Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les vrais interdits dans l’intimité
13 mars 2019 10:37
Le pire c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui leur mettent des like...
Citation
Lmasa a écrit:
Je suis pas le seul à avoir remarqué. Entre les non musulmans qui décide de ce qui est autorisé ou pas et les pseudo musulman qui font partie des sectes…
13 mars 2019 13:10
Oui c'est scandaleux..ces gens qui mettent les pieds dans les plats !ptdr
Citation
37,5° a écrit:
Le pire c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui leur mettent des like...
C
13 mars 2019 13:26
Le Prophète paix et bénédiction soient sur ​​lui a dit : « Est maudit celui qui accompli l’acte sexuel avec sa femme par la voie anale

Rapporté par Abou Dawoud (1847) et Ibn Majah (1913) et Ahmad (7359).

L'islam n'autorise pas toutes les pratiques, il y a des règles à respecter.

Tu n as rien compris à ce verset Oups

Cesser de jouer aux apprentis savants alors que vous ne maîtrisez pas la langue arabe .


Citation
LePaysan76 a écrit:
tu as raison tout est permis dans le couple, sauf la contrainte, obliger l'autre ou prendre l'autre de force... à partir du moment que les deux aiment ce qu'ils font, cela leur est permis ...

Allah, le Très haut, dit : « Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. » (Coran : 2/187).

ce verset me semble clair
13 mars 2019 13:44
Mettre les pieds dans le plat ou autoriser ce qu'ils savent interdit perplexe ?
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est scandaleux..ces gens qui mettent les pieds dans les plats !ptdr
13 mars 2019 13:50
T'as très/trop bien compris..ça marche plusptdr
Citation
37,5° a écrit:
Mettre les pieds dans le plat ou autoriser ce qu'ils savent interdit perplexe ?
n
13 mars 2019 13:57
Ma sœur,
Les interdit sont
-Pendant les règles
-Pendant ton jeune (hors ramadan aussi hein) mais dès que tu rompt le jeune c’est bon
-Pendant le hajj
-Et quand le/la partenaire le veux pas (par là je veux dire viol conjugal)

Question sodomie tout dépend des couples je vais pas m’aventuré la dedans mais tout ce qui passe entre un couple marié est autorisé sauf liste au-dessus.

Si par exemple un couple pratique le SM et ben qu’ils la pratiquent tant que l’autre est partant.
Donc cunni, fellation aussi autorisé Je me rappele plus du texte exacte mais même le prophète saw a dit que l’on devait faire les préliminaire
13 mars 2019 14:36
Tout. Mais on ne va pas entrer dans chaque détail et mettre une case à cocher à côté, car la liste des pratiques possibles dans ce domaine n’a pas de limites comme l’imagination de l’homme. L’interdiction mentionnée dans le texte était dans un contexte de procréation et non pas dans un contexte de jouissance dont on parle ici.
Citation
Lmasa a écrit:
J’ai pas compris. Donc si on se met d’accord sur la sodomie, on peut la pratiquer ?
L
13 mars 2019 19:38
Désoler j’ai vraiment la flemme d’aller chercher les très nombreuses preuves conservant la sodomie.

Mais cette acte est strictement interdite.
Citation
Berkshire a écrit:
Tout. Mais on ne va pas entrer dans chaque détail et mettre une case à cocher à côté, car la liste des pratiques possibles dans ce domaine n’a pas de limites comme l’imagination de l’homme. L’interdiction mentionnée dans le texte était dans un contexte de procréation et non pas dans un contexte de jouissance dont on parle ici.
J
14 mars 2019 23:16
Merci de votre aide, la sodomie je savais que c’etait interdit mais je me posait la question pour les jeux avec la bouche, mon mari me demande et je refusait car je ne savais pas si c’etait Interdit ou pas donc ça le frustrait.
15 mars 2019 01:01
Oui, c'est parfaitement licite, du moment que les deux parties sont consentantes.

Après, il y a des avis (minoritaires) disant que le sperme serait najiss c'est à dire impur, ce qui est une opinion totalement incompatible avec le Coran selon la majorité des savants (l'être humain ne peut pas naître de quelque chose d'impur).

Mais si c'est ce seul point qui gêne, alors il n'est pas obligatoire de mener la fellation jusqu'à l'éjaculation, et puis il existe aussi les préservatifs...

Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
bonsoir, j’aurais surtout voulu savoir si les plaisir avec les bouche et les partie intime était autorisé ou pas merci.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
O
15 mars 2019 01:58
Préservatifs haute technologie pour 100% de sensations ! Avec un petit goût fraise. Mais attention à ne pas confondre avec une fraise tagada ! Ça peut faire mal ! ptdr

OK je sors whistling smiley

Citation
Poisson abyssal a écrit:
Oui, c'est parfaitement licite, du moment que les deux parties sont consentantes.

Après, il y a des avis (minoritaires) disant que le sperme serait najiss c'est à dire impur, ce qui est une opinion totalement incompatible avec le Coran selon la majorité des savants (l'être humain ne peut pas naître de quelque chose d'impur).

Mais si c'est ce seul point qui gêne, alors il n'est pas obligatoire de mener la fellation jusqu'à l'éjaculation, et puis il existe aussi les préservatifs...
15 mars 2019 02:03
Les goûts et les couleurs ça se discute pas... Même goût fraise.

Mais attention quand même à l'usage modéré des dents. Ton homme pourrait se vexer que tu le prennes pour une fraise tagada, voire être blessé dans la manoeuvre winking smiley

Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Préservatifs haute technologie pour 100% de sensations ! Avec un petit goût fraise. Mais attention à ne pas confondre avec une fraise tagada ! Ça peut faire mal ! ptdr

OK je sors whistling smiley
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
O
15 mars 2019 02:07
ptdr
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Les goûts et les couleurs ça se discute pas... Même goût fraise.

Mais attention quand même à l'usage modéré des dents. Ton homme pourrait se vexer que tu le prennes pour une fraise tagada, voire être blessé dans la manoeuvre winking smiley
15 mars 2019 07:00
Comme il est très actif ça vous permettra de varier les plaisirswhistling smiley
Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
Merci de votre aide, la sodomie je savais que c’etait interdit mais je me posait la question pour les jeux avec la bouche, mon mari me demande et je refusait car je ne savais pas si c’etait Interdit ou pas donc ça le frustrait.
15 mars 2019 16:28
Je ne pige pas. Ton mari ne peut pas te répondre ?
Citation
Jeuneconvertimarier a écrit:
Bonsoir j’aurais voulu savoir quelle étais les vrais interdits dans l’intimité du couple, étant converti les seul vrais personne musulman que je côtoie est ma belle famille donc impossible de leur’ demander ça, et sur les forum il y a tout et son contraire merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook