Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les vrais interdits dans l’intimité
J
12 mars 2019 08:00
Bonsoir j’aurais voulu savoir quelle étais les vrais interdits dans l’intimité du couple, étant converti les seul vrais personne musulman que je côtoie est ma belle famille donc impossible de leur’ demander ça, et sur les forum il y a tout et son contraire merci.
12 mars 2019 08:08
Salut,

C'est bien de poser des questions, car cela montre un certain engagement par rapport à ta foi.

Mais c'est aussi bien de faire ses propres recherches sur les interdits dans la religion islamique (coran, site fiable, imam, etc). Cela te permet d'avoir des sources et de grandir spirituellement.

Les autres membres de ce site t'aideront sur ce sujet Angel
Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
Bonsoir j’aurais voulu savoir quelle étais les vrais interdits dans l’intimité du couple, étant converti les seul vrais personne musulman que je côtoie est ma belle famille donc impossible de leur’ demander ça, et sur les forum il y a tout et son contraire merci.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
E
12 mars 2019 08:20
Salam,

Tiens : [www.3ilmchar3i.net]

Bonne lecture !
*
12 mars 2019 08:21
Il n'y en a pas. Le seul frein est le refus de l'un ou l'autre.
Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
Bonsoir j’aurais voulu savoir quelle étais les vrais interdits dans l’intimité du couple, étant converti les seul vrais personne musulman que je côtoie est ma belle famille donc impossible de leur’ demander ça, et sur les forum il y a tout et son contraire merci.
E
12 mars 2019 08:25
Attention à ne pas diffuser des mauvaises informations.
Il y en a quand-même, pas beaucoup mais ils sont là.

Citation
Jade* a écrit:
Il n'y en a pas. Le seul frein est le refus de l'un ou l'autre.
12 mars 2019 08:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas beaucoup d'interdit. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 mars 2019 08:34
Hum.. c'est pas si facile..!
Les intégristes vont se dechainer sur ce sujet délicat..
Citation
Jade* a écrit:
Il n'y en a pas. Le seul frein est le refus de l'un ou l'autre.
12 mars 2019 08:53
Salam



[www.google.com]
Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
Bonsoir j’aurais voulu savoir quelle étais les vrais interdits dans l’intimité du couple, étant converti les seul vrais personne musulman que je côtoie est ma belle famille donc impossible de leur’ demander ça, et sur les forum il y a tout et son contraire merci.
D
12 mars 2019 08:58
Salam alikoum
Si la sodomie est interdite
Citation
Jade* a écrit:
Il n'y en a pas. Le seul frein est le refus de l'un ou l'autre.
l
12 mars 2019 09:14
Deja, il faut que ton mari et toi compreniez que les rapports intimes se vivent a 2 dans le consentement mutuel.
Personne n'a le droit de t'obliger a faire qq chose dont tu n'as pas envie!
Le reflet de l'amour de son conjoint, c'est quand il est a l'ecoute de l'autre dans le respect et veut lui donner du plaisir. Et ca doit etre reciproque.
*
12 mars 2019 09:20
D'où la mention "frein personnel". grinning smiley Le Coran ne met absolument aucun interdit. Tout est licite sauf ce qui est interdit de façon claire et formelle. Et dans le cadre de la sexualité dans un couple il n'y a aucun interdit. Les interprétations des autorités barbues frustrées et impuissantes valent pour ceux dont les capacités de réflexion ont été bâillonnées par 15 ans d'éducation islamique. Rien qu'à lire ici le topic "problèmes de couple" on voit à quel point la sexualité devient un problème de santé publique, et bientôt une maladie à déclaration obligatoire dans les pays musulmans.
Citation
chrisado a écrit:
Hum.. c'est pas si facile..!
Les intégristes vont se dechainer sur ce sujet délicat..
12 mars 2019 09:27
Et c'est pas prêt de changer quand on voit certaines réactions sexistes, les vagues de vaginisme etc..whistling smiley
Citation
Jade* a écrit:
D'où la mention "frein personnel". grinning smiley Le Coran ne met absolument aucun interdit. Tout est licite sauf ce qui est interdit de façon claire et formelle. Et dans le cadre de la sexualité dans un couple il n'y a aucun interdit. Les interprétations des autorités barbues frustrées et impuissantes valent pour ceux dont les capacités de réflexion ont été bâillonnées par 15 ans d'éducation islamique. Rien qu'à lire ici le topic "problèmes de couple" on voit à quel point la sexualité devient un problème de santé publique, et bientôt une maladie à déclaration obligatoire dans les pays musulmans.
L
12 mars 2019 09:32
tu as raison tout est permis dans le couple, sauf la contrainte, obliger l'autre ou prendre l'autre de force... à partir du moment que les deux aiment ce qu'ils font, cela leur est permis ...

Allah, le Très haut, dit : « Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. » (Coran : 2/187).

ce verset me semble clair
Citation
Jade* a écrit:
D'où la mention "frein personnel". grinning smiley Le Coran ne met absolument aucun interdit. Tout est licite sauf ce qui est interdit de façon claire et formelle. Et dans le cadre de la sexualité dans un couple il n'y a aucun interdit. Les interprétations des autorités barbues frustrées et impuissantes valent pour ceux dont les capacités de réflexion ont été bâillonnées par 15 ans d'éducation islamique. Rien qu'à lire ici le topic "problèmes de couple" on voit à quel point la sexualité devient un problème de santé publique, et bientôt une maladie à déclaration obligatoire dans les pays musulmans.
12 mars 2019 09:58
C'est beau en théorie whistling smiley
Citation
lalka a écrit:
Deja, il faut que ton mari et toi compreniez que les rapports intimes se vivent a 2 dans le consentement mutuel.
Personne n'a le droit de t'obliger a faire qq chose dont tu n'as pas envie!
Le reflet de l'amour de son conjoint, c'est quand il est a l'ecoute de l'autre dans le respect et veut lui donner du plaisir. Et ca doit etre reciproque.
o
12 mars 2019 10:02
a ouvrir ce lien merci

www.islamqa.info/fr/answers/5560
12 mars 2019 10:22
Sodomie. Sur
Pendant les règles. Sur
Pendant les journée du ramadan. Le hajj ect

Après pour le reste c'est chacun voit midi à sa porte. Rapport bucco génitaux certains prétende que non d'autre oui.

Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
Bonsoir j’aurais voulu savoir quelle étais les vrais interdits dans l’intimité du couple, étant converti les seul vrais personne musulman que je côtoie est ma belle famille donc impossible de leur’ demander ça, et sur les forum il y a tout et son contraire merci.
12 mars 2019 10:31
C'est pourtant un moyen bien pratique quand on veut préserver sa virginité ..whistling smiley
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Si la sodomie est interdite
12 mars 2019 11:26
HAHAHA ptdr
Citation
chrisado a écrit:
C'est pourtant un moyen bien pratique quand on veut préserver sa virginité ..whistling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
*
12 mars 2019 11:58
Non. Tu ne peux pas extrapoler des interdits qui ne sont pas écrits clairement dans le coran.

- pour ton option 2 ( la seule valable); tu as en contrepartie tes options 1 et 4

- pour le ramadan, ce n'est qu'un mois par an et tu es libre de tes soirées. Après tarawih ou pas tarawih, là j'ai un autre avis sur la question.

- quant au hajj, c'est une fois dans ta vie. ( Je donne la moyenne musulmane)

Donc encore une fois concernant la pratique quotidienne à deux, il n'y a pas d'interdits.
Citation
Le soussis a écrit:
Sodomie. Sur
Pendant les règles. Sur
Pendant les journée du ramadan. Le hajj ect

Après pour le reste c'est chacun voit midi à sa porte. Rapport bucco génitaux certains prétende que non d'autre oui.
U
12 mars 2019 12:05
Hien?! Mais arrete kes tu raontes ce versert a aucun un rapport avec les interdits ou pas dans l intimitée .
Ya d choses qui ne sont pas permises ,comme la sodomie et tt les trucs ayant rapport avec le satanisme, ect..
Citation
LePaysan76 a écrit:
tu as raison tout est permis dans le couple, sauf la contrainte, obliger l'autre ou prendre l'autre de force... à partir du moment que les deux aiment ce qu'ils font, cela leur est permis ...

Allah, le Très haut, dit : « Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. » (Coran : 2/187).

ce verset me semble clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook