Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles tenues/couleurs vous allez mettre le jour J?
p
25 décembre 2012 13:24
nanou2012 machaalah le caftan mauve est très jolie .
Wess. bessaha o raha la robe
ana inchaalah je compte porté :
pour le jour de lhenna : takchita en vert et doré .
pour le jour j : * pour l'entrée : takchita rose pale et argenté .
* pour le diner : takchita bordeau et argenté .
* pour dora dlmida : sari cartier labssa rbatiya b takhlila o jouher .
* a la fin la robe blanche .
pour le jour de sbouhi :jellaba avec 9miss blanc cassé et caftan turquoi .
d
25 décembre 2012 13:28
eye popping smileysad smileyeye popping smiley j'ai oublié sabouhiiiiiiiiiii eye popping smileyeye popping smiley pucepuce fkartini mon dieu crying( j'ai rien fais pour sabouhi ?? darouri za3ma had sabou7i , (un jean et une chemise mazwininch grinning smiley)
25 décembre 2012 13:33
Citation
damya88 a écrit:
eye popping smileysad smileyeye popping smiley j'ai oublié sabouhiiiiiiiiiii eye popping smileyeye popping smiley pucepuce fkartini mon dieu crying( j'ai rien fais pour sabouhi ?? darouri za3ma had sabou7i , (un jean et une chemise mazwininch grinning smiley)
moi aussi je rien fait w maghada ndir walo asslane 7it maghadach ndir sbou7I fi sba7 ghada nelbess gandoura men algandourat ali kent 7ata fi dfou3 c tout
p
25 décembre 2012 13:41
nnnnnnnnnnn ma chérie machi darouri f sbouhi tlabssi jellaba mais darouri quelque chose de traditionnel gandoura fera la faire mais chemise ou djeans ghadi tkhal3i ta belle famille tongue sticking out smiley hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
n
25 décembre 2012 13:59
lah ybarek fik pupuce merci habibti lah ykmel 3lik blkhir wbseha jellaba d'avance
d
25 décembre 2012 14:10
dites moi un caftan jowhara bsfifa fera l'affaire ?? perplexe
W
25 décembre 2012 14:12
très intéressant... le sbouhi c'est bien quand la famille vient vous voir à la maison et vous apporte le petit dej'. c'est bien ça ?
(dsl je connais pas trop had les traditions dial après les mariages)
Aussi vous comptez mettre combien de tenue le jour J pour bien profiter de la fête ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 14:32 par Wess..
p
25 décembre 2012 14:39
oui caftan jouhara fera l'affaire ma chère ana je compte faire 3 tenues + la robe blanche pour bien profité de mon mariage tbarkallah 4 lah y j3al lbaraka .
n
25 décembre 2012 14:46
oui damya un caftan simple brocard wla satin 3aaadi wla jowhara katji zwina hta hia mais makhaskch tkouni lbestiha mn 9bel z3ma le jour j pcq ana mes soeurs kaymchiw biha le coiff tu voi donc darouri kat9as b le make up wla chi haja kom ça

c mieu tkoni mwjda kelk choz l sbouhi wakha matkonich dayra chi sbouhi kbiiiir mais darori darkom ghayjiw 3ndk le jour apres le mariage yglso m3ak laprem w yjibo ls fruits w lm7encha w kola wa7d chno 3ndo fl3adat dialo

7na hadchi li kaydiw flftour 2 plateau d fuits ls cadeau li jaw l3rousa 2 m7nchat kbar (ca depend chhal d nass kaynin) iwa w zid w zid kola wchkaybghi ydi l3rousstou

lah ykmel kolchi blkhir yarbi
d
25 décembre 2012 15:24
nanou c'est trés interessant ce que ta dit, ana je comptais partir au coiffeur chemise khfifa et pantalon comme ça tjini sahla bach nhayedha sans risqué ma coiffure donc ana lbass hadak jouhara f sbou7i ( mama m'a dit darouri sabou7i pacque je vais pas faire un jour de henna bouhdou) mais le blem c que fin hadi yjiw 3endi wana dar ba9a khawya plutot ana li hadi namchi 3endhoum ptdr
d
25 décembre 2012 15:25
mais les filles jawhara tatbayen perplexe perplexe
25 décembre 2012 15:30
Citation
damya88 a écrit:
mais les filles jawhara tatbayen perplexe perplexe
damya tu peux ajouter une jabadour ta7et menha bi satin de soie ou drap de soie fi la meme couleur ghada tjik tat7ame9thumbs up
n
25 décembre 2012 15:44
oui sriwel 9ndrissa wla jabador
25 décembre 2012 16:11
Citation
nanou2012 a écrit:
oui sriwel 9ndrissa wla jabador
exactement rah ana fash 9olt lha jabadour rah bien su seroual 9andrissiIn love
L
26 décembre 2012 10:12
Pour moi :
-dekhla amaria tenue cartier en tlija de khmissa
-henna:tenue verte en mobra de khmissa
-rchim: tenue corail ou jaune de khmissa(c possible nsupprimi had letape)
-diner: tenue rose pale avec tule fiha jouher et paillette 3pieces diali
-fassia et la robe

Je voudrais faire rchim avec tenue pas avec une robe car ma parure est beldia(or jaune w fih hjer vert)ghayji m3erbiiii avec la robe!donc khmissa ma propose de mettre une tenue pour ca w hadchi li wela daba!ana jai dit soit corail soit jaune ...
n
26 décembre 2012 10:57
alors moi inchaalah
- vert pr henna
- blanche mkheyta b dorè pr 3amaria
- rouge et bleu roi je sais ina wehda ndir f rchim o ina wehda ndir f le3cha!!
- fassia
- la robe
di moi lala mimita,wach tu vas faire rchim avan le3cha ou apres??
et a kel heure radi thetti le3cha??
d
26 décembre 2012 14:44
les filles c koi rchim ??? vous faites quoi fhad l'étape ??
L
26 décembre 2012 20:18
Nouna je pense wakiiila rchim 3ad le3cha !welah ma3reft mohim ana khmissa sait bien ce qu elle fait ana je sui dakchi li ghatgouli!sinon pour le3cha chkoun 3ref fokach hhhh je compte sur mon traiteur howa 3aref fokach khass yethet sinon ana je serais f la salle a 20h ghansawb inchalah bekri w deja ghizlane yedha khfifa makatakhedch lwakt bezzaf f maquillage w maendhach dakchi a la chaine!!
Donc je prefere nkoun f la salle bekri w netsena hta te3mer la salle 3ad je sors!!la salle 1001 nuit fiha une autre entree pour la chbre de negafa!
n
27 décembre 2012 09:35
wooow toi ossi tu as pris ghizlane ,c bien a lala,alors di moi tu es a kel date?? moi le 05 janvier inchaalah
j
27 décembre 2012 10:48
mimitaaa moi aussi j'ai khmissa, je reconnais les tenues que tu as prises elle sont juste magnifiques smiling smiley
sinon pour ghiz je l'aio reservé juste par télephone mais je ne suis pas encore passée lui donner l'avance pcq je suis prise toute la semaine et ghiz est prise le weekend.
anyway, ana jaimerai lui demander de se déplacer me maquiller chez moi mais je sais pas si c'est une bonne idée.
sinon Nouna et Mimita à combien elle vous a facturé la prestation?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook