Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un connati ce jeux?
b
8 août 2003 16:02
[www.aldweb.com]

ca m'intrigue, car j'ai essay 3 fois et ca a marche.
je suis entrain de rire de moi-meme smiling smiley
b
8 août 2003 16:05
ah je crois avor trouve l'astuce!
e
8 août 2003 17:52
j'ai déjà fais le même jeu avec une boule magigue mais je me rappele plus de l'url et j'étais étonnée des résultats parsk à chaque fois c'était le symbole que j'ai choisi,seulement moi j'ai pas trouvé l'astuce,peux tu me dire c'est quoi stp.
PS:donc moi déjà CONNATI ce jeuxsmiling smileysmiling smileysmiling smiley regarde le titre du sujet,je sais que c'est une faute de frappe et je la trouve trés marrantesmiling smiley
b
8 août 2003 19:20
estria,

oui j'ai vu la faut de frappe. comme d'hab, apres avoir tout envoye
je tappe vite. c'est mauvais. mais nous marocains, ne sommes nous pas nerveux?!

tu as ne adresse e-mail?
je n'ai pas trop verifie l'astuce, mais je crois en saisir la logique
e
8 août 2003 19:44
je vois que tu veux garder le secret de ta découvertewinking smiley et bien si tu veux partager ta logique je serais contente,tu peux avoir mon e-mail en cliquant sur mon pseudo.
merci pour le partage.
b
8 août 2003 23:19
bien vu estria smiling smiley. en fait ca coute 15 centimes!
non, je t'ai envoye un mail sur l'adresse au pseudo.
dis-moi ce que tu en penses.
F
16 août 2003 22:09
Le truc c'est que seuls ces nombres donnent la solution: 9, 18, 27, 35, 36 etc... Ces nombres portent le meme symbole pour chaque nouveau jeu, mais ce symbole change à chaque fois pour que l'on ne devine pas comment ça marche.
Exemple 9 = *, 18 = *, 27 = *, etc...
F
16 août 2003 22:15
Ces nombres magiques sont 9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72, 81
Quand on ne connait pas le truc, on croit vraiment que c'est de la magie pure !
a
20 août 2003 13:39
estce que vous pouvez m'expliquer d'avantage???
MERCI
A
20 août 2003 13:52
Je viens de faire le jeu, mais j'ai pas compris l'astuce. Qq'un peut-il m'expliquer que je dorme moins bête cette nuit ?

Merci
l
lam
29 août 2003 09:46
salam,
ma reponse est un peu tardive et je crois que ça fait 8 jours que vous vous reveillez aussi bête que quand vous avez dormi winking smiley (excusez l'expression mais c'est la votre, c'est pour rigoler : ) )
bon
pour n'importe quel x chiffre entre 10 et 19 si x= mn on a x -n-m = 9
pour n'importe quel x chiffre entre 20 et 29 si x= mn on a x -n-m = 18
et ainsi de suite jusqu' à 99
on attribue à ces chiffres le même symbole qui change a chaque test et le tour est joué
winking smiley

A
29 août 2003 10:25
Alors je suis vraiment très bête ... mais bête ... à un point que tu ne peux pas t'imaginer ...

RIEN COMPRIS
l
lam
29 août 2003 11:19
bon, c'est pas grave je peux t'eclairer plus ( un bête au moins dans ce monde c'est trés important)
*tu prend une feuille (blanche de preference et vide winking smiley oui)
* prend ton souffle c'est n 'est pas encore commnencé (je sais c est dur mais c est la vie)
* prend le chiffre 10 (fait l'operation 10 - 1-0) ca donne quoi ?9 (non ne panique pas c est rien,refait le calcul une fois de plus,au pire sert toi d'une calculette)
* prend un dictionnaire pour chercher le sens du mot calculette
*refait le meme calcul avec 13 par exemple(comme on est vendredi le 13 va beaucoup aider smiling smiley )
*maintenant en passe à un niveau superieur, si t'as le traque fait toi aider par un membre de ta famille ou un(e) ami(e) intime. fait la même chose avec 20, 26, 29 tu doit trouver 18(je sais je suis un peu severe mais cest pour ton bien )
*continue comme ca jusqu'a 99 et la c'est fini,garde la feuille precieusement ,ecoute ne te presse pas ca prendra le temps que ca prendra l'essensiel que tu arrivera (délai d'un an )
*peut etre que t as pas la capacité de faire des conclusions,je les ferais pour toi, le monsieur qui a fait la grille avec les chiffres et les symboles est un petit malin,il a donné au chiffres 9,18,27,... en fin a tous les chiffres que t as trouvé le meme symbole et il t as demandé de choisir un chiffre entre 10 et 99 ,normalement pour n'importe quel chiffre que tu choisira tu tombra sur le meme symbole,et voila tu le prend pour un génie et lui il prend tout le monde pour des cons
*à la fin n'oublie pas d'adresser (si t' es satisfait bien sur) un message de remerciment au ministere de la culture,au CNRS et aux associations d'aide pour les handicapés mentaux
a+ : )smiling smileysmiling smileysmiling smiley

I
Ima
29 août 2003 11:27
Aqua franchement !! c'est logique comme dis lam!! voyons a benti malki ma fhemtich deriyagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley!!

si tu ve je te prête et ma calculette et mon dictionnaire! attention ils s'appellent" reviens"grinning smileygrinning smileygrinning smiley entre bête faut s'entraidergrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
A
29 août 2003 11:54
Désolée les filles mais vraiment ça va pas du tout ... J'Y COMPREND RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


zut alors ... j'étais pourtant bonne en maths (quoique ça remonte à des années lumières)


bon je vais essayer avec la feuille (blanche)

mais je vous promets rien
l
lam
29 août 2003 12:48
rhir blmhal kytkal boudnjal smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

A
29 août 2003 13:02
et ça va veut dire koi stp ????

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
f
29 août 2003 13:06
a
29 août 2003 15:12
je t'explique
ecoutes et suit moi bien
tous les resultats sont le memes
PAR DIZAINE DE CHIFFRES.
exemple:
tu prend 15 donc 15-5=11-1=9(donc tous les chiffre entre 15 et 20 donnent 9 comme resultat.) 16-6=10=1=9 mais encore

24-4=20 et 20-2=18(donc les chiffres entre 20 et 30 donnet 18 comme resultat) 26-2=24-6=18

encore
37-7=30-3=27(donc les chiffres entre 30 et 40donnent 28comme resultat)
34-3=31-4=27

il faut dire qu'il y a des chiffere exception comme le 38 ou le 27 je pense qulqu'un les cité dessus.

donc forcement ces chiffre la ont le meme symbole quand tu fais ton operation tu as forcement le meme sybole car c'est le meme resultat
et apres quand tu va voir la reponsa à ta devinette.
l'ordi (le jeu) replace d'autre symbole pour que t'as l'impression que c'est different à chaque fois.

j'(espere etre claire sinonn'hesite pas à me reposer la question.
bises
z
29 août 2003 15:19
Aguadulce,

Vas y laisse tomber, c'est pas grave... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

A bientôt :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook