Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que quelqu'un pourrait m'accueillir cette nuit svp
15 avril 2018 16:30
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Si je fais un rassemblement de tout tes posts je crois avoir assimilé ton histoire, je te conseille de t'éloigner des relations hors mariage, et de quitter cet homme et de ne plus te retourner, il y a beaucoup de sujet que ou tu à demandé conseil comme le mal occulte, la Roqya, le vaginisme, et tout autre sujet qui explique bien ton histoire.

Il faudrait peut-être ma sœur revenir vers Allah swt et s'attacher au Tawhid, dans le cas contraire tes problèmes ne cesseront pas.

Qu'Allah swt te facilite

Citation
Al-Arabya a écrit:
Wa alaykoum Salam non je ne suis pas marier j'avais juste un amoureux mais c'est fini entre nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 16:39 par يانيس.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
l
15 avril 2018 17:12
salam,si tu peux venir dans le Morbihan ma porte est ouverte avec plaisir,tu restes tant que tu veux,quand y'en a pour un y'en a pour dix
Citation
Al-Arabya a écrit:
J'habite à Toulouse est ce qu'une personne pourrait m'accueillir juste pour la nuit svp merci
J
15 avril 2018 17:15
Wa alaykoum Salam oui je veux bien, je te mp desuite
Citation
louisa56 a écrit:
salam,si tu peux venir dans le Morbihan ma porte est ouverte avec plaisir,tu restes tant que tu veux,quand y'en a pour un y'en a pour dix
15 avril 2018 17:30
Doucement à toi ma grande, je suis ton grand, et contrairement à toi, je pèse tous les préalables, et les éventualités.

Tu réponds dans le respect, là tu te moque en parlant de cagnotte cotizup avec une ironie à connotation.

Qu'est ce que tu sais de ce qu'elle traverse?

Tu ramène encore cette rhétorique de l'épouvantail, ça te sert à quoi franchement? Tu as le droit de répondre à n'importe quel poste mais le droit impose le respect, sans celà c'est l'anarchie, serais-tu fan de l'anarchie?
C'est à croire que t'as tes règles en permanence, ça n'en fini pas en dirait, si tu es musulmane pèse tes mots, c'est un grand bien pour toi.
Citation
farfelue a écrit:
Je répond à son topic c'est mon droit non?

Sinon soit tu me trouves un texte de lois qui mentionne que de répondre à un topic d'une quelconque personnes cela veux dire explicitement que tu importunes celle ci "donc par définition ne la laisse pas tranquille" (comme tu le cites)

Si tu me trouves ce texte mahba sinon wa lmouhim salam arlaykoum
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
J
15 avril 2018 17:38
Wa alaykoum Salam pardon bah je veux partir de chez moi
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

Qu'est ce qui t'arrive ma soeur ?
15 avril 2018 17:40
Jazak'Allah frangine Welcome

Citation
louisa56 a écrit:
salam,si tu peux venir dans le Morbihan ma porte est ouverte avec plaisir,tu restes tant que tu veux,quand y'en a pour un y'en a pour dix
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
J
15 avril 2018 17:43
Même quand j'étais accroché à la religion j'avais des problèmes

Amin
Citation
يانيس a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Si je fais un rassemblement de tout tes posts je crois avoir assimilé ton histoire, je te conseille de t'éloigner des relations hors mariage, et de quitter cet homme et de ne plus te retourner, il y a beaucoup de sujet que ou tu à demandé conseil comme le mal occulte, la Roqya, le vaginisme, et tout autre sujet qui explique bien ton histoire.

Il faudrait peut-être ma sœur revenir vers Allah swt et s'attacher au Tawhid, dans le cas contraire tes problèmes ne cesseront pas.

Qu'Allah swt te facilite
a
15 avril 2018 17:52
depuis le jour ou j ai lu dans un quotidien qu une jeune femme tranquille roulais dans une rue hors de la ville
elle vois une jeune femme affalé par terre
donc elle s arrete pourl ui porter secours
et la sort 2 mec d un buisson pour la violer
vous imaginer la nana complice de 2 violeur
depuis je fais pas confiance
desolee

Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est même pas qu'une question d'orientation sexuelle. Une personne peut être victime de toutes sortes de crimes (vol, agression etc.). Ce n'est pas parce qu'une femme va l'héberger que c'est la sécurité assurée. Et ce n'est pas parce qu'une femme va héberger une autre femme qu'elle ne risque rien.
Moi je ferais confiance à personne (ni pour accueillir une inconnue ni pour aller chez une inconnue), trop de tarés
M
15 avril 2018 17:56
Salam alaykoum,
Ce n est pas non plus une solution de fuir ces problèmes. tu peux même en rajouter si tu confiance a n importe qui?

Qu elle est Ta relation avec ta mere? En lisant tes dernier et surtout un ou tu demande des infos sur les enfants née hors mariage , si ton besoin est en rapport avec tout tes derniers post , sa reste ta mère qui pourra d aider le mieux.

Citation
Al-Arabya a écrit:
Même quand j'étais accroché à la religion j'avais des problèmes

Amin
J
15 avril 2018 17:59
Wa alaykoum Salam merci
Citation
Mimi34789 a écrit:
Salam alaykoum,
Ce n est pas non plus une solution de fuir ces problèmes. tu peux même en rajouter si tu confiance a n importe qui?

Qu elle est Ta relation avec ta mere? En lisant tes dernier et surtout un ou tu demande des infos sur les enfants née hors mariage , si ton besoin est en rapport avec tout tes derniers post , sa reste ta mère qui pourra d aider le mieux.
C
15 avril 2018 18:02
Citation
Talibαn a écrit:
et contrairement à toi, je pèse tous les préalables, et les éventualités.

C'est cool sauf que qui ta relaté que je ne fais pas la même chose que toi à ce sujet voir même plus?

Ou es ce une illumination voir une simple déduction fictive de ta par à mon égard?

Citation
Talibαn a écrit:
je suis ton grand

Alors la je te stop direct tu es grand c'est possible

Mais "mon" alors déjà d'une d'un point de vu logique voir même sublogique bref peut importe

D'une tu ne m'appartiens pas (et c'est tant mieux)

De deux nous appartenons qu'à ALLAH YZAWAJEL et c'est à lui que nous retournerons

De trois pour moi tu es juste un membre parmi tant d'autres mais en aucuns cas tu es mon grand comme tu le mentionnes

Ce qui est le plus drôle dans cette histoire tu me dis de peser mes mots mais toi pèse tu les tiens et pense tu aussi aux conséquences de ceux ci?

Chaque personnes es différentes ce qui veux dire par définition que chaque personnes prend les chose et les interprètes différemment ce qui est tout à fait compréhensible d'ailleurs

Non tu vas me contredire?

Sinon 1 partout, balle au centre

Bonne soirée et au plaisir de te lire


Citation
Talibαn a écrit:
Doucement à toi ma grande, je suis ton grand, et contrairement à toi, je pèse tous les préalables, et les éventualités.

Tu réponds dans le respect, là tu te moque en parlant de cagnotte cotizup avec une ironie à connotation.

Qu'est ce que tu sais de ce qu'elle traverse?

Tu ramène encore cette rhétorique de l'épouvantail, ça te sert à quoi franchement? Tu as le droit de répondre à n'importe quel poste mais le droit impose le respect, sans celà c'est l'anarchie, serais-tu fan de l'anarchie?
C'est à croire que t'as tes règles en permanence, ça n'en fini pas en dirait, si tu es musulmane pèse tes mots, c'est un grand bien pour toi.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
M
15 avril 2018 18:10
Très clair ta réponse tu cherches a résoudre vraiment tes problèmes.
Citation
Al-Arabya a écrit:
Wa alaykoum Salam merci
15 avril 2018 18:14
Non mais les femmes et l'épouvantail on va dire que c'est le grand amour.

Écoute cousine, j'ai juste corrigé le tir, c'est toi qui m'avait appelé : ma grande.
Ai-je tort ? J'ai juste corrigé et là tu détourne ça dans ta rhétorique, un vrai classique des Venussiennes Oups

"Sinon 1 partout, balle au centre", on est pas en guerre ni au championnat de France mdrr, au calme.

On est pas pareil mais le respect nous est dû, donc on le doit aux autres aussi.

Le café grec, je te promets c'est un délice Birthday
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
15 avril 2018 18:21
﴾Et cramponnez-vous tous ensemble au « Habl »(1) [lien] d’Allâh et ne soyez pas divisés﴿ [s. Âl ‘Imrâne (la Famille d’Imrane) : v. 103]. Allâh عزّ وجلّ dit également :

﴿وَلاَ تَكُونُوا مِنَ الْمُشْرِكِينَ. مِنَ الَّذِينَ فَرَّقُوا دِينَهُمْ وَكَانُوا شِيَعًا كُلُّ حِزْبٍ بِمَا لَدَيْهِمْ فَرِحُونَ﴾ [الروم: 31-32]

Tu t'es accroché au mauvais câble alors, c'est normal d'avoir des problèmes quand on est musulman, sa s'appelle des épreuves, mais là tu vas récolter plus que de simples épreuve.
Citation
Al-Arabya a écrit:
Même quand j'étais accroché à la religion j'avais des problèmes

Amin
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
J
15 avril 2018 18:23
Oui donc ne dis pas que s'accrocher a la religion empêche les problèmes.. On en a tout le temps fin croyant ou non presque tout le monde a ses soucis. C'est pas parce qu'on est musulman qu'on est pas éprouvé

Au mauvais cable? Ya qu'un islam yen a pas cinquante
Citation
يانيس a écrit:
﴾Et cramponnez-vous tous ensemble au « Habl »(1) [lien] d’Allâh et ne soyez pas divisés﴿ [s. Âl ‘Imrâne (la Famille d’Imrane) : v. 103]. Allâh عزّ وجلّ dit également :

﴿وَلاَ تَكُونُوا مِنَ الْمُشْرِكِينَ. مِنَ الَّذِينَ فَرَّقُوا دِينَهُمْ وَكَانُوا شِيَعًا كُلُّ حِزْبٍ بِمَا لَدَيْهِمْ فَرِحُونَ﴾ [الروم: 31-32]

Tu t'es accroché au mauvais câble alors, c'est normal d'avoir des problèmes quand on est musulman, sa s'appelle des épreuves, mais là tu vas récolter plus que de simples épreuve.
15 avril 2018 18:28
Une fois que t'es bien accroché à la religions tu n'auras que des bonnes choses, car même pendant les épreuves tu diras " Al hamdoulillah " et sa c'est le plus haut degré de foi.
Tout le monde à des soucis, mais si tu persistes dans tes péchés en plus d'avoir des soucis tu auras des péchés, et de très mauvais résultat dans ce bas monde et dans l'au-delà.

Y a qu'un chemin qui mène au pur tawhid, ensuite tu peux prendre des chemins de substitution, qui te mèneront vers Allah swt mais en passant par les péchés, mais si dès le départ tu prends l'intention d'éviter tout les péchés et de délaisser cet dounya pour Allah swt alors c'est celui là le droit chemin.
Citation
Al-Arabya a écrit:
Oui donc ne dis pas que s'accrocher a la religion empêche les problèmes.. On en a tout le temps fin croyant ou non presque tout le monde a ses soucis. C'est pas parce qu'on est musulman qu'on est pas éprouvé

Au mauvais cable? Ya qu'un islam yen a pas cinquante
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
15 avril 2018 18:28
oui c'est vrai c'est moi qui t'es dis ma grande et je te fais mes excuses car visiblement tu es à prendre avec des pincette puisque ça ta choqué blesser offusqué

sans quoi tu ne l'aurais pas mentionné n'es ce pas?

après comment pouvons nous savoir que les gens sont susceptibles et à prendre avec des pincettes quand nous ne connaissons pas ceux ci?

il faut être devins? (c'est pas mon cas)

Toi même tu as cité connaître cette personne (ils peuvent effacer mais chez moi ce sera toujours écrit de mon coté) c'est donc possible que tu saches contrairement à moi que cette même personne tout comme toi es également à prendre avec des pincettes

ensuite pour la gibou tu t'es trompé de date c'est pas mon anniversaire et pour Le café grec je préfère de loin un bon verre 2 thé Welcome


Citation
Talibαn a écrit:
Non mais les femmes et l'épouvantail on va dire que c'est le grand amour.

Écoute cousine, j'ai juste corrigé le tir, c'est toi qui m'avait appelé : ma grande.
Ai-je tort ? J'ai juste corrigé et là tu détourne ça dans ta rhétorique, un vrai classique des Venussiennes Oups

"Sinon 1 partout, balle au centre", on est pas en guerre ni au championnat de France mdrr, au calme.

On est pas pareil mais le respect nous est dû, donc on le doit aux autres aussi.

Le café grec, je te promets c'est un délice Birthday
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
J
15 avril 2018 18:35
Je sais plus quoi faire
Citation
يانيس a écrit:
Une fois que t'es bien accroché à la religions tu n'auras que des bonnes choses, car même pendant les épreuves tu diras " Al hamdoulillah " et sa c'est le plus haut degré de foi.
Tout le monde à des soucis, mais si tu persistes dans tes péchés en plus d'avoir des soucis tu auras des péchés, et de très mauvais résultat dans ce bas monde et dans l'au-delà.

Y a qu'un chemin qui mène au pur tawhid, ensuite tu peux prendre des chemins de substitution, qui te mèneront vers Allah swt mais en passant par les péchés, mais si dès le départ tu prends l'intention d'éviter tout les péchés et de délaisser cet dounya pour Allah swt alors c'est celui là le droit chemin.
15 avril 2018 18:37
Qu'est ce que j'ai fait à Allah pour tomber sur farfelue crying(

Oui je l'ai reconnu, c'est une ancienne yabie, et je ne suis pas le seul à l'avoir reconnu, visiblement tu manque de discernement vis-à-vis de tes interlocuteurs.

Je suis fatigué, de ta rhétorique vicieuse, tu as gagné 6 à 1 bravo, prends la coupe Ill
Citation
farfelue a écrit:
oui c'est vrai c'est moi qui t'es dis ma grande et je te fais mes excuses car visiblement tu es à prendre avec des pincette puisque ça ta choqué blesser offusqué

sans quoi tu ne l'aurais pas mentionné n'es ce pas?

après comment pouvons nous savoir que les gens sont susceptibles et à prendre avec des pincettes quand nous ne connaissons pas ceux ci?

il faut être devins? (c'est pas mon cas)

Toi même tu as cité connaître cette personne (ils peuvent effacer mais chez moi ce sera toujours écrit de mon coté) c'est donc possible que tu saches contrairement à moi que cette même personne tout comme toi es également à prendre avec des pincettes

ensuite pour la gibou tu t'es trompé de date c'est pas mon anniversaire et pour Le café grec je préfère de loin un bon verre 2 thé Welcome
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
15 avril 2018 18:51
Citation
Talibαn a écrit:
Qu'est ce que j'ai fait à Allah pour tomber sur farfelue

Dis al hamdoulillah car il existe toujours pire comme situations

Citation
Talibαn a écrit:
visiblement tu manque de discernement vis-à-vis de tes interlocuteurs.

Non pas du tout et à ce propos sache que tout comme vous j'arrive à discerner le vrai du faux

Bonne soirée à toi et sans rancune car c'est pas bien en islam
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook