Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles villes pour de belles rencontres ?
6 avril 2018 12:59
Oui pour les chants des cigales smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Partout mais le Sud est bien connu pour être plus convivial eye rolling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Y
6 avril 2018 13:02
En tout cas dans ma ville je n'ai pas trouvé de personnes sérieuses ou qui veulent faire amies ou autres rien de rien. WALLOUH !
6 avril 2018 13:30
Salam

Ce n'est pas une ville qui va rendre une femme plus sérieuse ou intelligente perplexe
6 avril 2018 14:34
Salam Alikoum

Si tu es sur FaceBook tu peux t'inscrire dans les groupes de ta ville, généralement ça propose des activités de groupe. Bien sûr faut qu'il existe un groupe pour ta ville.

Sinon les grandes villes font que forcément + de monde = + de rencontres = + de chances si j'ose dire ou du moins + de choix.

Tu peux aussi t'inscrire dans les maisons pour tous, je sais que ça fait vieillot mais il y a des ateliers intéressants et pour tous les goûts.

smiling smiley
D
6 avril 2018 14:39
Salam.

Saint Denis... Tu rencontreras des gens extraordinaires dans tous les sens du terme .ptdr
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

Dans quelles villes de France peut on trouver des personnes intéressantes et sérieuses ?
Faire des connaissances amicalement ou plus si affinités, dans de bonnes conditions et facilement on peut nouer contact à l'extérieur mosquée ou autres endroits, merci de votre aide.
M
6 avril 2018 15:05
Lille haut de France en général .
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

Dans quelles villes de France peut on trouver des personnes intéressantes et sérieuses ?
Faire des connaissances amicalement ou plus si affinités, dans de bonnes conditions et facilement on peut nouer contact à l'extérieur mosquée ou autres endroits, merci de votre aide.
6 avril 2018 15:31
Bruxelles c'est bieen
N
6 avril 2018 16:52
Tas pas compris. Je me demande si tu m'as lu jusqu'au bout. Relis donc.
Citation
tataLala a écrit:
Ile de France, bonne chance pour aborder une personne sans te faire rejeter.

C'est tellement un rythme soutenu et agressive que tu calcul personne. Sauf peut-être en soirée.
6 avril 2018 17:01
Je suis d'accord avec toi. C'est tellement terne. J'ai dit "Bonjour" au chauffeur de bus à Paris, il m'a regardé bizarrement et sourcils froncés (pourtant c'est courant dans le sud).

smiling smiley
Citation
tataLala a écrit:
Ile de France, bonne chance pour aborder une personne sans te faire rejeter.

C'est tellement un rythme soutenu et agressive que tu calcul personne. Sauf peut-être en soirée.
A
6 avril 2018 17:28
Faut vivre en île de France pour comprendre. Franchement t’es obligé de devenir insensible/ fermer sinon tu t’arrêtes pas. Il y a toujours quelque chose
Citation
Bentley a écrit:
Je suis d'accord avec toi. C'est tellement terne. J'ai dit "Bonjour" au chauffeur de bus à Paris, il m'a regardé bizarrement et sourcils froncés (pourtant c'est courant dans le sud).

smiling smiley
6 avril 2018 17:31
C'est dommage parce que c'est tellement vaste que normalement t'es censé profiter mais au contraire y a un stress permanent. C'est la dure loi des grandes villes concentrées.

smiling smiley
Citation
tataLala a écrit:
Faut vivre en île de France pour comprendre. Franchement t’es obligé de devenir insensible/ fermer sinon tu t’arrêtes pas. Il y a toujours quelque chose
6 avril 2018 23:25
Et +si affinités

Ma belle tu n'es pas marié ? moody smiley
Y
7 avril 2018 12:18
non plus maintenant c'est terminé
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et +si affinités

Ma belle tu n'es pas marié ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook