Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un de Toulouse svp urgent
T
1 mai 2018 19:32
Toutes les mères ne sont pas comme toi et les autres mamans normales qui se sacrifient pour leur progéniture. Il y en a qui maltraitent leurs enfants dans tous les sens du terme, c'est à se demander si ce sont vraiment leurs enfants.

Et puis une mère digne de ce nom ne mettrait pas son fils dehors quoi qu'il lui ait fait alors sa fille, c'est juste inconcevable.


Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Je suis sure que si tu retourne chez ta mère tu lui fais un bisou sur la tete, qu elle te pardonera apres tout c'est ta mère !
Je le sais parceque j ai des enfants et que je leurs pardonnerai tjr quelle que soit l'erreur.
1 mai 2018 19:48
Oui tu as tout a fait raison.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Toutes les mères ne sont pas comme toi et les autres mamans normales qui se sacrifient pour leur progéniture. Il y en a qui maltraitent leurs enfants dans tous les sens du terme, c'est à se demander si ce sont vraiment leurs enfants.

Et puis une mère digne de ce nom ne mettrait pas son fils dehors quoi qu'il lui ait fait alors sa fille, c'est juste inconcevable.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
T
1 mai 2018 19:49
Je voulais juste préciser que c'est pas dit sur un ton méchant ou agressif, il n'y a pas de smileys et en me relisant je donne cette impression d'être énervée alors que c'est pas le cas Oups


Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui tu as tout a fait raison.
S
1 mai 2018 19:52
Là tu es où? (Si tu veux pas répondre parce que c'est indiscret je comprendrais).
M
1 mai 2018 20:10
Salam 'alaykoum,

Ma soeur je ne connais pas ton histoire mais franchement ce que tu fais est très dangereux. Demander à des gens que tu ne connais pas de t'héberger ou de payer un biller c'est un ticket assuré pour la morgue.

Regarde les news ! il n'y a pas plus tard qu'hier la petite Angélique de 13 ans s'est fait séquestrée, violée et assassinée par son voisin pédophile de 45 ans. Regarde aussi ce qu'il s'est passé pour la petite Maëlys.

Franchement tu devrais vraiment faire gaffe à toi. Rentre chez ta maman, excuse-toi et essaie de faire part pour te réconcilier avec elle. Je ne sais non plus quel âge tu as mais si t'es encore étudiante tu peux demander un logement au Crous. C'est toujours mieux que de faire confiance à des inconnus.

Réfléchis bien.

Qu'ALLAH te protège et te réconcilie avec ta maman.
1 mai 2018 20:40
Ah non tkt pas pour moi lol .en tous cas quand j ai lu j ai pas ressenti d'agressivité non pas du tout tkt winking smiley

Citation
NourElHouda. a écrit:
Je voulais juste préciser que c'est pas dit sur un ton méchant ou agressif, il n'y a pas de smileys et en me relisant je donne cette impression d'être énervée alors que c'est pas le cas Oups
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
4 mai 2018 00:13
Donne de tes nouvelles (si tu le veux bien).

Citation
Al-Arabya a écrit:
Ma mère m'a mise à la rue. Je connais quelqu'un qui peu m'accueillir sur Paris hamdulillah le soucis c'est que j'ai pas d'argent pour payer un billet et frauder c'est pas mon délire donc si quelqu'un pourrait me payer n'importe quel train en ligne de Toulouse direction paris ce serait très très gentil
J
5 mai 2018 11:12
Je suis chez une sœur la en se moment et une personne m'a donné les clé d'une chambre le temps que je sorte la tête de l'eau.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Donne de tes nouvelles (si tu le veux bien).
J
5 mai 2018 11:13
J'ai la touille d'habiter toute seule mais bon I have no choice
Citation
Solitaire13 a écrit:
Donne de tes nouvelles (si tu le veux bien).
S
5 mai 2018 16:05
Courage. Dis-toi que c'est du waswas.
Citation
Al-Arabya a écrit:
J'ai la touille d'habiter toute seule mais bon I have no choice
S
5 mai 2018 20:14
Tu comptes faire quoi pour sortir la tête de l'eau?
Citation
Al-Arabya a écrit:
Je suis chez une sœur la en se moment et une personne m'a donné les clé d'une chambre le temps que je sorte la tête de l'eau.
J
5 mai 2018 20:18
Jsp trop fin je sais mais j'ai pas trop envie de me prononcer la dessus.. J'espère de tout cœur qu'Allah va me faciliter car j'ai beau avoir 20 ans je suis une femme enfant quoi.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Tu comptes faire quoi pour sortir la tête de l'eau?
S
5 mai 2018 20:26
On m'a dit que si t'avais besoin d'aide, ça pouvait contacter l'association d'une mosquée, que tu tu peux également trouver le groupe facebook :
[m.facebook.com]
Et si vraiment tu trouves pas tu peux revenir vers cette personne.

Aussi que si tu te retrouve dans une situation compliquée ou à besoin de manger pour le ramadan de contacter la mosquée d'Empalot. (Cagnotte ici aussi sinon).

Quelqu'un d'autre m'a dit aussi de faire signe si t'avais encore des problèmes.


Je sais pas si c'est encore utile ou non dans ta situation mais je te transmet si ça peut t'aider (va dessus si tu veux).

Qu'Allah t'assiste
Citation
Al-Arabya a écrit:
Jsp trop fin je sais mais j'ai pas trop envie de me prononcer la dessus.. J'espère de tout cœur qu'Allah va me faciliter car j'ai beau avoir 20 ans je suis une femme enfant quoi.
z
5 mai 2018 20:27
fais attention a toi quand meme! tu es ou en ce moment?
Citation
Al-Arabya a écrit:
Jsp trop fin je sais mais j'ai pas trop envie de me prononcer la dessus.. J'espère de tout cœur qu'Allah va me faciliter car j'ai beau avoir 20 ans je suis une femme enfant quoi.
S
6 mai 2018 06:39
C'est ton cas qui me fait rester ici, j'espère tu vas trouver une solution stable.
J
6 mai 2018 09:52
Mdrrr sa tue alors j'aime trop qu'on s'inquiète pour moi je suis toouuuché
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est ton cas qui me fait rester ici, j'espère tu vas trouver une solution stable.
p
6 mai 2018 11:50
Je t'ai adressé un mp qui pourrait t'intéresser inch'Allah
Citation
Al-Arabya a écrit:
Mdrrr sa tue alors j'aime trop qu'on s'inquiète pour moi je suis toouuuché
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
J
6 mai 2018 12:44
Merci c'est gentil une personne m'a prêter sa chambre al hamdulillah
Citation
zaz111 a écrit:
fais attention a toi quand meme! tu es ou en ce moment?
y
6 mai 2018 21:03
salam


donc t'es tjs sur toulouse?

je sais que c dur
mis d'expé, ne pars pas de chez ta mère comme ça, et ce même si tu le peux,et encore toi t'as que du provisoire en fait

là ou je veux en venir c'est que la facon dont tu la quiterra est très importante dans le ressemtiment qu'elle aura envers toi et toi envers elle

encore une fois, prend sur toi et essaie de revenir vers elle, tu peux pas savoir cbm je regrette avec le recul certaines situations vis a vis de mes parents

alors que moi j'en avais de l'argent et ne demandais rien à personne à part des services par chox pratique pas par obligation

après dans le détil encore une fois je ne connais pas la tienne, mais mon seul conseil est de voir LOIN et pas demain
Citation
Al-Arabya a écrit:
Merci c'est gentil une personne m'a prêter sa chambre al hamdulillah
Entre deux posts faites une bonne action
J
8 mai 2018 00:29
Quand tu aura ma vie on est reparlera.

Merci néanmoins.

Wa alaykoum Salam.
Citation
yabiman95 a écrit:
salam


donc t'es tjs sur toulouse?

je sais que c dur
mis d'expé, ne pars pas de chez ta mère comme ça, et ce même si tu le peux,et encore toi t'as que du provisoire en fait

là ou je veux en venir c'est que la facon dont tu la quiterra est très importante dans le ressemtiment qu'elle aura envers toi et toi envers elle

encore une fois, prend sur toi et essaie de revenir vers elle, tu peux pas savoir cbm je regrette avec le recul certaines situations vis a vis de mes parents

alors que moi j'en avais de l'argent et ne demandais rien à personne à part des services par chox pratique pas par obligation

après dans le détil encore une fois je ne connais pas la tienne, mais mon seul conseil est de voir LOIN et pas demain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook