Oui joudia hta ana khmissa et g reconnu le tenues elles sont trop belles chic et elegantes et toi kess tu as choisi de mettre surtt ke mab9a lik walou! Ana mazal mamchitch 3bd noor
ana je suis partie la voir dimanche dernier g vu les tenues mais puisk je n'ai ps ecore eu ma tenue de chez la couturiere elle ma laissé le temps dy reflechir. je reviendré chez elle dimanche inchallah.
Joudia si tu vx que ghizlane vient te maquiller f dar ou f la salle c cher!!!10000 dhs comme ts les artistes maquilleurs !!donc je vois pas la peine ghi achete les rouges a levres pour changer de couleur si tu vx et ana je vais prendre la fille qui coiffe endha pour me changer la coiffure f la salle et je vais la payer pour ca! Mazal ma resrevitha kanetsena nhbet l casa mais je vais lappeler be3da Nouna mois fin avril je te passe linfos par mp!ah ghizlane est topppp mjerbaha f fiancailles!!!jai vu son makup ce matin f sabahiyat hemmmmmkatni cheftouha??
Bonsoir wess j'ai voulu prendre une robe de jenjenhouse un des sites que tu nous a donné mais malheureusement les mesures sont compliqués ya pas de 36,38etc mais ya un tableau de mesure.comment tu as fais pour ta robe car je n c pa koi faire.
WA MIMIITA habiibti ghbeertt bzzaf , kesk tu raconte ça fai un bail, zinou é mimita je vous conseille wahd la TENUE jaune darouuuuri takhdouha men3NDHA , elle é sublime
bonsoir ou bonjour vu l'heure, je suis nouvelle et je me mari en été 2014 inchallah a berkane j'ai déjà choisie les couleur des robes mais a berkane trouver se que tu veut sa relève de l’impossible.
Ouiiii cheftha elle est tres belle mais ma3reftch wach atji m3aya ou pas ana deja sefra ou hya sefra lol mais hta nour galtli katji ghzala. Merci habibati pr le conseil ana g hate daller essayer
Wrida00 : normalement la taille 36 est mentionnée "6", la taille 38 est mentionnée "8" etc... mais pour être sur de ta mensuration, tu dois mesurer le tour de ton buste, de ta ceinture et de tes hanches, après tu regards le tableau de tailles afin de voir quelle taille te conviendrait; tout est en cm. Juste en dessous du tableau, ils expliquent comment se mesurer. Moi par exemple j'ai pris la taille 6 car : mon buste = 88 cm; ceinture = 70 cm ; hanches = 96 cm ; hauteur = 150 cm Sinon, tu peux te la faire sur mesure ("mensurations personnalisées".
J'espère avoir été claire, si tu as d'autres questions n'hésites pas !
S4rah : Bienvenue à toi ! Juste une question : tu as dit que tu te marries en été 2014... C'est vraiment en 2014 incha'Allah ou alors c'est l'été prochain en 2013 (peut-être que tu as fais une erreur car ça me parait encore loin hihi) mais bon courage à toi quand même !
Sinon si tu as de la famille dans de plus grandes villes au Maroc, tu pourrais faire tes courses la-bas....
Bonjour wess j'ai eu le coût de foudre sur la 002013803 mais le problème c que je veux la même couleur sur la photo et je ne c pas si c un blanc ou ivoire.
Wrida00 : Je pense que toutes les robes exposées sur le site sont de couleur ivoire... Mais celle que tu as choisit, le ruban est de couleur champagne...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/12 14:23 par Wess..