Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos villes ou endroits préférés au Maroc ?
M
9 juin 2018 15:07
Salam a3licoum a toutes et tous .
Quelles sont vos villes ou spots naturelles préférés au Maroc histoire de decouvrir des destinations auquelles on n aurait pas penser et partager nos experiences.
C est parti !
9 juin 2018 15:20
Salam

Difficile d'indiquer un Endroit, Région ou Ville, Chaque "département" a sa spécificité et charme.

Citation
MohaMarrak a écrit:
Salam a3licoum a toutes et tous .
Quelles sont vos villes ou spots naturelles préférés au Maroc histoire de decouvrir des destinations auquelles on n aurait pas penser et partager nos experiences.
C est parti !
M
9 juin 2018 15:25
Je suis d accord avec toi mais on a tous un endroit ou aime passer du temps .
Comme je disais le but et de partager et de faire decouvrir
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Difficile d'indiquer un Endroit, Région ou Ville, Chaque "département" a sa spécificité et charme.
9 juin 2018 15:29
Salam


Il faudrait décrire grosso-modo ce que tu souhaites ou tu apprécies en priorité.....

Citation
MohaMarrak a écrit:
Je suis d accord avec toi mais on a tous un endroit ou aime passer du temps .
Comme je disais le but et de partager et de faire decouvrir
M
9 juin 2018 15:45
Le but de mon post c est que les peronnes parlent des endroits qu ils aiment au Maroc tout simplement.
Par exemple disons que oujda est ta ville préféré, moi je n y ai jamais mis les pieds peut etre qu en me la decrivant en partageant ton experience ca me donnera ou pas l envie de visiter.
J ai envie de decouvrir de nouveaux coins au Maroc auxquels je n aurais pas pensé.
P
9 juin 2018 16:01
Salam,

moi j'ai craqué sur Chefchouen, la ville bleue entourée de montagnes, trop beau. Aussi, la route entre Meknes et Chefchouen est magnifique, montagnes et verdures, avec au passage la visite du site archéologique du volubilis, ruines romaines.
9 juin 2018 16:08
Je te conseille Le fameux guide du Routard. Il m'a permis de connaitre tous les bon coins et plans, inconnus des touristes lambda.
Il m'a vraiment été très utile dans tous des pays que j'ai visité....
De plus, il ne coûte qu'une quinzaine d'Euro's ....Et il est renouvelé chaque année...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Il faudrait décrire grosso-modo ce que tu souhaites ou tu apprécies en priorité.....
M
9 juin 2018 16:14
C est prevu cet été incha allah c est un des derniers endroits que j ai pas fait au Maroc.
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

moi j'ai craqué sur Chefchouen, la ville bleue entourée de montagnes, trop beau. Aussi, la route entre Meknes et Chefchouen est magnifique, montagnes et verdures, avec au passage la visite du site archéologique du volubilis, ruines romaines.
9 juin 2018 16:47
El Jadida, charmante petite ville avec sa plage, la citerne portugaise et ses remparts, un peu plus loin Oualidia.
k
9 juin 2018 17:43
Meknes, dar bel amri une petite commune vers sidi slimane et un petit patelin avant Khemisset ou vie ma grande sœur sans TV ni internet et passer une journée la bas à dégusté une 3archa avec des œufs zitoune, zit zitoune et du thé entouré de mes grands frères grandes sœurs neveux et nièces ainsi que mes enfants, ça me remet les idées en places. Je ne suis pas fan des grandes villes même si je visite les sites historiques
9 juin 2018 22:55
Les cascades de City Fatma eye rolling smiley

Un bonheur pour la rétine
et le coeur
Citation
MohaMarrak a écrit:
Salam a3licoum a toutes et tous .
Quelles sont vos villes ou spots naturelles préférés au Maroc histoire de decouvrir des destinations auquelles on n aurait pas penser et partager nos experiences.
C est parti !
M
9 juin 2018 23:08
Je suis de marrakech donc ourika moulay brahim non aucun secret pour moi
Citation
Maihra a écrit:
Les cascades de City Fatma eye rolling smiley

Un bonheur pour la rétine
et le coeur
9 juin 2018 23:45
alors vas voir la vallée des singes tout près D'Ifran
Le climat est exceptionnel l'été
Citation
MohaMarrak a écrit:
Je suis de marrakech donc ourika moulay brahim non aucun secret pour moi
M
10 juin 2018 00:08
Jamais fait cette vallée mais deja fait ifrane immouzer azrou.
C est noté merci
Citation
Maihra a écrit:
alors vas voir la vallée des singes tout près D'Ifran
Le climat est exceptionnel l'été
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook