Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un s'y connait ?
11 mai 2021 11:35
Salam les frères et soeurs!


Pour ceux qui on suivit mes derniers post sur le jeune qui essai de reparler à son père, il à trouver le numéro de son père, il lui à envoyé un message la dernière fois.

Je l'ai revu aujourd'hui, je lui demande s'il à eu des nouvelles il me dit que non, son père n'a pas répondu à son message, je lui demande est ce que t'a essayé d'appeler pour savoir si le numéro est toujours disponible et effectivement, ça sonne.

Je pense que son père ne souhaites pas reprendre contact avec lui malheureusement..

Il me demandait si c'etait possible que le numéro ai été réa attribué à quelqu'un d'autre, sauf que je ne sais pas vraiment si c'est possible ou comment ça marche si vous avez des reponses ?

Merci a vous
11 mai 2021 11:37
Salam,

Oui, c est possible.
11 mai 2021 11:42
Oui ça m’ai déjà arrivé
11 mai 2021 11:44
Salam

Il est possible que son père ne veuille pas lui répondre.

Il est également possible que ce numéro aït été attribué à une autre personne
(dans ce cas, le nouveau propriétaire aurait répondu sauf s'il ne répond pas aux numéros inconnus à son répertoire.
Le mieux est de laisser un message sur le répondeur, si ce numéro a été attribué à une autre personne, elle devrait lui signaler qu'il s'agit d'une erreur)
11 mai 2021 11:46
Salam

Il à laisser un message, et deux appels il n'y a pas eu de réponse, comment savoir si le numéro ai été attribué a une autre personne ?

Mais je me dis, que si la personne aurait vu le message, il aurait répondu que c'était une erreur ou autre, là il n'y a aucune réponse miskin
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Salam

Il est possible que son père ne veuille pas lui répondre.

Il est également possible que ce numéro aït été attribué à une autre personne
(dans ce cas, le nouveau propriétaire aurait répondu sauf s'il ne répond pas aux numéros inconnus à son répertoire.
Le mieux est de laisser un message sur le répondeur, si ce numéro a été attribué à une autre personne, elle devrait lui signaler qu'il s'agit d'une erreur)
T
11 mai 2021 11:48
Tous les numeros de téléphone ont appartenu un jour à
Quelqu'un avant toi ou un autre.
Si son père à changé de numéro, il aurait fallut qu'il fasse une résiliation de son opérateur et fasse une demande d'une nouvelle ligne, et son ancien numéro ira vers un autre nouvel abonné.
Alors oui c'est possible.
Parcontre je sais pas combien de temps ça met pour obtenir un nouveau numéro de téléphone.
11 mai 2021 11:54
Exactement

C'est ce que j'ai indiqué plus haut.
Personnellement, j'aurais répondu en lui signifiant qu'il s'agit d'une erreur.
(D'ailleurs cela m'est arrivé à plusieurs reprises)

C'est triste.
Je connais une personne à qui s'est arrivée.
Elle appelait sans cesse, mais personne ne lui répondait.
Cela à duré plusieurs mois.
Tristesse, déception, amertume et rejet ont été son quotidien.
Jusqu'au jour ou la personne en question s'est décidée à se rendre sur place histoire d'être fixée.
Citation
Bram's94 a écrit:
Salam

Il à laisser un message, et deux appels il n'y a pas eu de réponse, comment savoir si le numéro ai été attribué a une autre personne ?

Mais je me dis, que si la personne aurait vu le message, il aurait répondu que c'était une erreur ou autre, là il n'y a aucune réponse miskin
s
11 mai 2021 11:55
Wa alaykoum salam,


J'ai connu quelqu'un qui avait retrouvé l'adresse de son père, ce dernier avait refait sa vie après être parti quand il était jeune, lorsqu'il a sonné, c'est un des demi-frère qui est descendu le voir, et quand il lui a expliqué les choses, son demi frère lui a dit que son père ne voulait pas le voir.

Si ce n'est pas la mère qui a empêcher le papa de voir son enfant, et qu'il est réellement parti de lui même, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'essayer de reprendre contacte parce que ça ne va créer que de la frustration et un sentiment de rejet.
Citation
Bram's94 a écrit:
Salam les frères et soeurs!


Pour ceux qui on suivit mes derniers post sur le jeune qui essai de reparler à son père, il à trouver le numéro de son père, il lui à envoyé un message la dernière fois.

Je l'ai revu aujourd'hui, je lui demande s'il à eu des nouvelles il me dit que non, son père n'a pas répondu à son message, je lui demande est ce que t'a essayé d'appeler pour savoir si le numéro est toujours disponible et effectivement, ça sonne.

Je pense que son père ne souhaites pas reprendre contact avec lui malheureusement..

Il me demandait si c'etait possible que le numéro ai été réa attribué à quelqu'un d'autre, sauf que je ne sais pas vraiment si c'est possible ou comment ça marche si vous avez des reponses ?

Merci a vous
F
11 mai 2021 12:08
Salam,

C'est très bien les efforts que son ami fait pour essayer de renouer avec son père, faut pas oublier que l'objectif c'est de le faire pour Allah, si son père l'accepte il aura gagné la satisfaction de Dieu et l'amour de son père. Dans le cas contraire, il aura toujours la satisfaction d'Allah pour les efforts qu'il a accompli, ce qui est bien plus grand et plus important que tout... Et en sachant ça, il saura surmonter la frustration ou le sentiment de rejet avec le temps.

Qu'Allah facilite les retrouvailles entre cet homme et son père et qu'elle soit une source de bonheur pour eux deux, amin.

Sinon posteur, oui le numéro peut être réattribué à quelqu'un d'autre... J'espère qu'il arrivera à trouvé son adresse insha'Allah.

Citation
streptopneum a écrit:
Wa alaykoum salam,


J'ai connu quelqu'un qui avait retrouvé l'adresse de son père, ce dernier avait refait sa vie après être parti quand il était jeune, lorsqu'il a sonné, c'est un des demi-frère qui est descendu le voir, et quand il lui a expliqué les choses, son demi frère lui a dit que son père ne voulait pas le voir.

Si ce n'est pas la mère qui a empêcher le papa de voir son enfant, et qu'il est réellement parti de lui même, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'essayer de reprendre contacte parce que ça ne va créer que de la frustration et un sentiment de rejet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 12:09 par Faty**.
11 mai 2021 12:39
Salam alaykoum

Qu'Allah swt leur permette de renouer le lien rompu et de créer une relation forte et sincère, sans reproche et ni haine.
Amine

Allah mousta'an
11 mai 2021 14:25
Oui c'est le mieux à faire. Y aller directement.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Exactement

C'est ce que j'ai indiqué plus haut.
Personnellement, j'aurais répondu en lui signifiant qu'il s'agit d'une erreur.
(D'ailleurs cela m'est arrivé à plusieurs reprises)

C'est triste.
Je connais une personne à qui s'est arrivée.
Elle appelait sans cesse, mais personne ne lui répondait.
Cela à duré plusieurs mois.
Tristesse, déception, amertume et rejet ont été son quotidien.
Jusqu'au jour ou la personne en question s'est décidée à se rendre sur place histoire d'être fixée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook