Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un deja organise une petite fete de mariage pour 40 ou 50 personnes?
s
25 septembre 2011 18:52
tout est dans le titre.jeveux savoir s'il ya des 3raysates qui ont deja organise des petites fetes de mariages a la maison.juste un petit orchestre de 4 ou 5 personnes maximum,des accessoires pour 2 ou 3 tenues:vert pour lhenna en premier et 2 autres(je prefere une couleur claire comme beige et dore,et une autre bleu et argente,ou rouge)pour la dexieme je vais la porte pour faire l'acte de mariage aussi le meme jour a la maison.pour traiteur le menu sera(jus et patisserie,the et gateaux marocains,pastilla aux poisson, mechoui, fruits, glasses, gateux glasse puis la piece monte.je compte faire tout c juste sera a la maison et pour un petit nombre de personnes juste mafamille et la famille de mon mari.chnou ra3ykom a labnat?qu'est ce que vous pensez de ce programme,est ce que j'ai oublie qlq chose?
o
25 septembre 2011 19:03
franchement tu as raison

un petit mariage a la maison avec une bonne ambiance avec vos familles , bien mangé et vooila

c une bnne idée

invité toutes les bergagates du kartier sa sert a rien juste a te plumer!
s
25 septembre 2011 19:24
oui exactement,ca fait plus que une annee que je prepare pour mon mariage mais a la fin j'ai decide avec mon mari de ne pa faire une grande fete puisque on ait deja mariees et on habitent pa au maroc.so we decide to resere a two weeks vacation to europe(cannes,nice,ilaly,spain)then come to morocco for the party,and then go for few days to the north(housima:ville de mon mari,tanger).pour moi je prefere des vacances romantiquesIn lovewinking smiley 3la l3ars wana 3arfa bli ghadia nsma3 bzaf dial les commentaires
R
26 septembre 2011 01:46
c la meilleure idée ! tu en profiteras bien + ! en petit comité c'est super ! allah ysahal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook