Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un se rend à l'aéroport CDG à Paris dans les 2 jours à venir?
h
5 septembre 2017 21:19
tout est dit dans le titre
c'est pour un renseignement par rapport à la police aux frontière
merci
5 septembre 2017 21:21
Pose ta question.
5 septembre 2017 21:29
Elle veut connaitre le prix du gramme des cerises pour un go fast, réponds lui smiling smiley
A
5 septembre 2017 21:43
Soit décontracter et tu passera la douane winking smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
r
5 septembre 2017 21:47
salem peut etre elle veut envoyer un medicament d'urgence essayer de ne pas tout prendre a la rigolade, Allah ihdina
y
5 septembre 2017 22:18
salam

ou alors c'est pour faire la mule derriere lui mdr

je plaisante, c'est quoi ta question? vraiment, et pq dans 2 jours?
tu suscites plus de questions que de réponses ....
Citation
rozana a écrit:
salem peut etre elle veut envoyer un medicament d'urgence essayer de ne pas tout prendre a la rigolade, Allah ihdina
y
5 septembre 2017 22:22
ps

tous les médicaments ne passent pas la douane, et encore moins sans ordonnance, faut il le rappeler...

en ca de controle ça peut coûter cher au porteur, perso en c'est rare que les douaniers fassent attentions à certains médoc (en quantité raisonnable bien sûre et avec ou sans ordo), mais certains entrent dans la catégorie stupéfiant....donc ç peut aller très loin de transporter n'importe quoi et surtout pour n importe qui et n'importe comment

enfin bref je dis ça juste pour info...
Citation
rozana a écrit:
salem peut etre elle veut envoyer un medicament d'urgence essayer de ne pas tout prendre a la rigolade, Allah ihdina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook