Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un aurait une voiture pour me dépanner (RP) ?
b
9 novembre 2006 13:50
Salut

J’ai besoin de transporter du matériel pour douche (receveur + deux parois 70x180), n'ayant pas encore de permis je ne peux pas louer une voiture

C’est en proche région parisienne, le trajet fait 25 minutes (mappy) en empruntant le périf

Si quelqu'un peut m'aider contre petite rémunération, qu'il me contacte par MP, je serais reconnaissant

Merci
b
9 novembre 2006 14:25
pour info c'est du 94 (Maison-Alfort) vers le 92

le trajet est de 19 km , 17 minutes d'après google maps smiling smiley
B
9 novembre 2006 14:54
Citation
bazz a écrit:
pour info c'est du 94 (Maison-Alfort) vers le 92

le trajet est de 19 km , 17 minutes d'après google maps smiling smiley


c'est bien bo ça mais nous on veut l'oseil sleeping

tu proposes combien perplexe eye rolling smiley....enfin je dis ça pour les autres tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
9 novembre 2006 15:09
gratuit ça m'arrangerait,Angel j'offrirais même un berrad atay avec zit argane grinning smiley

vu le peu de choses que j'ai un transporter je n'offre pas une affaire : pas plus que le prix de location d'un camion la journée, y'a juste ce Censored de permis qui me fait défaut
9 novembre 2006 15:38
Citation
bazz a écrit:
gratuit ça m'arrangerait,Angel j'offrirais même un berrad atay avec zit argane grinning smiley

vu le peu de choses que j'ai un transporter je n'offre pas une affaire : pas plus que le prix de location d'un camion la journée, y'a juste ce Censored de permis qui me fait défaut


désolé!!

mais moi je suis comme l'anegrinning smiley

j'avance ke avec la carotteevilClap

en somme tu allonges les billets, et je suis la AngelClap lol
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
9 novembre 2006 15:47
les carottes j'en ai aussi en frigo grinning smiley

vas-y dis moi ton prix par MP si tu es intéressé, faut tout négocier ya latif !
9 novembre 2006 16:22
Citation
bazz a écrit:
les carottes j'en ai aussi en frigo grinning smiley

vas-y dis moi ton prix par MP si tu es intéressé, faut tout négocier ya latif !

le probléme , sé ke avant de rendre service a kelkun du forum grinning smiley

j'appelle le f.b.i , la c.i.a, la police des frontiére,interpoole,ect...... grinning smiley mdrrrr

et il me dise " alerte !!!! alerte !!!!! danger !!!!!" lolgrinning smiley sé un mytho

regarde ce k'il on retrouvé sur toi : smoking smileysmoking smileysmoking smiley



dédouanement voiture
Auteur: bazz [MP]
Date: le 25 janvier 2006 à 13h41


Bonjour à tous

Je souhaite pour mon prochain passage au Maroc prendre une voiture avec moi pour la dédouaner, histoire de ne pas avoir à louer une voiture chaque fois, et de la laisser à ma soeur qui vie au bled.

Si quelqu'un a fait cette procédure avant, est ce qu'il peut me dire :

- comment optimiser le coût du dédouanement, quelle marque /gamme de voiture dois-je chercher ?
- est ce que finalement ce n'est pas plus intéressant de l'acheter sur place ?

Pour info j'ai juste besoin d'une voiture qui roule et qui tient un peu la route, avec un petit budget pour l'ensemble.


Merci pour votre aide


comme tu peux le constaté , tu as le permis evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
9 novembre 2006 16:33
grinning smiley

tu fais un recherche CIA pour quelques euros, t'es louche toi smiling smiley

je m'explique :

1- oui j'ai le permis marocain et j'ai commis l'annerie de ne pas l'avoir homologué ici
2- oui la voiture est en cours d'achat au maroc , j'ai abandonné la permière piste (achat en france) ça coute trop cher, j'avais prévu de prendre une voiture une fois le permis en main..
3- mon permis français je le prépare depuis quelque temps pour ne pas avoir à venir déballer ma vie sur le forum


tu veux le N° de ma carte bleu ?
e
9 novembre 2006 16:40
moi je veux bien, oui
b
9 novembre 2006 16:42
pour la carte bleu ou pour m'aider ?
e
9 novembre 2006 16:52
à ton avis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook