Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont les signes qui montrent qu'un mec est amoureux?
l
20 février 2009 22:36
un mec qui aime une amie .dans ce cas quelles sont les signes qui montrent qu'il est amoureux sachant qu'il ne sait pas si c'est reciproque et peur de gacher leur amitié s'il lui devoile ses sentiment.
G
20 février 2009 22:47
Citation
lovemetal a écrit:
un mec qui aime une amie .dans ce cas quelles sont les signes qui montrent qu'il est amoureux sachant qu'il ne sait pas si c'est reciproque et peur de gacher leur amitié s'il lui devoile ses sentiment.

As-Salamou Alaykoum

ça se voit que t'as pas vu le dernier one man show de Gad Elmaleh. je t'assure qu'il a raison, je te jure winking smiley
k
21 février 2009 00:42
Il te déshabille du regard, il ne te lâche pas, il sourit bêtement, il est très aimable, il rougit, il fait son timide quand il est seul avec toi, il bégaie tellement qu'il dit des bêtises.
Enfin, un garçon comme les autres, aucune chance de le remarquer.
f
21 février 2009 01:01
Citation
khalid712 a écrit:
Il te déshabille du regard, il ne te lâche pas, il sourit bêtement, il est très aimable, il rougit, il fait son timide quand il est seul avec toi, il bégaie tellement qu'il dit des bêtises.
Enfin, un garçon comme les autres, aucune chance de le remarquer.
tu parles de l'amour d'un ado de 15 ansmoody smiley
l
20 février 2009 22:33
je parle surtout d'un mec qui aime vraiment une amie ,mais qui n'ose pas lui dire ses sentiments,par peur de gacher leur amitié. dans ce cas quelles sont les signes qui montrent qu'il est amoureux.
k
20 février 2009 23:14
Je ne comprends pas, tu veux conseiller qui, le mec ou la fille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/09 11:45 par khalid712.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook