manger thakricht et Le foie mdr et toi ?
*
12 août 2019 18:58
Tu mange n'importe quoi mdrr

Mdr lève toi et vas y fainéant grinning smiley
Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrr j'ai mangé des spaghetti au thon à la tomate

Je suis pas encore partis à la campagne, mon père y est allé hier, mais bon ils ont pas besoin de moi, du coup j'y vais au dernier moment, m'enfin je devais y aller après l'asr et je suis toujours dans mon lit ( enfin matela de 5cm d'épaisseur)
B
12 août 2019 19:08
Mdrrrr c'est l'aid, les pâtes aux thon ça passe grinning smiley

Mdrrrr j'y vais bientôt InchaAllah, faut juste que je comprenne comment marche le fer à repasser, parce que là il a mis de l'eau partout sur ma chemise

Edit: J'avais oublié de l'allumer confused smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
Tu mange n'importe quoi mdrr

Mdr lève toi et vas y fainéant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/19 19:10 par Bianconeri*.
*
12 août 2019 19:27
Mais c'est pas bon mdr

Le surnom arioul te va bien je trouve ptdr
Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrrr c'est l'aid, les pâtes aux thon ça passe grinning smiley

Mdrrrr j'y vais bientôt InchaAllah, faut juste que je comprenne comment marche le fer à repasser, parce que là il a mis de l'eau partout sur ma chemise

Edit: J'avais oublié de l'allumer confused smiley
B
12 août 2019 19:32
Mdrrr j'avais pas le choix, c'était soit ça soit des œufs, et puis hier j'ai fait une omelette aux thon à la tomate c'était pas top

Mdrrrr chacun son truc, on peut pas être bon partout Heu
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais c'est pas bon mdr

Le surnom arioul te va bien je trouve ptdr
*
12 août 2019 19:37
T'aurai pu te faire un sandwich au thon mayo Heu mdr

Ben toi t'es bon a rien ptdrptdrptdrptdr ptdr
Citation
Bianconeri* a écrit:
Mdrrr j'avais pas le choix, c'était soit ça soit des œufs, et puis hier j'ai fait une omelette aux thon à la tomate c'était pas top

Mdrrrr chacun son truc, on peut pas être bon partout Heu
B
12 août 2019 19:56
J'avais plus de pain et pas de mayo, c'était la crise, rien d'ouvert pour manger et puis c'est bon les pâtes thon mayo


Mdrrr tu parles mal, je sais faire plein de truc mais je reste modeste, je veux pas attirer le mauvais œil
Citation
Khizouute batata a écrit:
T'aurai pu te faire un sandwich au thon mayo Heu mdr

Ben toi t'es bon a rien ptdrptdrptdrptdr ptdr
C
12 août 2019 19:56
Si tu supprimes ton comptes tu peux le réactiver pendant 3 mois Et le récupérer. Si tu ke le fais pas tu peux recréer une autre compte...

Si tu pars sans le suppr, il reste actif et donc quand tu en feras un nouveau, si par exemple tu perds tes codes ou mail ben tu es double compte donc banni d'office..

Il vaut donc mieuxbtoujours supprimer son compte surtout que les gens continuent à t'envoyer des mp En pensant que tu les snobes
Citation
Faty** a écrit:
Bah je sais pas. En tout cas, s'il a voulu supprimer son compte et que ça n'a pas marché, j'espère qu'il le sait... Même si au fond, supprimer son compte avant de ne plus venir sur le forum ou partir et le laisser ne change rien en fait... C'est pas comme si tu partais en vacances et que tu laissais les fenêtres de chez toi ouvertes, il n'y a aucune conséquence en soi lol
12 août 2019 19:57
Y a de l'amour dans l'air In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook