Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un est "haut potentiel" ?
S
23 février 2022 20:14
Exact !

Je me souviens quand le pervers narcissique était à la mode. On a un vue une palanquée de maghrébines tres neuneu raconter que leur mari était PN.
Citation
Siwa75 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais plus on avance dans le temps, plus on voit apparaître de nouveaux termes psycho, des nouvelles "phobie", des néo pathologies psy sorties de je ne sais où.

Je ne sais pas si tout cela est réellement justifié ou justifiable.

Ou si c'est un moyen de plus de faire du chiffre en vendant des bouquins et/ou des médocs.
M
23 février 2022 20:39
C'est exactement ce que j'allais dire ! Tout le monde est HP, zèbre, hypersensible, infj, énneagrame type 4

Des profils hyper rare mais il y'en a partout bizarrement. Que des nouveaux termes pour enfermer les gens dans des cases et les faire croire unique, exceptionnel.

Pour mieux vendre des coachings et des formations derrière mdr

Citation
Siwa75 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais plus on avance dans le temps, plus on voit apparaître de nouveaux termes psycho, des nouvelles "phobie", des néo pathologies psy sorties de je ne sais où.

Je ne sais pas si tout cela est réellement justifié ou justifiable.

Ou si c'est un moyen de plus de faire du chiffre en vendant des bouquins et/ou des médocs.
M
23 février 2022 21:06
Le PN est toujours d'actualité ?
Quand je vois des personnes poser des diagnostics en 5 min ça me fait mourir de rire.

Le moindre défaut et hop tu es PN
Citation
Septime a écrit:
Exact !

Je me souviens quand le pervers narcissique était à la mode. On a un vue une palanquée de maghrébines tres neuneu raconter que leur mari était PN.
T
23 février 2022 22:35
L'essentiel est de pas tomber dans la panneau.

On essaye de nous faire ingurgiter des tas de choses fausses et artificielles. Il faut pas céder.

Rester accroché à notre dine.

Demander la guidée à notre Créateur Allah soubhanahou wa taala.

Car nous le savons, le vrai combat sur Terre ce sont les forces du bien contre les forces du mal.

Nous en avons la démonstration chaque jour devant nos yeux.

La vie est une lutte

Al Hamdoulillah
Citation
Septime a écrit:
Exact !

Je me souviens quand le pervers narcissique était à la mode. On a un vue une palanquée de maghrébines tres neuneu raconter que leur mari était PN.
B
24 février 2022 16:20
Par contre, si je dis que je suis skyzophrène, borderline ou bipolaire, là on me croiera ?
24 février 2022 16:41
Tu peux essayer doctissimo pour trouver
Citation
Beelal a écrit:
Par contre, si je dis que je suis skyzophrène, borderline ou bipolaire, là on me croiera ?
24 février 2022 16:42
Y a un forum *
T
24 février 2022 16:42
On te croit bien sur.

Mais ce en quoi je crois le plus c'est que Allah soubhanahou wa taala est Capable de toute chose.

Donc de nous apporter la guérison Incha'Allah.



Citation
Beelal a écrit:
Par contre, si je dis que je suis skyzophrène, borderline ou bipolaire, là on me croiera ?
B
24 février 2022 17:43
Cool


Citation
Beelal a écrit:
Salam Aleykoum,

Un/e "haut potentiel" est présent sur le forum s'il vous plait ?
J'aimerais discuter en privé (ou sur le post).

Merci
B
24 février 2022 18:36
Rho c'est bon j'en ai marre
A
28 février 2022 13:01
J ai été soit disant diagnostiqué comme étant Haut potentiel ?
Mon ressenti de tout ça ?
De la tartufferie
Évidemment qu il existe des gens brillants mais allez savoir pourquoi la psychologie suit des tendances pour faire son beurre là dessus .
Les tests psychotechniques ( wisc ) coûtent environ 120 euros .
Évidemment que plus on décele des hauts potentiels plus il y a de tests passés et plus il y a de beurre dans les épinards.
Étonnant qu il n y ait jamais eu autant de haut potentiel et autant de fautes d orthographes et de gens ne sachant pas aligner 3 mots .
Ça me fait penser aux pervers narcissiques
Tout le monde l est plus ou moins
9 mars 2022 07:17
moi aussi enfin compris récement que je suis HPE et ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui appréhende la vie de la même façon ... MP si tu veux man
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook