Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
l
3 juillet 2009 10:40
crying( ma collègue part en vacance et elle a acheté des croissants pour tout le monde j'ai essayé de resiser à l'appel de ce croissant mais j'ai pas réussi........crying(

moi qui essaye de jamais craquer là c'est le bouquet bien gras en plus.

Un écart de temps en temps ne fait peu être pas de mal alors je vais me ressaisir .

Pour celle qui on fais des ecarts mais qui au final on cntinué le régime o, t'elle repris du poid?
m
3 juillet 2009 13:23
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
crying( ma collègue part en vacance et elle a acheté des croissants pour tout le monde j'ai essayé de resiser à l'appel de ce croissant mais j'ai pas réussi........crying(

moi qui essaye de jamais craquer là c'est le bouquet bien gras en plus.

Un écart de temps en temps ne fait peu être pas de mal alors je vais me ressaisir .

Pour celle qui on fais des ecarts mais qui au final on cntinué le régime o, t'elle repris du poid?

ne t'inquiètes pas c’est pas méchant et tu ne vas pas reprendre, c'est normal de craquer nous sommes humains, moi une fois j’avais craqué pour du chocolat grinning smiley j’en ai mangé et j'ai par repris thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
3 juillet 2009 13:35
Citation
a écrit:
ne t'inquiètes pas c’est pas méchant et tu ne vas pas reprendre, c'est normal de craquer nous sommes humains, moi une fois j’avais craqué pour du chocolat j’en ai mangé et j'ai par repris

tu me rassure grinning smiley mais je l'ai bien apprécié et je continue sur le bon chemin ( du svelte lol)

Bon courage
n
3 juillet 2009 20:47
bon courage à toutes les filles!
moi j'ai commencé lundi, j'ai déjà perdu 3.200 kg trop contente!!
n
1 juillet 2009 19:39
bonjour,
je suis une nouvelle du régime dukan et j'ai besoin de savoir s'il y a des personnes qui font ce régime au Maroc car je viens de m'installer au Maroc et je ne sais pas où trouver certains ingrédients ici notamment les sons! donc si quelqu'un peut m'aider et aussi partager son suivi de régime ce serait super!!
merci
n
2 juillet 2009 18:58
ben alors!! personne??
l
3 juillet 2009 11:26
Désolé je ne suis pas du maroc mais en ce qui concerne les sons c'est important c'est même obligatoire selon le bouquin mais moi j'en ai jamais pris je trouve sa tellement mauvais après tu peux commençer sans le sons et puis si tu en trouve tu te fera les galettes.
s
3 juillet 2009 11:47
je ne suis pas du maroc, mais le regime dukan je l'ai fait sans son tkt pas

sa marche aussi sans

winking smiley
e
3 juillet 2009 13:13
Bonjour Narjib,

tu pourras trouver le son de blé (à Casablanca, je l'achète chez l'herboriste, petite rue derrière les Twin) mais pour le son d'avoine c'est introuvable, je fais donc mon stock dès que qqn vient de France....moi j'avais commencé le régime sans son, mais ça aide pour la constipation, et surtout ça te permet de varier beaucoup tes recettes (muffins, galettes etc).

Le fromage blanc 0% je n'en trouve pas partout non plus, mais dès que j'en trouve à Marjane, hop, je fais le stock (dans la limite du possible vu que ça ne se congèle pas! malheureusement...).

Voilà, bonne chance pour ton régime!!
n
3 juillet 2009 20:44
merci pour vos réponses les filles!
merci à toi emy en effet leson de blé j'en trouve au hanout mais pas de son d'avoine!
pour le fromage blanc meme problème, dès fois y'en a des fois non! il n'ya que des yaourts 0% mais je trouve que le fromage blanc est plus riche en protéines!
sinon c'est pareil pour le saumon! en frais j'en trouve de temps en temps mais fumé jamais!
et le surimi on en parle même pas car celui qui se vend à la coupe sous forme de surimi ça m'inspire pas confiance! ça a l'air bien fade par rapport au bon surimi de france et je ne sais pas ce que ça vaut en valeur énergétique.
du coup je mange toujours la meme chose! poulet, dinde, oeufs!! démoralisant!
pour la galette je ne mets que du son de blé! j'en mets 2 cueillère du coup car sinon elle est trop liquide à cause d'un oeuf entier et de seulement 1 cueillère de son
bisous à toutes et bon courage à vous aussi
m
4 juillet 2009 12:14
Bonjour

A moi aussi s'il vous plait une copie, après avoir terminé régime 13 jours j'entamme inchaa Allah ce Régime Dukan
Merci

[email protected]
U
5 juillet 2009 12:01
salut les filles !!

moi aussi je viens de me lancer dans le regime Dukan, il ya 2 jours, et j'ai deja perdu presk 2 kilos
je fais 1m72 pour 73 kg et j'aimerais en perdre 13.

ce régime est excellent je trouve, mais pas facile, c vrai que trop de viande tue la viande lol, mais bon, c'est pour la bonne cause les filles courage !!!

si quelqun le commence, ou la commencé ya pas longtemps, ca serait sympa qu'on echange nos adresses pour se soutenir mutuellement !!

(je vis au maroc)

on se motive , on y croit !!!

kiss
l
5 juillet 2009 14:52
Salam urbane
bienvenu et tiens le cou^p c'est le début alors c'est tout nouveau mais après il te faut plus de motivation alors tu peux compter sur nous ( enfin sur moi loll)

Bon courage


moi mon croissant ma fais stagner mais bon c'est le prix à payer pour avoir fais cette écart

Et ditent moi les filles ( en france) est-ce que vous savez dans quel magazin je peux trouver du st moret 0% ou 6 % , car moi je fais mes courses à auchan et il y a que le 8 % alors j'ésite à le prendre car les tolérés c'est 6% pas 8

merci
n
5 juillet 2009 19:45
salut urbane, moi aussi je fais dukan depuis 1 semaine et je me trouve aussi au MAroc à fès, je te laisse mon mail qu'on puisse échanger ensemble : [email protected]
U
6 juillet 2009 11:43
oki narjib, c'est noté je te contacte au plus vite !!!

j'ai perdu 3kilos en 4 jours héhé ... un miracle ce régime !!

merci ptitcoeur smiling smiley
l
6 juillet 2009 13:50
Citation
a écrit:
Urbane
oki narjib, c'est noté je te contacte au plus vite !!!

j'ai perdu 3kilos en 4 jours héhé ... un miracle ce régime !!

merci ptitcoeur

Félicitation , mais garde les pieds sur terre car c'est le début c'est normale si tu stag,e un peu ou tu perd moins après il ne faudrait pas que tu te démotive.

Moi je bouge plus j'attend crying( winking smiley
n
6 juillet 2009 13:58
salut urbane!
3 kilos en 4 jours pas mal mais tu verras, tu perdras moins par la suite ce qui est normal moi en attaque j'ai perdu 3.5kg en 7 jours mais je prends mon temps car je voudrais pas tout reprendre après.
U
6 juillet 2009 15:21
c'est vrai tu as raison.
faut que je m'y prépare, sinon ca va me faire deprimer lol.

mais jy crois.

et toi qu'est ce qui se passe, pourquoi tu stagne? aurais tu fais queleques écarts? t'en es a quelle phase? ça fait combien de temps que tu le suis?
l
6 juillet 2009 17:42
J'ai fais un écart oui un croissant il y a 3 jours je crois mais c'est tout , mais je pense que c'est parce que je suis dans ma mauvaise périodeconfused smiley et donc je gonfle et je suis en PL donc forcement mon corp garde plus l'eau des legumes.

ptdr je me motove comme je peux winking smiley
U
6 juillet 2009 20:01
loool hé oui, ça a pourtant l'air tellement innocent un croissant. Tout mignon, petit, plein de beurre, crousitllant,tout chaud ... oula j'arrête
pas encore craqué moi, mais c'est pas évident...

allez courage winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook