Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un connait il un taleb serieux
k
14 décembre 2017 09:20
Salam a tous,

Je suis a la recherhce d'un taleb serieux depuis plussieurs semaines et je n'ai toujours pas trouvé. Quelqu'un connait il un taleb fiable et pas escroc!

Merci pour vos reponse
a
14 décembre 2017 09:23
Salam alaikoum vien en privé pour m'explique la nature du souci baraqAllahufik
A
14 décembre 2017 09:25
Salam aleykoum

c'est comme si tu disais "est ce que quelqu'un connaît une prostituée vierge?".

Vous voulez jouer à ça faudra pas vous étonner si vous vous retrouvez en slip voir pire!



102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
a
14 décembre 2017 09:29
Pk tous sont des charlatans tu les conais tous tu les a testé ?ou juste tu veux leurs donné kelk hassanate le jours ou ni argent ni enfants ne seront utile anamima oua al ghiba mine al qaba,ir respectable frère . Même si ya beaucoup de charlatans
A
14 décembre 2017 10:06
Bien tenté la menace aux hassanat mais seul un débile va marcher.... Are you crazy car le coup de la medisance qui donne des hassanat, c'est quand une personne est nommée...et non pas un groupe. tu t'imagine quoi, que tout le groupe va recupérer des hassanat ptdr Rêve pas, c'est totalement licite de dire que tel groupe dans sa generalité a tel defaut, ce n'est que du constat.

Les taleb sont des charlatans ou des sorcier. Un mec qui fait ça selon les règler se fait appeler raqi et toi mon ami tu me semble être un de ces taleb qui essaye de defendre son affaire
Citation
abd1 a écrit:
Pk tous sont des charlatans tu les conais tous tu les a testé ?ou juste tu veux leurs donné kelk hassanate le jours ou ni argent ni enfants ne seront utile anamima oua al ghiba mine al qaba,ir respectable frère . Même si ya beaucoup de charlatans
a
14 décembre 2017 10:14
Subhanalah tu minsulte ? Tu me conais ? Ou tu es un gamin mal éduqué qui fait ? des souentendu bidon moi je te conais pas donc à la lecture de se que tu dit la je me pose des questions je ces tre bien même peux être avant que tu ne soit né que ces un raqi qu'il cherche en disant taleb . Juste je naime pas polémique comme un gamin sur des mousstalahat traduction (terminologie )
A
14 décembre 2017 10:21
tu n'as qu'à faire voir des photo de tes "créations"...

raqui= exorciste

raqui sharya = exorciste légale

faut être clair

car pour certains aller voir un type qui fait des talismans= pas de soucis

donc on aimerait savoir ou tu te situes ?
a
14 décembre 2017 10:22
Tu aurai du lire toutes mes interventions ou post avant d'avoir un tel comportement contre moi jeunne homme . Le prophete alaihi salatu wassalam a dit iyakoum oua dann fa ina danna akdabou al kadib.
a
14 décembre 2017 16:13
Mais qui ta dit que j'étai un raqi ou taleb ou je ne ces quoi ? Moi je pense que si la perssone à des soucis X ou Y aucun raqi ne pourai laidée apar avec des conseils comme le repentir se metre à la salât tt en developen une confiance en Allah et au moyenne venu avec le prophète alaihi salatu wassalam mais comme dit limam ibnu al qayim fo pas shabitue à demandé au autre créature de faire doua pour soit car sa peux être une porte par lakel le diable fait désespéré dindividu de l'acceptation de ces propres doua par Allah même si demandé de temps en temps à des musulmans que l'on pense pieux de nous faire doua ces normal comme ces dit dans le hadite le croyant lorsqu'il fait doua pour sont frère croyant allor n'es pas présent cette doua et accepte et lange lui dit tu obtiendra la même chose
A
14 décembre 2017 20:51
Vue ta façon d'ecrire, je suis probablement bien plus agé que toi. Alors tu va te calmer ...

Et le frère a raison, a l'heure actuel Taleb, c'est un mec qui fait du talisman carrement pas legiféré ou qui use de shirk. On sait qu'il y en a un qui traine (ou un de ses represantant) sur le forum...

Maintenant si tu es sur un perspective licite, tu n'as pas a prendre la mouche, il est normal que des musulmans demandent de la clarté
Citation
abd1 a écrit:
Subhanalah tu minsulte ? Tu me conais ? Ou tu es un gamin mal éduqué qui fait ? des souentendu bidon moi je te conais pas donc à la lecture de se que tu dit la je me pose des questions je ces tre bien même peux être avant que tu ne soit né que ces un raqi qu'il cherche en disant taleb . Juste je naime pas polémique comme un gamin sur des mousstalahat traduction (terminologie )
D
14 décembre 2017 22:01
Bonjour karim322

Qu'est ce que tu appelle taleb ?
Si c'est quelqu'un qui connaît vraiment Dieu et qui peut te le donner je fais partie de ceux là ...
a
14 décembre 2017 22:37
Peux importe ton âge ces tes sous entendu qui le gène tk pas pour moi ou si tu tk pour fait doua pour que je soit au moin bien guide comme toi parsqu avec tes sou entenduya une odeur distilaaa
15 décembre 2017 18:24
Salam aleykoum,

Dsl mais ça n'existe pas un taleb fiable....

Et tu as déjà ouvert pas mal de post à ce sujet et je te répond toujours la même chose (sur ce compte et sur mon ancien)

Qu'Allah te guide.

PS: les douaa sont gratuites (ce qui n'est pas le cas du taleb j'imagine)
a
15 décembre 2017 22:42
Qui a parlé de taleb moi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook